Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut à toutes et à tous !

Aprés une soirée superbe en l'honneur de la Musique (21 juin 2004), j'ai eu l'idée de créér un p'tit topic dans lequel on viendrait dire ce que l'on écoute comme musique. Ca pourrait être sympa de connaître un peu plus nos goûts du moment (et qui évoluent rapidement) et faire découvrir aux autres certaines morceaux qui nous tiennent à coeur.

Allez ! Faites péter les Watts !

teuf.gif
kerozen
c'est un bon topic ça Dague, j'avais hésité à le posté
sur un autre forum il a duré hyper longtemps...
en ce qui me concerne j'écouté la b.o d'Akira et particulièrement le morseau "Requiem"
Metalou
Moi ces derniers temps je suis plutot nightwish wub.gif et surtout leurs deux albums ( bon j'en ai que 3 012.gif) century child et over the hills and far away que je trouve les meilleurs tres bon, mais crep's ma indiqué d'écouter Wishmaster ....
Merci a crepi et a mortum wink.gif
Je m'endort même avec ! 012.gif
diasteme
Moi j'écoute Dj Benny Benassi !!!
user posted image 012.gif user posted imageuser posted image
C'EST LA FETE !!!
J'aime la musique qui fait du bruit
Dague d'Ebène
QUOTE (kerozen @ Jun 22 2004, 09:48 AM)
c'est un bon topic ça Dague, j'avais hésité à le posté
sur un autre forum il a duré hyper longtemps...
en ce qui me concerne j'écouté la b.o d'Akira et particulièrement le morseau "Requiem"

biggrin.gif Merci Kerozen !
Moi aussi, j'écoute en ce moment des BO de film...
La totale d'Ennio Morricone w00t.gif le compositeur de Serge Leone (Il était une fois dans L'Ouest ; Le Bon la Brute le Truand ; Mon Nom est Personne...)

OUA OUA OUH ! WOUA WOUA WOUA !

D'ailleurs, je dois aller tout à l'heure m'acheter des éperons pour les nouvelles santiags que j'ai commandé à la Redoute 012.gif
Metalou
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 22 2004, 10:58 AM)
D'ailleurs, je dois aller tout à l'heure m'acheter des éperons pour les nouvelles santiag que j'ai commandé à la Redoute 012.gif

012.gif 012.gif j'adore les santiag c'est trop marent 012.gif
klael
Moi j'ecoute un peut de tout mais mes preferences vont a Evanescence, Offspring et apres une journée un peu stressante du Korn pour me calmer wacko.gif pendant le trajet retour...
}:-{ alucard }-:{
moi en ce moment j'ecoute STRAPPING YOUNG LAD les 3 albums + le live
Domme
J'ecoute un peu de tout mais en ce moment j'ecoute surtout sniper et Corneille!! wub.gif
Trunks
la j'ecoute "oye" de "pit bull" dans la B.O. de fats and furious 2 biggrin.gif sinon j'ecoute souvent en ce moment des musiques calmes rolleyes.gif la B.O. de gladiator et celle de armaggedon tongue.gif je les kiffs trop rolleyes.gif
nico_ichi
ben moi de la techno comme dab 012.gif
en ce moment une compil des zics qui sont passé dans un bal!!
si vous voulez en écoutez d'ailleurs regardez dans ma signature biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
c'est du trop boooooon teuf.gif teuf.gif

meuh.gif meuh.gif meuh.gif
tok
Moi la meme chose depuis des années NTM
nico_ichi
hihi quand on est accros c'est comme la drogue c'est dur d'arréter 012.gif
remarque hier je lui est passé une zic de techno, et il la fredonner biggrin.gif biggrin.gif
la reconvertion de tok a débuter biggrin.gif c'est la première fois que je l'entend fredonner de la techno biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tok
QUOTE (nico_ichi @ Jun 22 2004, 03:32 PM)
remarque hier je lui est passé une zic de techno, et il la fredonner biggrin.gif biggrin.gif
la reconvertion de tok a débuter biggrin.gif c'est la première fois que je l'entend fredonner de la techno biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

