Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Topic d'Amour!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2, 3, 4
nico_ichi
bon cété juste pour dire que j'aimais ma tartouille et que ceux qui aiment quelqu'un qu'ils le disent tongue.gif

je t'aime mon bb wub.gif wub.gif
la.tartouille.de.ouf
wub.gif moi aussi je tm wub.gif
la.tartouille.de.ouf
je t'aime mon bb 

tu me mank
nico_ichi
tu me mank

toi aussi ma puce!!! wub.gif wub.gif je te fai de gros bisous wub.gif wub.gif
la.tartouille.de.ouf
toi aussi ma puce!!!  je te fai de gros bisous 

--------------------

je tm tres tres fort
Mike
Je suis désolé d'interompre ce moment de tendresse 012.gif Mais il est passé ou l'autre topic icon14.gif
superbiboune
Il a été attaqué par la bande de Grogre, le petit ogre doré... alors on a été obligé de l'amener d'urgence à l'hopital des topics où les médecins nous ont dit qu'il devait prendre quelques sciècles de repos wub.gif

Mike
012.gif 012.gif okok mais c'est pas grave j'espère 012.gif 012.gif
PuCe-sHaN
ben moi j'aime quelqu'un .. je m'en suis rendue compte ya aps longtemps .. et c'est bizarre apske ca fait a peine 2 semaine ke jai laché mon mec .. ohh.gif
jsuis qu'une sale égoiste ... MSN18.gif
bon jvias aps vous casser vot' zoli topic...alors ...
je l'aime je l'aime je l'aime .. mais il ne m'aimera jamais... je tient deja une grande place dans son coeur mais pas celle que j'espèrais... ca fait un bout de tps ke jle connais...
et voilà.. je t'aime ..
( non ptit lutin c pas toi wink.gif).

P.S : greg tu en parle a ki ke se soit ( des illkirchois) jte fusille .. EST SKE C CLAIR ??
deb_the_nange
ba euh si on commence a dire les personnes qu'on aimes bas moi ya beaucoup de gens qui savent j'aimes mon pti prince des sayiens wub.gif wub.gif

sinon pas aimer comme j'aime mon chiri j'aime ma tite puceuuhh , slayer, tok, nicooo mon pti demi nange, ma tite domme, pti splint l'emerdeur,freddy(ti grand frere),dark,... ainsi que beaucoup de rastabariens et comme tout le monde j'aime bien sbib et rasta( meme si je leur parle aps beaucoup 012.gif )

mais je redit encore une fois quuee je kifffff pti trunks

(dsl aus gens que j'ai oublié )
tok
j'aime deb aussi rolleyes.gif
Mais je n'en ferai rien Trunks t'inquiete pas

ps: tu peut enlever ta phrase de coca dans ta signature? whistling.gif
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 19 2004, 07:37 PM)
j'aime deb aussi rolleyes.gif

ps: tu peut enlever ta phrase de coca dans ta signature? whistling.gif

oh merci tok wub.gif

et oui je l'enleve
Trunks
ba euh si on commence a dire les personnes qu'on aimes bas moi ya beaucoup de gens qui savent j'aimes mon pti prince des sayiens

hoooooooooooooo moi aussi je l'aime mon ptit ange wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif tout plein tout plein et pis tous les autres que j'aime ben a force ils le savent 012.gif

je le sait sa je pense que si y'as une personne qui te connais en particulier c'est bien moi 012.gif 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 19 2004, 07:46 PM)

hoooooooooooooo moi aussi je l'aime mon ptit ange wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif tout plein tout plein et pis tous les autres que j'aime ben a force ils le savent 012.gif

je le sait sa je pense que si y'as une personne qui te connais en particulier c'est bien moi 012.gif 012.gif

moi je t'aimeuuhh mon coeur wub.gif wub.gif
tok
qui sont mignon c'est deux la..... rolleyes.gif
Trunks
moi je t'aimeuuhh mon coeur

et pis toi t'es ma princesse des saiyens t'as le droit d'envoyer des kaméhaméha a qui tu veux wub.gif wub.gif wub.gif

qui sont mignon c'est deux la.....

merci mon petit tokinounet tio aussi t'es mignon rolleyes.gif 012.gif
Slayer
on vien de voir de l'amour pur mes amis worthy.gif
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 19 2004, 08:09 PM)
qui sont mignon c'est deux la..... rolleyes.gif

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

et pis toi t'es ma princesse des saiyens t'as le droit d'envoyer des kaméhaméha a qui tu veux wub.gif  wub.gif

oh merci blush.gif c'est mignon chiri bon alros t'as le droit de manger des maltesers biggrin.gif biggrin.gif et meme de garder "krok t mor" mais c'est bien parce que c'est toi wink.gif
Trunks
on vien de voir de l'amour pur mes amis

