Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: PARDON !!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
PuCe-sHaN
Bon !!
bah Dague avait mit quelques une de ses bétises et s'en était excué, j'ai trouva ca tentant de fiare un topic, où on vindrait dire nos bétise ET donner ses excuses ..
voilou.. alors laissez vous aller .. wink.gif
des ptites bétises de quand on était mômes a celle que je ne pourrais raconter étant trop jeune.. balancez tout !!

alors jme lance...
pardon pour les pauvres voisins dont j'ai laséré la fnètre avec ma tantine quand on était en grèce ( mais on pensais ke c'était abandonné).. worthy.gif
excuse moi ptit Nicolas de t'avoir piqué ton slip a la piscine quand on était en CP, (j'étais curieuse de la nature de l'homme whistling.gif) .. MSN18.gif

voilpou, deux ca suffit pour aujourd'hui, yen a pas mal comme ca ... alors a vous .. 012.gif
rastaba
Salut PuCe-sHaN 012.gif

c'est une bonne idée ce topic (rigolo & original laugh.gif)
Je viendrai y déposer mes pires tours joué aux autres, mais la liste risque d'etre longue....

telement longue que je ne sais meme pas par laqelle commencer...
Ou alors je fait un Grand Pardon Collectif A tout ceux que j'aurai pu blésser au cours de mon existance.... happy.gif

A bientot wink.gif
MorpheuS
pardon a puce davoir fai remarque son aps, pardon a mon frere de lui avoir fai un luigi, pardon a mon ordi de m'etre enervé dessus(on se disputeras plu gamai hein!???)!!!
voila pardon pardon pardon pardon.........
deb_the_nange
euhhh j'aurais beaucoup a dire mais la bon on vas faire du petit a petit ...

excusez moi d'avoir coincer ma tete dans un grillage ou y avait des bouc de l'autre coté (euh j'avais 4 ans )
excuse moi elodie (ma soeur) de t'avoir pousser dans le cactus quand j'avais 5/6 ans mais je pensais pas que tu allais tomber t'es beaucoup plus forte que moi quoi ...

enfin je reviendrai m'excuser encore plus tard unsure.gif
superbiboune
012.gif J'adore! Excellente idée!!! J'espèrais que tu ferais un post suite justement au fameux topic... tongue.gif

Alors en tout premier unsure.gif , je suis désolée d'avoir pris tous les chatons de Mimi dans me bras et d'avoir roulé avec eux sur le tapis... Je savais pas que ça leur faisait mal... sad.gif

Ensuite, je m'excuse d'avoir volé une pignée de pistaches à Mme Laurent MSN18.gif
j'en avais très enviiiiie et ma maman n'arrêtais pas de parler au lieu de les acheter MSN18.gif

Oooh! Je m'excuse vraiment très fort d'avoir tyrannisé ma petite copine Ramia sad.gif Je l'aidais à faire ses devoirs et un jour comme elle voulait pas travailler,
je l'ai puni sad.gif et je l'ai mis au coin sous une araignée MSN18.gif C'est vraiment très méchant!

Voilà pour l'instant, si je me souviens d'autres choses...

deb_the_nange
je continu legerement mes pardon ... unsure.gif

je suis désolée d'avoir manger le toblerone de ma soeur il y a 3 mois
je suis désolée de m'enerver tout le temp contre trunks parce qu'il rajoute des gens (filles) dans ses contacts.. dsl wub.gif

jo (yoshi) excuse moi de t'avoir arracher le bras en jouant au basket
jo(le deuxieme) excuse moi de t'avoir déchirer le pied en jouant au foot
marjo d"solé de t'avoir cassé les deux doigts quand je t'es poussée il y a deux ans
(désolé de m'excuser de ces exces de violence tongue.gif )

bon je finirais ptete apres je sais pas mais euhhh désolée encore unsure.gif
Slayer
bon alors je m'escuse aupré de tout le monde (comme sa j'ai oublié personne) dry.gif
SplinterCell
ba moi j'ai casser des vitre d'une maison abandonner avec des soi-dison pote dry.gif et je me suis tapper tout le boulot je devais ramassait les bout de vers et eux il ont fais queue dalle!!! mad.gif
deb_the_nange
QUOTE (SplinterCell @ Jun 20 2004, 12:28 PM)
ba moi j'ai casser des vitre d'une maison abandonner avec des soi-dison pote dry.gif et je me suis tapper tout le boulot je devais ramassait les bout de vers et eux il ont fais queue dalle!!! mad.gif

elles sont ou tes excuses ? biggrin.gif
MorpheuS
c ce que gme disai aussi!! 012.gif
Solan
Un topic conféssion , cool wink.gif

Pardon au voisin du coin d'avoir arraché l'étiquette de sa boîte au lettre sous pretexte que son nom de famille était " villeneuve " , j'avais 12 ans à l'époque contre 18 aujourd'hui , l'âge bête sans doutes ... whistling.gif

