Oh pardon !

Trois mois après...
Mes lectures (personnelles, on va zapper les livres d'archéologie) sont surtout portées sur la fantasy, la sf et l'horreur. Je n'arrive pas bien à apprécier les oeuvres qui sont des témoignages de la vie, triste et dure, l'état actuel des choses etc. Je n'aime pas trop les histoires qui se passent dans un monde réel en fait.
Des noms ? dans le désorde mes préférés : Tolkien, Bradbury, Edgar Poe, Stephen King, Douglas Adams, Terry Pratchett, Jules Verne, Conan Doyle, H.G. Wells etc.
(Dans ce genre mais peu connu, j'ai adoré le livre "L"Histoire sans fin" de Michael Ende. Et d'où est inspiré le film)
Cependant, j'aime bien lire des livres sur le paranormal aussi, l'Ufologie et ce genre de sciences "de l'étrange" quoique l'ufologie pourrait être une science tout à fait sérieuse (Oui, oui, ce n'est pas un hasard si on a toutes ces rubriques

).
Alors pour rire, je lit Robert Charroux et Charles Fort, puis plus inquiétant Jimmy Gieu, et plus scientifique Jean Pierre Petit.
J'aime bien la poésie de Baudelaire, Rimbaud et Nerval aussi. Très science fictionneux aussi dans leur genre, enfin je trouve.
Et je lis des mangas (Akira, Gost in the Shell, DBZ et Nicky Larson à la Fnac

etc.) et des BD (Calvin et Hobbes, Astérix et Tintin. Récemment Lanfeust)
Voilà ! Désolé d'avoir mis 6 plombes