.........j'avoue............j'ai apprecié une zik de techno

c'est grave docteur........?

laugh.gif
Trunks
c'est grave docteur........?

te connaissant....... oui c'est grave wacko.gif wacko.gif wacko.gif 012.gif
Plume
moi en ce moment j'écoute fabulous trobadore (toulousains) c terrible en plus c'est du sud! wub.gif
sinon les berrus c bien ossi pr décompresser en plein bac blink.gif
gakouniack
Moi j'écoute du reggae ,ragga, roots et du dub c'est les seul genre de musique qui me fait quiffer en ce moment je suis sur rids the world of the evil curse of of the vampires du grand scientist (qui est vraiment trop bon c'est la musique de jahradio sur GTA3) et aussi sur un vieu cd de prince jammy qui s'appelle super powder 87
Plume
ouai le ragga c bien ossi!
j'écoute pas mal ac le vieu hard rock et les trucs de sbabos!
t'm le ragga chanté par des meufs?
PuCe-sHaN
alors moi j'écoute beacoup de choses en ce moment, mais j'i des période...
Là je me laisse emporter par Radiohead, Coldplay, et Nirvana..
Radiohead, c'est magnifique, et tellement mélancolique.. la voix du chanteur est comme écorchée, j'adore..
j'aime beaucoup l'album " Amnesiac" surtout les deux premières chanson et la chanson "Knives out", et l'album "Pablo Honey" aussi
Pour Coldpaly, j'aime beaucoup "Politik" et "The Scientist"
Nirvana, y'en a bcp .. mais unede plus belles chansons c'est "Lake of Fire" dans l'album "Unplugged in New York", il force sa voix, c'est vriament beau, encore une voix rauque..
voilà.. si vous connaissez des chanteurs, rock de préférence, qui auraient des belles voix comme ca, graves.. rauques, sortant de l'odinaire.. vous pouvez me faire signe ?
merci
bisoux a tous wub.gif
Francky590
Slt,

Pour ma part, j'écoute pratiquement toujours la radio, peu importe vraiment le type de musique, MAIS, je ne me lasse jamais de AC/DC, UB40, Scorpions, et de temps en temps je me remets du Ska (toute ma jeunesse). user posted image
kerozen
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 22 2004, 06:11 PM)
mais unede plus belles chansons c'est "Lake of Fire" dans l'album "Unplugged in New York", il force sa voix, c'est vriament beau, encore une voix rauque..
voilà.. si vous connaissez des chanteurs, rock de préférence, qui auraient des belles voix comme ca, graves.. rauques, sortant de l'odinaire.. vous pouvez me faire signe ?
merci

*fais un signe*

je pense que tu appréciera "A perfect circle" avec l'album 'Thirteenth Step', je peux te filer quelques morceaux si tu veux
PuCe-sHaN
merci Kerozen smile.gif
si demain je déplace mes fesses jusk'à la Fnac je verrais ce qu'il en est..
biggrin.gif
bisoux wub.gif
gakouniack
mais unede plus belles chansons c'est "Lake of Fire" dans l'album "Unplugged in New York", il force sa voix, c'est vriament beau, encore une voix rauque..
merci

Essaie the pixies particulièrement l'album rosa surfer

PuCe-sHaN
worthy.gif worthy.gif
merci a vouuuus .. c'est trop gentil.
Quelqu'un connait " the distilers" ? jvoudrais savoir si c'est bien.. smile.gif
merci wub.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Hé !
Voici un lien avec des morceaux à écouter sur les Distillers, Puce : suivez le guide, c'est par là...
Plutôt sympa comme groupe wink.gif

Là j'écoute avec beaucoup de bonheur et de nostalgie U2 (Best Of 80-90) w00t.gif
SplinterCell
moi rien! 012.gif
ha la tranquilité! rolleyes.gif
PuCe-sHaN
w00t.gif
merci Dague !! pour une fois que j'arrive a écouter de la musique sur internet, c'est plutot sympa en effet.. smile.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (SplinterCell @ Jun 23 2004, 09:32 AM)
moi rien! 012.gif
ha la tranquilliter! rolleyes.gif

Faut absolument que tu te procures un dictionnaire, Splint.
Ca devient inquiétant tout ça unsure.gif
SplinterCell
ouai! 012.gif
gakouniack
t'm le ragga chanté par des meufs?

