Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: D'après vous, le meilleur slogan?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Pages: 1, 2
rastaba
Salut wink.gif

QUOTE (LiliOr)
Choisir la minorité pour répresenter le tout... Mouais ! Un slogan est scencer regrouper tout l'aspect qui se cache derriere le nom ( RsF ) , non ?!

Tu as raison, mais tu le dit un peu sechement mellow.gif

Toutes ces propositions, toutes ces réactions.... je ne sais que choisir wacko.gif, mais je vous suis completement dans vos résonnements smile.gif

J'aimerai bien aussi faire un peu mieux que le Forum de Base comme nom (et ce n'est pas un Forum de base tongue.gif)

Lorsque j'ai crée ce Forum, je souhait faire un forum d'entraide en Info.. Mais bon, y'a pas que ca dans la vie, et je suis super content qu'on ai tous ensemble ajouté les autres forums... Ce qui fait du RsF, n forum plus généraliste que proprement dit de "dépannage"....
Nous nous éfforcons de répondre (dans la mesure du possible) aux questions posées dans "dépanange"....
Le mot d'orde... La bonne humeur smile.gif
Et si on arrive a s'aprendre mutuellement des choses c'est encore mieux w00t.gif !

Rastaba's Forum : La Communauté du Réseau ca me plait pas mal aussi smile.gif

A très bientot les amis, pour un choix final du Slogan qui va accompagner la banniere Flash du nouveau Skin....
tok
j'adore la communauté du reseau
Trunks
ouais c'est cool la communauté du reseau tongue.gif
kyzeur
wé pas ma "communauté du reseau" mais faudrais mettre RsF dedans non?
LiliOr
QUOTE ("Dague D'Ebène)
Quelle énergie, LiliOr !
Faut pas t'emporter pour si peu  wink.gif
Néanmoins, tu es dans le vrai  innocent.gif

QUOTE ("Rastaba")
Tu as raison, mais tu le dit un peu sechement  mellow.gif

012.gif Mais arrêté je parlais normalement, je voulais juste faire passer le message suivant : " le RsF est plus qu'un forum d'aide... " et argumenter un peu plus mon avis du dessus et faire comprendre à vivian pourquoi je disait cela. tongue.gif

Va falloir que vous me disiez ce qui vous fait pensez que je m'emporte, ou que je parle sechement... laugh.gif
BArtolome
Rastaba tu n'arretera pas!
Rastaba'sans frontiere tu passera plus pour une glaire
biggrin.gif 012.gif
superbiboune
Kikoo Lilior! laugh.gif

Ca faisait longtemps et ça fait plaisir! tongue.gif

Et ma foi, ça va plaire à Rasta "Sans frontière, tu passeras plus pour une glaire" 012.gif C'est un de ses mots préférés... rolleyes.gif
rastaba
QUOTE (BArtolome @ Jul 30 2004, 11:05 PM)
Rastaba'sans frontiere tu passera plus pour une glaire
biggrin.gif 012.gif

012.gif mort de rire le slogan 012.gif
Mais pas adapté au Forum wink.gif
crepi
Rastaba à l'Elysée, ça va saigner!! (je l'ai trouvé tout à l'heure dans la salle de bain)

c'est un slogan de toilettes!!!!
superbiboune
012.gif

Aaah! rolleyes.gif J'aime!

... dix minutes après...

Ben non, je trouve pas de jeu de mot pour rebondir hardiement sad.gif Deg.
BArtolome
Tu t'emerde au travail passe sur Rsf pour parler de ce que t'aime(nan a l'ecrie il est pourie)
rastaba's forum sa te donne de la gomme
rastabas forum et sa repart
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.