Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A la recherche d'un boîtier...
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
JF Cantalou
bonjour à tous voila mon ptit problèm:
je cherche un boitier pour mon pc, de taille standar et sans alimentation.
Si possible silencieux , joli une ptite touche tuning sa fai pas de mal et pas trop chère ...
si vous avez des idées je suis preneur! moi je penssai à celui ci

alors si vous avez une recommendation ou un conseil a m'apporter n'esitez pas biggrin.gif
rastaba
QUOTE (JF Cantalou @ Jun 20 2004, 10:32 AM)
bonjour à tous voila mon ptit problèm:
je cherche un boitier pour mon pc, de taille standar et sans alimentation.
Si possible silencieux ...

Salut JF smile.gif

Bien content de te revoir parmis nous happy.gif (A chaque fois que mon Winamp passe sur une chanson de Cantalou je pense a toi.... 012.gif...)

Si tu cherches un bon boitier, performant, silencieux et tout ce qui fait un bon boitier, je te conseil de viser sur un Boitier Antec...

Sinon, celui que tu as choisi a l'air bien foncky (mais il faut voir comment c''est agencé a l'intérieur)

Prévoit quand meme un bon systeme de ventillation & une bonne Alim...
Ca évite énormément de probleme...

Allez, a++ tongue.gif
JF Cantalou
salut a toi , c sympa de penser a moi wink.gif

Pour l'intérieur y a qu'a regarder ça!!!

Z'en pensez koi? moi jtrouve que c pas mal surtt les deux dissipateur pour disque dure et vu le prix... 75€ moi jdi pas mal du tt
rastaba
Effectivement, c'est très intéréssent smile.gif

Si tu as les moyens & que tu en a besoin, fonce !
Ce boitier a l'air très sympa, design, bien pensé et pas trop cher...

A++
JF Cantalou
Ouai faut juste que je rassemble un peu de tune mais sa peu sfaire tongue.gif
pasque marre de mon vieu boitier moche et bordélique
a+
kerozen
QUOTE (rastaba @ Jun 20 2004, 10:23 AM)
Si tu cherches un bon boitier, performant, silencieux et tout ce qui fait un bon boitier, je te conseil de viser sur un Boitier Antec...

pareil Antec
JF Cantalou
ouai mais les antec jsuis d'accord c le must mais le prix.... mad.gif c plus de 100€ minimum donc voila wacko.gif
BOOSTER
ANTEC BON CHOIX
mais pour du silencieux ca depend principalement de tes ventilo et le mieu si tu opte pour ce boitier c d'ajouter un ecran LCD ki se font a bas prix aujourd'hui environ 30€ pr les principales fonctions ki de plus te permettra de controler la vitesse de tes ventilos c silence assuré!!
c toi ki voit mais c mieu kun seul bouton ki afiche la temp du processeur
JF Cantalou
Ouai ça j'ai déja , je possède un rehobus sunbeam et puis pour l'affichage un motherboard monitor fai trés bien l'affaire biggrin.gif biggrin.gif
Mais c vrai que le choix des ventilo est trés important je croix que je vais changer celui de la carte graphique (geforce3 ti200 de hercule ) pour un plus performant et plus silencieux! Sa réduira déja pas mal le bruit
Et jpense m'offrir un ventilo monstrueusement puissant pour le processeur le tornado de vantec que je relirai au réhobus (jveux qd mm pas m'exploser les oreilles biggrin.gif biggrin.gif pasque c un montre se machin w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
Metalou
euuuu si ta plus besoin de la carte graphique je veux bien te la racheter a bas prix ! smile.gif
JF Cantalou
ben tt se que je peux te vendre dessus sa sera le ventilo d'origine , pour le moment je la garde je vais tenter de l'overcloker encore un peu plus mais je veux pas m'en séparer elle est trop géniale cette carte, bientot 2 ans est elle tient ttjours la route tongue.gif tongue.gif
JF Cantalou
C'est commandé , trés prochainement des fotos !!! tongue.gif tongue.gif moi est métalx on va se faire une aprèm montage d'ordi wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.