Qu'est-ce que tuentend par ragga chanté par des meufs?? C'est du ragga francais ,jam ou alors un simple remix??Pourrait tu me faire écouter svp w00t.gif
Plume
ragga meuf ya lé 2 jam, et francais!
je v essayé de trouvé ca!
ya pas de pbl!
mais bon je posé la question car généralement les gens ki aime le ragga ne suporte pas ke ce soit des meufs qui chante wink.gif

gakouniack
Thanx plume!!Faut voir comment ça donne wink.gif
Toine
Bah moi c'est un peu de tout biggrin.gif .
Surtout l'excellente Shania Twain que j'adooooooore user posted image et Madonna, voila pour le coté pop. ensuite du rock avec The Cranberries (surement l'un des meilleurs groupe au monde w00t.gif ), U2, Avril Lavigne, Pink, K's Choice aussi. j'écoute aussi du RnB avec Aaliyah, Missy Elliot, Christina Milian. et j'aime bien aussi réecouter des vieux tubes dance comme Ace Of Base, Culture Beat, Coolio, Sash, 20 fingers etc...
et en ce moment, mon coup de coeur va à Elodie wub.gif (j'aime particulièrement son interprétation de l'aigle noir biggrin.gif )
Trunks
la en ce moment j'ecoute metal au mic 012.gif 012.gif
Metalou
QUOTE (Trunks @ Jun 23 2004, 07:52 PM)
la en ce moment j'ecoute metal au mic 012.gif 012.gif

hahaha 012.gif tu ve que je te fasse écouté du vrai métal bien bourin ? Tok il avait écouter chimaira !!! 012.gif on entendé geuler a travers le mic est j'était trop mort de rire ! laugh.gif
PuCe-sHaN
je replonge un peu dans koRn, sans sortir de Radiohead, bizarre ...
c'est quoi chimaira greg ?
Spirou
UB40, Scorpions

Ah oui, ça c est de la bonne Zic et j ajouterai Dire strait, U2 etc...
Sinon en ce moment, j ecoute les nouveautés mais bon a part Evanescence et le dernier SARDOU pas grand chose comme bonne musique je trouve
MorpheuS
moi j'ecoute tout ce quil y a sur mon blog...
laissez un ptit mess et je vous reponderai volonters.. biggrin.gif
Metalou
jé télécharger once de nightwish, j'adore némo tongue.gif

sa parle d'ange et de trucs dans le genre wub.gif innocent.gif chui conquit les gars tongue.gif
Metalou
QUOTE(PuCe-sHaN @ Jun 23 2004, 08:54 PM)
je replonge un peu dans koRn, sans sortir de Radiohead, bizarre ...
c'est quoi chimaira greg ?

c'est du metal assez hard ( demande a tok ) 012.gif seb il ma fait écouter ça wink.gif
superbiboune
Oh la vache! w00t.gif Le sujet! w00t.gif

Alors en ce moment, ... en fait il y a deux cas de figures. Soit j'écoute de la musique pour me donner la pèche, pour me préparer à partir ou pour le ménage... soit pour tripper.

Pour se donner la pèche... je me met presque toujours en premier des bétises, comme "be aware" de Vandamme wink.gif , des musiques de dessins animés et (comme Toine : 90's en force!!!) de la vieille dance de quand j'étais petite ( E rotic, Max, E Type et j'en passe)... ou encore Meco et sa superbe reprise groovy de la BO de Stars Wars. Bref, des bétises sans nom.

