Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé]Problème pour enlever un film du Disque Dur
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
salut tout le monde, donc voila je viens de finir un film "street dancer" et il s'avere que c'est un fake (sa c'est pas trop grave) le probleme c'est que je n'arrive pas a le virer de mon dd il ne veut pas partir il me dis que la ressource est utilisé par un autre programme et pourtant je n'ais rien d'ouvert unsure.gif en plus quand je touche a ce fichier sa me fait ramer grave donc si quequ'un aurait une solution je le remercie d'avance tongue.gif tongue.gif worthy.gif
tok
arg ca mais deja arriver ca quand je touche au fichier ca me fait grave ramer mon pc pour l'enlever j'avais redemarrer mon pc puis un couper/coller dans un autre endroit du DD puis j'avais supprimer er ca avait marcher
Trunks
nan sa marche pas il ne veut meme pas ma le copier ailleurs sad.gif
tok
et si tu tape le nom de ton film dans le menu "rechercher" et que tu le supprime a partir de la ?
Trunks
g essayer deja et sa a pas marcher non plus
je sais plus quoi faireeeeeeeeeeeeeeeeeee MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif ce put1 de (faux)film me prend 722 Mo et me fait ramer a chak ke je le touche MSN18.gif
rastaba
Essaye a partir de "nero" si tu l'as...

Lance nero, et fais comme si tu voulais garver ce fichier, cherche le a partir de l'explorateur de nero, et supprime le.

Avec un peu de chane, ca marche wink.gif
++
la.tartouille.de.ouf
et si tu tape le nom de ton film dans le menu "rechercher" et que tu le supprime a partir de la ?

tok je voulais m'excuser pour tout a l'heure mais en ce moment je suis beaucoup sur les nerfs et je démarre au quart de tour
Trunks
ouaisssss nikell merci rasta biggrin.gif w00t.gif worthy.gif worthy.gif et merci aussi a tok tongue.gif c'est bon il est parti le vilain fichier biggrin.gif

probleme réglé
la.tartouille.de.ouf
trunks t la...
deb_the_nange
QUOTE (la.tartouille.de.ouf @ Jun 19 2004, 08:13 PM)
trunks t la...

et ça fait quoi qu'il est la ??

ayez chiri ?? lol je suis désolée epour ton saleté de fichier c'est de ma faute ... tongue.gif
Slayer
ayez chiri ?? lol je suis désolée epour ton saleté de fichier c'est de ma faute ... 

cette fille fait que des conneries dry.gif
deb_the_nange
QUOTE (Slayer @ Jun 19 2004, 08:30 PM)
cette fille fait que des conneries dry.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif ça c'est vrai mais faut pas le dire 012.gif ça reste entre nous hein ?

bon bref heuresement qu'il est parti ton vilain fichier** trunks rolleyes.gif
jack
salut trunks pour enlevé un film meme si tu y es arrivé c'est simple c'est en fait un bug de windows il existe un minuscule programme qui enleve tous ces genres de bugs!! tu installe corrigé bug widows et tu pourra viré tous les films que tu veut c'est sur gratuit et terriblement efficace!;)

c'est là wink.gif

et il ya meme le rectficatif pour remmettre le bug si tu veut sonc rien a craindre programme a avoir absolument!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trunks
merci jack je vais le dl pour les prochais films a venir qui me causeront le meme probleme smile.gif
Toine
Merci Jack
j'ai le même problème que Trunks, nero n'a rien fait. petit problème cependant, dans le site il y a rien qui s'affiche au centre, juste le menu de gauche et quand je click sur n'importe lequel des sous menu il y a rien qui se passe sad.gif
jack
salut toine je viens de reéssaiyé mon lien et il marche tres bien tu devrais retenté car chez moi la page internet est complete !!! wink.gif
BlueGreg
ma theorie sur ton pb, meme s'il est resolu, c ke kan tu es dans l'explorateur windows par exemple, il va mettre qq secondes a chercher d infos sur le fichier a affichier (taille, dates, longueur...) donc c window ki utilise la ressource en question.
kan tu selectionne le fichier, t'attds qq secondes et kan les infos se seront affichées, comme windows n'aura plu besoin du fichier, tu pourra le supprimer.

c aussi l'explication pour laquelle dans d prog comme nero, tu pe supprimer + facilement : nero ne demande pa c infos wink.gif
jack
c'est aussi et surtout un bug de windows tu aura beau redemarré le pc a volonté ca n'empechera pas le .avi de resté c'est pourquoi au dessus j'ai mis le lien d'un ptit programme qui enleve ce bug windows . a detenir absolument une fois le bug enlevé plus besoin du programme plus aucun film reste incrusté sur vos pc!
Toine
OHHHHHHHH merci mille fois Jack ca a marché user posted image
jack
ben tiens rolleyes.gif c'est du sur ce que je donne 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.