Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sondage crucial
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Phile@s
3 Heures du mat.

Je reviens de mon frigo ou je viens de me preparer un sandwich pain/knacky/salade/sauce. Et la, la question ultime, la seule que je posterais en sondage sur ce forum, me vient a l esprit. Vous connaisez tous ces assortiments de sauces pour fondue bourguignonne, vendus en 4 petits pots de verre. Y en a toujours une que l on prefere, obligé. J en peux plus, je dois savoir.
tok
c'est dur comme choix quand meme....

je dirai l'americain
Metalou
moi c'était difficil, entre tartare et la béarnaise tongue.gif mais j'ai mi a béarnaise ( c'est meilleur bon 012.gif ). T'es sur que c'est l'americain ? 9a serait pas plutot la mexicain ?
deb_the_nange
moi je dirais euhh MOUTARDE parce que j'aimes pas dans les autres y as des epices... tongue.gif
rastaba
Hihihi .... Je te conseil "Bourguignonne"

Qu'il est on ce petit gout subtile.....
Je pense que tu as fait un bon choix en venant nous demander notre avis a 3h du Mat (heureusement que Tok est noctenbule, il t'a de suite répondu)

As tu réussi a t'en sortir dabs cette dur épreuve de la vie ? innocent.gif

A bientot (& bizoux a NouNou wub.gif )
superbiboune
chris.gif Bourgignone, sans hésitation!

D'ailleurs je suis fort ennuyée qu'il ne fasse pas le même lots de 4 petits pots (Oooooh oui, je vois de quoi tu parles tongue.gif) QUE en bourgignonne! Les blanches, j'aime pas top. Celle à l'américaine, ça va...

Mais si on le compare avec le goût exquis de la Bourgignone... wacko.gif ah ah ah ah, rien à voir! J'insiste : Parce que sa sauce préférée défini un homme, il FAUT savoir la choisir.

PS : J'espère qu'après tous ces questionnements, il était bon le casse dalle tongue.gif

Loool bisous!
SplinterCell
moi c'est Tartar! wub.gif
PuCe-sHaN
w00t.gif tartareuuuuuuh !! miam tongue.gif
mais bourguignonne miam miam aussi .. tongue.gif
MorpheuS
bearnaise!!!
SplinterCell
Tartar en forceuhhhhhh
MorpheuS
bouhhhhhhhhhhhhhh tartare!!
allez bearnaise!!!!
Trunks
americaine sans hesitation tongue.gif
Solan
25 % pour les 4 ! Tu doit être vachement avancé Phile@s 012.gif
Mike
Moi je prefere la sauce berneaise tongue.gif
crepi
bearnaise, sans le moindre doute
l'hirondelle
Histoire d'embêter le monde, sauce Pitta ;-))))))
Bon, la béarnaise fera l'affaire ;-)
Domme
L'américaine miam miam tongue.gif
Guest
il me semble kil est mort d'une indigestion!
SplinterCell
long vie au Tartare!!!
Mike
Vive la sauce berneaise whistling.gif whistling.gif
superbiboune
Je viens ici pour pousser un cri du coeur ! ohmy.gif

chris.gif Amis de la Bourgignonne, manifestez votre verve vengeresse ! Venez appuyer les rangs de notre sauce mal aimée afin qu'elle triomphe de l'oppresseur ! chris.gif

A bon entendeur...
Trunks
moi j'ai bouffer de l'aioli, et elle est remonté huh.gif , c'est assez degueu 24 heures plus tard

PuCe-sHaN
Moi j'ai mangé de la sauce roquefort, et serieusement, c'est pas mauvais du tout, bon apres vaut mieux s'empresser de se brosser le dent ou de manger quelque chose d'autre, parce que bonjour l'haleine ! wacko.gif

J'aime pas trop la bourguignonne moi, désolée Sbib..wink.gif
Ricounet

J'ai coché Tartare mais ma préférée n'est pas dans le sondage :

Mayonnaise aux oeufs du Cora de Messancy (c'est en Belgique).

Freddy
Moi j'ai voté bourguignone... J'aime bien. tongue.gif

Mais entre nous... j'adore les sauces très très très relevées... wink_3.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.