Quand c'est pour écouter, je suis comme Kero irrésistiblement attirée par la BO d'Akira (merci pour Requiem wub.gif j'ai toujours pas retrouvé not cd...), Dead can Dance et Malicorne. Mais ce sont plutôt les musiques du soir. La journée, je vais aussi écouté M, ah! oui! j'aime aussi les musiques des années 50 aux US comme "Lollipop" ou "Mr Sandman", cette époque... (sisi vous la connaissez, c'est dans la BO de Retour vers le Futur tongue.gif et Lollipop dans celle de "Stand by me")

Bref, quelle question! tongue.gif J'écoute tellement de truc tout les jours tongue.gif J'ai un gros juke Box sur le PC et je le lance en aléatoire innocent.gif !
Toine
QUOTE (superbiboune @ Jun 24 2004, 08:49 AM)
des musiques de dessins animés et (comme Toine : 90's en force!!!) de la vieille dance de quand j'étais petite ( E rotic, Max, E Type et j'en passe

Rooo w00t.gif
t'écoute aussi des musiques de DA, c'est cool ca user posted image
j'en ai plus d'une centaine donc si il t'en manque fait moi signe wink.gif
un petit blind test DA en voiture avec les potes, il y rien de mieux w00t.gif
PuCe-sHaN
koRn koRn koRn koRn.. ca me ressemble pas d'être bornée comme ca.. mais KORN !!
alala .. Make me Bad, Alone I break, Clown.. raa pas assez de tps pr écrire ttes les chansons.. ..
je devrais arreter d'etre bornée comme ca.
superbiboune
012.gif Ouais! J'adore les Blind Tests! 012.gif

Hihihihihi!
PuCe-sHaN
QUOTE (superbiboune @ Jun 24 2004, 08:00 PM)
012.gif Ouais! J'adore les Blind Tests! 012.gif

Hihihihihi!

c koi un blind test ? biggrin.gif
superbiboune
Alors, tu fais passer les zics et tes amis doivent deviner le plus vite possible de quel dessins animés/films/émissions tv il s'agit biggrin.gif

C'est génial! w00t.gif
PuCe-sHaN
ah.. mdr.. je dois pas etre très bonne la dedans.. whistling.gif
Dague d'Ebène
w00t.gif Vous nous avez fait envi avec vos histoires de DA !
On vient de se lancer la totale des Mystérieuses Cités d'Or w00t.gif

Je resiste pas à poster les paroles du générique wub.gif

Le 16eme siècle.
Des quatres coins de l'Europe,
de gigantesques voiliers partent à la conquète du Nouveau Monde.
A bord de ces navires des hommes avides de rêves,
d'aventure et d'espace, à la recherche de fortune.
Qui n'a jamais rêvé de ces mondes souterrains,
de ces mers lointaines peuplées de légendes ou d'une richesse soudaine
qui se conquérrait au détour d'un chemin de la Cordillière des Andes ?
Qui n'a jamais souhaité voir le soleil souverain guider ses pas,
au coeur du pays Inca, vers la richesse et l'histoire
des Mystérieuses Cités d'Or !

Enfant du soleil
Tu parcours la Terre le ciel
Cherche ton chemin
C'est ta vie, c'est ton destin
Et le jour, la nuit
Avec tes deux meilleurs amis
A bord du Grand Condor
Tu recherches les Cités d'Or

Aaaah ah ah ah ah
Esteban, Zia, Tao les Cités d'Or
Aaaah ah ah ah ah

Tou-dou-dou dou
Ah ah ah
Tou-dou-dou dou
les Cités d'Or

Enfant du soleil
Ton destin est sans pareil
L'aventure t'appelle
N'attends pas et cours vers elle ...

Aaaah ah ah ah ah

worthy.gif On en fait plus des comme ça MSN18.gif
Raptor-X
moi en se momment j'ecoute callo et passi face a la mer
kerozen
VITAL REMAINS - Dechristianize
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.