Pardon a mon copain Mickeal de lui avoir pété une dent en primaire , j'étais trop petit pour me souvenir du motif excat de cette agréssion gratuite de ma part sad.gif

Pardon d'avoir hosé lever la main sur le toutou a ma tante , c'était les " grands " qui m'avaient forcés dry.gif

Pardon aux nombeuses filles que j'ai " effleuré " au Karting en 3 ans de pratique , j'ai toujours fait mon mieux pour les évités mais sa passe pas a tout les coup rolleyes.gif

tok
euh...ben moi si je dois m'escuser je le dit en face de la personne concerner et pas par ecrit...voila toute facon j'ai rien fait de mal qui meriterai des escuse
PuCe-sHaN
morpheuS , ta pas à t'excuser pour les "aps" c'était marrant smile.gif

je continue donc..
pardon d'avoirvolé 10 franc dans le porte monnaie de ma maman, c'était pour lui acheter unn cadeau pr la fete des meres ( c'était une rose fanée soit dit en passant.. mdr)

pardon à Mme Kessler de l'avoir appeler Mme jambon en croute ( elle était grosse et j'avias 5 ans !!) whistling.gif

pardon au gentil voisins du dessous quand j'habitait stras de toujours faire tomber mes afaires juts pour qu'il vienne m'engueuler et que je puisse voir son fils tongue.gif

pardon a ma gentille ptite soeur ( hem !! dry.gif ) de lui donner des paires de clques non méritées quand elle m'embète ...

voilou.. ca continu bien sur.. ya des perles quand même ... mdr
slayer .. dis nous tes bétises, c marrant .. allé tit chéri wub.gif .. smile.gif
deb_the_nange
mais euh tok t'es sur que t'as jamais rien fait qui mérite des excuses ? dry.gif
Domme
Moi j'ai jamais fait de bétises!! innocent.gif et si j'en ai fait je m'en souviens plus alors j'ai pas besoin de m'excuser!! tongue.gif Ha si dsl aux surveillants de pas me laisser faire avec leures punitions stupides!! wink.gif 012.gif
tok
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 20 2004, 12:44 PM)
mais euh tok t'es sur que t'as jamais rien fait qui mérite des excuses ? dry.gif

si mais je m'escuse mais je me suis escusez aupres de la personne concerner je vais pas m'escusez sur le net non plus lol
Trunks
ha ha ha trop bien le topic biggrin.gif

je suis désolée de m'enerver tout le temp contre trunks parce qu'il rajoute des gens (filles) dans ses contacts.. dsl 

alors la t'es vraiment trop mimi mon petit ange wub.gif wub.gif wub.gif

euh...ben moi si je dois m'escuser je le dit en face de la personne concerner et pas par ecrit...voila toute facon j'ai rien fait de mal qui meriterai des escuse

heuuuu.... toi tu devrait reveiller tes souvenirs whistling.gif 012.gif

bon alors je commence :

desoler a romain de lui avoir promis de mettre une puce sur sa play et de lui avoir jamais rendu (tu mavais insulter quand meme unsure.gif )

desoler a l'intendant du gymnase pour avoir casse la porte (mais on voulait trop faire du trampoline unsure.gif )

desoler aux chiens du lycées pour les avoir enfermer dans un grillage (ils nous ont fais peur quand meme unsure.gif )

dsl a slayer pour les insultes en classe 012.gif

pardon a ma maman pour avoir casse la vitre de ma chambre parce que gt enerver (j'avais pas prevu de casser la fenetre en lancant mon sac unsure.gif )

pardon a la petite vieille chiante en bas de chez moi qu'on as faites chier avec ma musique tout l'été (pardon d'avance pour cette année aussi 012.gif )

pardon au tabac 2000 pour ce vol abusif de ...... bonbons et mr freeze unsure.gif

bon je vais arreter la mais y'en as encore beaucoup beaucoup plein rolleyes.gif
tok
desoler a l'intendant du gymnase pour avoir casse la porte (mais on voulait trop faire du trampoline  )

desoler aux chiens du lycées pour les avoir enfermer dans un grillage (ils nous ont fais peur quand meme

