Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Baladeur mp3
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Metalou
voila j'ai quelque prob avec mon baladeur mp3, desfois il grésille et l'indicateur de temps déconne grave, sur le mode d'emploi il me dise que l'on peu le metre a jour mais le log est en anglais sad.gif ( ilyn Explorer )

de marque Daewoo, ilyn 128mo wink.gif merci
MorpheuS
saurai pas t'aider mais moi aussi j'ai un blem, de temps en temps il se bloque et il fait genre arret sur image...
et la je dois attendre quil se decharge et il est ok pour 1 semaine ou 2 puis ca recomence!!!
de marque i-bead 100 256MB rechargement par usb.
merci
Raptor-X
si ils sont encore garentit allez au magasin si ils ne le sont plus renseigner vous aupres de quelqu 'un ou de metier ou qui si conait personnelement avec le mien le seul probleme que j'ai eu et que les ecouteurs ete H,S mais c'est tous bonne chance pour vous les gars
MorpheuS
moi pas poss j'ai pris un risque, je l'ai acheté sur internet...
Raptor-X
ah m**** ba la t'es mal essais d'allez au culo tu vas dans un magasin tu demandes se qui se passe ou mieu i t'explique se qui va pas et il te le repare biensur tu devra surement payer mais au moin i serareparer 012.gif
MorpheuS
ouai mais ca me derange pas trop ca fait ca pitet une fois par moi mais c pas comme si le son foirai ou quoi....
a propo j'ai le srs sur mon lecteur et ca va drolement bien...
Raptor-X
ques que le srs????
MorpheuS
le srs c'est le sons 3 dimension et il y a aussi TB (true bass) qui met les basses a fond en meme temps que le sons 3D.
en resumé c'est comme si t'etait au concert...
mais ca a un prix, mon mp3 coute 200 €!!!!
le voila:
user posted image
rechargement usb, 256MB, radio fm, dictaphone, SRS, TB, 36? G.
Raptor-X
tro puissant y dechire serieux yé bien moi je l'ai payer 80€ 012.gif
franchement yé bien rolleyes.gif
MorpheuS
voila j'ai quelque prob avec mon baladeur mp3, desfois il grésille et l'indicateur de temps déconne grave, sur le mode d'emploi il me dise que l'on peu le metre a jour mais le log est en anglais  ( ilyn Explorer )

bon si on reparlait du prob de metal maintenan... 012.gif
Raptor-X
biggrin.gif oui tu a raison 012.gif
dis moi metal a tu essayer de formater et de reinitialiser ton mp3 excl.gif
MorpheuS
a mon avis il faut le faire reparer parce que le gresillement c'est pas un blem de programation c'est juste un blem hardware!!!
Raptor-X
ué ta raison morpheus c'est la meilleur solution
Metalou
bin oui jé 2 solutions format et format low, j'ai deja essayé les deux, mais je me demande si c'est pas les musiques télécharger sui me font sa ...
Raptor-X
es que c'est a toutes les musiques que sa fait sa si c'est a seulement quelque chanson il se peut que cela vienne des chansons
Metalou
bin sa va biento faire sa sur toute les chasons, mais c'est pas tt le temps mais sa revien tj au meme moment wink.gif
MorpheuS
au meme moment de la chanson??
Metalou
tout le temps au même moment et a chaque fois que je l'allume bin sa commence a venir de plus en plus sur chaques pistes comme un virus !
kyzeur
ptete t as memoir qui est user cher pas
MorpheuS
bo chez pas mais la memoire ca m'etonerai, c'est quand meme fait pour...
kyzeur
QUOTE (MorpheuS @ Jun 26 2004, 08:44 AM)
bo chez pas mais la memoire ca m'etonerai, c'est quand meme fait pour...

il suffit d'une mauvaise serie ou la memoir et defaillante on c'et jamais ohmy.gif
Metalou
je l'apporte mercredi là où je l'ai acheter, merci encore wink.gif
MorpheuS
de rien au plaisir!!
Metalou
nan mais je pige pas parceque sa fait 6 moi a peu pret que je l'ai et il marche plus wacko.gif mais merci quand même wink.gif
kyzeur
QUOTE (Metalx69 @ Jun 27 2004, 11:42 AM)
nan mais je pige pas parceque sa fait 6 moi a peu pret que je l'ai et il marche plus wacko.gif mais merci quand même wink.gif

ba sa arrive t'et tomber sur une mauvaise serie wink.gif
Metalou
bin je l'ai apporté en réparation, et il m'on di que c'était la sortie audio dry.gif donc il me l'on échanger et j'en ai un nouveau tongue.gif biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.