Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Tabasco
Rastaba's Forum > Culture > Cuisine Sympa
Metalou
moi j'adore !!! sa a un pti gout délicieux et épicés miam tongue.gif
PuCe-sHaN
ha jai vu le titre et j'étais persuadée que ca venait de toi gregounet...
euh le tabasco, pas tt seul, j'aime bien le mettre dans les sandwichs desfois..(oui ca peut parraitre un peu beurk).. et jle confond svt avc d'autres trucs.. wacko.gif
Dague d'Ebène
012.gif
Sur les pizzas c'est super bon w00t.gif
Mais son utilisation est dans la paysage cuisinier est bien triste MSN18.gif
Le tabasco devrait être imposé à la naissance pour forger des générations qui en ont dans les panthalons chris.gif

Gloire au Tabasco worthy.gif
Metalou
oué moi je le met partout ! et plus c'est vieux est plus sa fait mal a la bouche tongue.gif
gakouniack
C'est super bon le tabasco. tongue.gif A part qu'une fois j'ai reussi à m'en mettre dans les yeux(AIE AIE AIE) MSN18.gif
orelei
bon le seul endroit ou je met du tabasco c'est dans le jus de tomate mais je crois que je ne pourrais pas m'en passer. ça rajoute un peu de piment.
diasteme
Et bien moi je crois n'avoir jamais gouté de Tabasco...
Il faut que je teste sur des pizzas rolleyes.gif
crepi
ouais, vous en arrosez votre chili, et après vous pêtez le feu (au sens propre)
superbiboune
QUOTE (crepi @ Oct 1 2004, 02:06 PM)
(au sens propre)

T'es sûr ?

012.gif

Bon, ok, c'est un peu crade... innocent.gif
nico_ichi
bahh moi je ne sais po ce que c'est mais comme ça a l'air bon la prochaine fois j'en demanderais sur ma pizza biggrin.gif
crepi
je sais pas pourquoi je marie pas ça avec la pizza, il existe de l'huile d'olives pimentées pour les pizzas et c'est beaucoup plus fort que le tabasco
mais je crois que ça peut s'utiliser en cocktail, comme le viandox
nico_ichi
le viandox mdrrr mais d'où sortent-ils tous ces mots??? 012.gif
Plume
Moi je connais pas unsure.gif pourtant j'aime bien tout ce qui est épicé !!!
Humm faudra que je guoute ça un de ces 4 !!!
crepi
viandox, parce que c'est de la viande séchée, mise en jus ou un truc dans le genre

ox signifie boeuf je crois
Dague d'Ebène
QUOTE (crepi @ Oct 1 2004, 06:44 PM)
je crois que ça peut s'utiliser en cocktail

w00t.gif Ouais ! Y'en a plein. Le Buffle, par exemple, c'est de la tequilla avec du pchitpchit (du truc avec des bulles quoi) et des gouttes de tabasco. Plus t'en mets, plus ça devient orange. Plus c'est orange, plus ça déchire. Plus ça déchire et mieux c'est boooooooonnnnnnnn !!!! Faut fracasser le verre sur la table pour bien mélanger et boire cul sec w00t.gif Y'a aussi le Sang du Dragon : whisky + tequilla + tabasco + micro-onde (ça se boit chaud) = "je pète un cable tellement c'est fulgurant" w00t.gif .

w00t.gif
unsure.gif
mellow.gif
ohmy.gif
online2long.gif L'Abus d'Alcool est dangereux pour la santé
Metalou
Merci dagui biggrin.gif vraiment interressant pour mes prochaines petites fetes smile.gif.
Dague d'Ebène
QUOTE (Metalx69 @ Oct 1 2004, 09:34 PM)
Merci dagui biggrin.gif vraiment interressant pour mes prochaines petites fetes smile.gif.

L'Abus d'Alcool est Dangereux pour la Santé

... je veux pas avoir des problèmes moi après whistling.gif
elfedelumière
QUOTE (Dague d'Ebène @ Oct 1 2004, 09:26 PM)

w00t.gif Ouais ! Y'en a plein. Le Buffle, par exemple, c'est de la tequilla avec du pchitpchit (du truc avec des bulles quoi) et des gouttes de tabasco. Plus t'en mets, plus ça devient orange. Plus c'est orange, plus ça déchire. Plus ça déchire et mieux c'est boooooooonnnnnnnn !!!! Faut fracasser le verre sur la table pour bien mélanger et boire cul sec w00t.gif Y'a aussi le Sang du Dragon : whisky + tequilla + tabasco + micro-onde (ça se boit chaud) = "je pète un cable tellement c'est fulgurant" w00t.gif .

w00t.gif
unsure.gif
mellow.gif
ohmy.gif
online2long.gif L'Abus d'Alcool est dangereux pour la santé

On sent le connaisseur là MDRRRRRR
Dague d'Ebène
whistling.gif Nan, nan, madame. Je ne bois plus depuis des années.
online2long.gif Sérieusement, on peut de temps en temps tenter des expériences nouvelles de dégustation. Suffit de ne pas en abuser.

excl.gif L'Abus d'Alcool est dangereux pour la santé
Freddy
Aille aille aille... 012.gif

Le tabasco ! ollé que c'est bon... J'adore tout ce qui est fort. tongue.gif

Sur une bonne omelette à la poele c'est hyper bon. w00t.gif

Pour la boisson, je reste modeste, je me contente d'un ou deux cercueils.... oups... hic... j'ai rien dis.

OU alors un petit TGV...

En fait j'aime pas trop les alcools forts même si je suporte. Mon origine me conseil la bière ou le picon bière, mais j'ai jamais essayer avec du tabasco. laugh.gif

nico_ichi
012.gif Dague ne t'inquiète pas je connais une bonne adresse pour une cure de désintoxication tongue.gif
et faut pas te caché derrière tes
L'Abus d'Alcool est dangereux pour la santé

à tout tes messages 012.gif 012.gif
ne t'inquiètes pas tu peut t'en sortir,il faut y croire fort biggrin.gif biggrin.gif innocent.gif

P.S.: merci Dague pour tes recettes,j'ai hate de les essayer whistling.gif
Metalou
QUOTE (nico_ichi @ Oct 4 2004, 08:01 PM)
Il faut pas te caché derrière tes

à tout tes messages 012.gif 012.gif
ne t'inquiètes pas tu peut t'en sortir,il faut y croire fort biggrin.gif biggrin.gif innocent.gif

P.S.: merci Dague pour tes recettes,j'ai hate de les essayer whistling.gif

ohmy.gif No didiou
whistling.gif Chuuut
dry.gif Dague va encore taper ça "crise" (humour) sur :

Déjà que l'on peux pas parler entre "amateur" de "bonne chose" mdr alors imagine dague .....

012.gif 012.gif
Dague d'Ebène
MSN18.gif Je suis un incompri ! Vous êtes tous méchands. Vous ne me méritez pas ! Na !
Freddy
Dis pas ça Dague... Moi je te comprends... Je bois modérement... Juste un verre après l'autre... jamais deux en même temps. 012.gif

Hic...... hic......hic.... hourra..... wink.gif
krichou
mais vous ne savez peut etre pas tout ce que sait faire le tabasco !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Adieu les lapins !

sinon j'ai voté "non" car pour moi mon pauvre vieil estomac n'y résiste plus... snif...
valoo_
Moi j'adore! w00t.gif

Surtout dans le jus de tomate et le gaspacho!!

Miam miam
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.