012.gif 012.gif 012.gif EXPLDR
Trunks
  EXPLDR

tu vois en cherchant bien whistling.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
tok
tu a oublier les trou que ta fait en tapant dans la porte de ta chambre, un autre trou dans le mur du salon et un autre trou dans les escalier 012.gif
Trunks
tu a oublier les trou que ta fait en tapant dans la porte de ta chambre, un autre trou dans le mur du salon et un autre trou dans les escalier

ha oui, oups biggrin.gif que de trous, que de trous 012.gif 012.gif 012.gif

et celui dans la porte d'entré le jour ou l'autre b***** a essayer de ma cambrioler whistling.gif 012.gif
tok
hihi on s'ennuyer pas a castres des fois 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 20 2004, 02:09 PM)
tu a oublier les trou que ta fait en tapant dans la porte de ta chambre, un autre trou dans le mur du salon et un autre trou dans les escalier 012.gif

c'est un violent blink.gif
Trunks
hihi on s'ennuyer pas a castres des fois

c'est clair, mais on va pas deballer toute nos conneries d'un coup

he ben tien une autre, je m'excuse pour julien promis un jour je te filerais tes 8 € unsure.gif
tok
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 20 2004, 01:30 PM)
c'est un violent  blink.gif

non,non si on sait dans quel situation les trous ont etait fait...
Trunks
non,non si on sait dans quel situation les trous ont etait fait...

mouais ct eux ou le mur 012.gif (heureusement qu tt la quand meme 012.gif )
Slayer
moi je ve m'escuser aupré du chien de mon voisin car je les percuter en moto (il est pas mort) je vais vous expliqué mellow.gif tous d'abor cétté une supermotad bleu et jaune ont s'amusé a faire des putain de dérapages dans l'herbe a fond dry.gif et comme vous vous l'imaginé l'herbe sa glisse donc la moto a glicé carémen et qui se trouver dans la trajectoire le chien il a pris un putain de coups de roue dans le geulle (inoubliable pour le chien) biggrin.gif apré je me suis levé jé levé la moto et le povre petit chien b il etait encore en vie donc je m'escuse aupré de lui worthy.gif worthy.gif
Trunks
moi je ve m'escuser aupré du chien de mon voisin car je les percuter en moto (il est pas mort) je vais vous expliqué  tous d'abor cétté une supermotad bleu et jaune ont s'amusé a faire des putain de dérapages dans l'herbe a fond  et comme vous vous l'imaginé l'herbe sa glisse donc la moto a glicé carémen et qui se trouver dans la trajectoire le chien il a pris un putain de coups de roue dans le geulle (inoubliable pour le chien)  apré je me suis levé jé levé la moto et le povre petit chien b il etait encore en vie donc je m'escuse aupré de lui

PTDRRRRR 012.gif 012.gif
deb_the_nange
moi je m'excuse aupres d'un copain qui c'est manger une basket dans la tete (j'avais pas totalement tort la dry.gif ) mais je m'excuse quand meme

benoit excuse moi de t'avoir mordu la semaine derniere
benoit reexcuse moi de te pincer tout le temps
benoit excuse moi pour toutes les fois que je t'ai embété

sinon lorene excuse moi pour toute les claques que je t'ais mises dans l'année innocent.gif (ça sort tout seul)

....a suivre....
Trunks
et moi je tien solennelement a m'excuser aupres de tous les automobilistes de castres de leurs faire autant peur a chaque fois car je suis tellement maladroit que je suis a deux doigts de me faire creper sur le route a chak fois que je traverse unsure.gif tok confirmeras j'en suis sur... ha oui et pardon au trottoirs aussi unsure.gif
Domme
Pablo excuse moi de t'embeter en cours qd tu te fais engueler a ma place!! innocent.gif
Milena ,Marion et Clara dsl pour ts les coups que je vois ai donné(vous aussi vous m'en donnez) wink.gif
Côme dsl pour tes piques(lui seul peut comprendre) 012.gif
PuCe-sHaN
pardon au ptit suisse à la frambois que j'ai fais exploser contre un mur de la cantine.(j'étais plutot énervée après ma prof de sport.. unsure.gif)
pardon au ptit walkman de ma soeur , ke jai envoyé valdinguer contre le mur de ma chambre ( en colère qontre ma soeur ce coup ci tongue.gif)
et pardon au ptit ventilateur ke je frappe tous les soirs pour kil fasse moins de bruit.. ^^

bon voilà pour les objet ...

pardon tonton de t'avoir demandé si tu faisais du Catch paske tétais gros.. wacko.gif j'avais 5 ans ..
pardon selma de tavoir foutu un grand coup de livre d'anglais dns la figure ( rolleyes.gif jmen rappelrais toute ma vie, le bruit que ca a fait, c'était creux.. n'allez pas accuser le livre wink.gif).. mais c'était mérité..
pardon a tous le monde de tirer la gueule un peu trop svt.. biggrin.gif

voilou pour les Humains.. mdr
tok
Je vois que tout le monde fais des connerie sur ce forum.....

c'est dommage que vous ne soyez pas tous comme moi...un saint... innocent.gif
MorpheuS
desoler a mon t shit qund je lai dechirer et cacher derriere mon armoire parseque jdevan aller au lit a 8 h!!!(ctai i a un moi!!! 012.gif )
desolé a ma main droite de lavoir projetée violament dans le mur en jiproque pour la meme raison...
et desolé davoir peter la porte de mon armoire aussi pour la meme raison!!!! whistling.gif
Metalou
allé a moi smile.gif ,
  • pardon a un boulet dans ma classe de lui avoir volé ses cartes magic pour renfloué ma caisse personnel smile.gif
  • pardon d'avoir cassé ma porte de rage avec un livre
  • pardon a tite puss que je taquinne tt le temps
  • scuse moi mon odri adoré que je tape quand il marche pas
  • pardon a tout mes profs que j'aime bien faire chié !
  • mille excuse a ce que j'ai taper cette année scolaire pour me défouler wink.gif

voila mdr wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 20 2004, 09:40 PM)
Je vois que tout le monde fais des connerie sur ce forum.....

c'est dommage que vous ne soyez pas tous comme moi...un saint... innocent.gif

moi je suis un nange pas une sainte innocent.gif

(sinon je suis désolée d'avoir secher les cours vendredi dernier whistling.gif )
Trunks
désolé a tok pour lui boire toutes ces bouteilles de ice-tea, de fumer toutes ses clopes et de bouffer tous ses gateau a chak fois que je pionce chez lui 012.gif 012.gif 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 20 2004, 10:58 PM)
désolé a tok pour lui boire toutes ces bouteilles de ice-tea, de fumer toutes ses clopes et de bouffer tous ses gateau a chak fois que je pionce chez lui  012.gif  012.gif  012.gif

c'est pas beaux les fumeurs !!!!! pi c'est pas bien j'aimes pas ça mad.gif

en plus ça sent mauvais ... mad.gif mad.gif mad.gif
tok
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 20 2004, 10:15 PM)
c'est pas beaux les fumeurs !!!!! pi c'est pas bien j'aimes pas ça mad.gif

en plus ça sent mauvais ... mad.gif mad.gif mad.gif

hihi la tu t'ai planter trunks

oui oui deb y me pique toute mes clopes et il gfume au moin 1 paquet par jour, je lui est dit d'arreter mais il veut pas m'ecouter... whistling.gif
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 20 2004, 11:21 PM)
hihi la tu t'ai planter trunks

oui oui deb y me pique toute mes clopes et il gfume au moin 1 paquet par jour, je lui est dit d'arreter mais il veut pas m'ecouter... whistling.gif

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif haaann mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

un paquet ??????? mad.gif
Trunks
012.gif 012.gif le salo c'est meme po vrai unsure.gif
tok
QUOTE (Trunks @ Jun 20 2004, 10:30 PM)
012.gif 012.gif le salo c'est meme po vrai unsure.gif

c'est pas jolie de mentir comme ca Trunks.......1 paquet quand y peut pas plus si il a 1 paquet et d'autre clope il fumera tou ce qu'il a !!!
Trunks
MSN18.gif tu devrait avoir honte de dire des choses pareil, moi ton meilleur ami MSN18.gif
Metalou
qui aime bien chatie bien ...... à ce que j'ai entendu dire

rolleyes.gif whistling.gif innocent.gif
PuCe-sHaN
c'est vrai, mais ca reste un topic pr ses conneries, la clope est une connerie aussi.. alors trunks, dis nous la vérité et excuse toi auprès de debounettte wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 20 2004, 11:44 PM)
MSN18.gif tu devrait avoir honte de dire des choses pareil, moi ton meilleur ami MSN18.gif

ouai c'est pas beau de fumer c'est que pour les méchants garçon pas beau ça !!!! pi en plus les fumeurs ils puent de la bouche innocent.gif
Trunks
ouai c'est pas beau de fumer c'est que pour les méchants garçon pas beau ça !!!! pi en plus les fumeurs ils puent de la bouche

oui mais apres je me brosse les dents tongue.gif
superbiboune
Loooool

PTDR la discussion!!!

"Ouais mais après je me brosse les dents" loooooooooooool
PuCe-sHaN
MDR..
oui mais apres je me brosse les dents  tongue.gif

tu va nous faire croire ke tu te ballade avc ta brosse a dents au bahut , et avc une ptit bouteille d'eau pr rincer le dentifrice.. quelle discussion philosophique.. en plus ya pu bcp de monde qui vient se confésser ?? whistling.gif
lol
Trunks
tu va nous faire croire ke tu te ballade avc ta brosse a dents au bahut , et avc une ptit bouteille d'eau pr rincer le dentifrice.. quelle discussion philosophique.. en plus ya pu bcp de monde qui vient se confésser ?? 
lol

na mais entre chak repasssss, pis apres y'as les chewing gummmm, enfin bref je pu pa de la bouche 012.gif 012.gif et elle le saura elle meme mo ptit nange cool.gif

Loooool

PTDR la discussion!!!

"Ouais mais après je me brosse les dents" loooooooooooool

012.gif 012.gif 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.