012.gif 012.gif 012.gif ben oui c'est pas a tout le monde qui peut balancer des kaméhaméha nan mais o 012.gif

oh merci  c'est mignon chiri bon alros t'as le droit de manger des maltesers  et meme de garder "krok t mor" mais c'est bien parce que c'est toi

hoooooooooo c'est trop gentiilllllll, wub.gif wub.gif wub.gif miam les maltesers tongue.gif
PuCe-sHaN
oui.. MSN18.gif
alala ... moi jvoualsi aussi dire que j'aime mon chéri slayer wub.gif mon tit lutin wub.gif .. et c'est les principaux
ya aussi debounette trunks et nico, pis .. bcp de rastabariens... wink.gif
et puis plein de gens, Solène, Hugo, Didine, Juju, Arnaud ( et oui quand même), Lucas wub.gif
voilou
alors a tous ceux la et a tous ceux qui veulent...
Je Vous Aime wub.gif wub.gif
deb_the_nange
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 19 2004, 08:30 PM)
oui.. MSN18.gif
alala ... moi jvoualsi aussi dire que j'aime mon chéri slayer wub.gif mon tit lutin wub.gif .. et c'est les principaux
ya aussi debounette trunks et nico, pis .. bcp de rastabariens... wink.gif
et puis plein de gens, Solène, Hugo, Didine, Juju, Arnaud ( et oui quand même), Lucas wub.gif
voilou
alors a tous ceux la et a tous ceux qui veulent...
Je Vous Aime wub.gif wub.gif

moi aussi je t'aime ptite puceuuh !!!! wub.gif

(je ne deviens pas lesbienne , c'est de l'amour amicale , de l'adorage mdrrr...je sais pas si sa existe je pense pas mais j'invente tongue.gif )

oui chiriii je t'aimeuuhh moi !! wub.gif wub.gif
Domme
un grand JE VOUS AIME!! à: Deb!!,Puce!!,Mike!!,Trunks!!,tok!!,Freddy mon grand frère!!,nico!! mon ptit Splint un ptit peu chiant et a tous les rastabariens!!! wub.gif

Et bien sur a tout mes amis wub.gif :
Milena,Marion,Clara,Naré,Marie,Marc,Côme(c pas mon frère),Kevin,Anthony,Maxime et Nicolas wub.gif

Bisous a tous!! laugh.gif
PuCe-sHaN
allé domme jen fia un rien que pour toi...
Je t'aime Domme !!wub.gif
Domme
Merci Puce moi aussi un rien que pour toi JE T'AIME!! wub.gif wub.gif
tok
JE T'AIME!!!

et

JE M'AIME AUSSI
PuCe-sHaN
ohh.gif
t'es qu'un narcisiste !!
mais jt'aime toi aussi, meme si jte connais pas trop trop !!
mais on a une saite horreure du soleil, ca nous rapproche !! mdr
deb_the_nange
moi j'aimeuuhh tok (euhh amicalement)

mais j'aimeuuhh trunks chiri ( wub.gif )

pi j'aime encore tout plein de monde ( ui ui plein de monde , mais pa beaucoup de filles lol je dirais surtout puceeeuuhh et ma tite domme pi euh nan en fait ouai pi si j'aimes bien sbib rolleyes.gif niveau filles y en a pas trop que je supporte je sais pas pourquoi whistling.gif )
la.tartouille.de.ouf
kikoo ma petite deb ke jm on dirai ke tu ma oublier dans listoir
deb_the_nange
nan t'en fais pas je t'aprécie aussi mais euh tu vois j'aimes pas tellement que ça qu'on m'insulte de s**ope alors voila dry.gif
la.tartouille.de.ouf
je rigolais tout a leur et je crois que tu le sais deja 100Q3.bmp moi jtm bien sad.gif je veux pas que tu sois en colère après moi wub.gif wub.gif wub.gif 100Q3.bmp 100Q3.bmp worthy.gif worthy.gif worthy.gif
la.tartouille.de.ouf
mon nico je tm tres tres fort
100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp
nico_ichi
moi aussi mon amour je t'm trés trés fort! 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp
je ne te quitterai jamais wub.gif tu est ma destinée biggrin.gif biggrin.gif
la.tartouille.de.ouf
tu maide a faire ma signature
nico_ichi
vi je te la fait tout de suite mon coeur 100Q3.bmp 100Q3.bmp wub.gif
la.tartouille.de.ouf
merci mon amour est ce ke pour le petit truc a gauche tu pourai faire un truc assez hard
je tm tres tres tres fort 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
nico_ichi
vi pour l'avatar ya aucun problème ma puce wub.gif wub.gif
dis moi des exemples si tu veu wink.gif
je t'aime trés fort 100Q3.bmp
la.tartouille.de.ouf
je c pas tro en fait mais un truc ki pete
la.tartouille.de.ouf
nan t'en fais pas je t'aprécie aussi mais euh tu vois j'aimes pas tellement que ça qu'on m'insulte de s**ope alors voila 

je tador
deb_the_nange
moi j'aimeuuhh trunks !!!!! wub.gif wub.gif wub.gif

pi je le redis j'adore beaucoup beaucoup ma pitite puceuh (d'ailleurs les gens qui ne l'aiment pas je l'aimes pas c'est clair mad.gif ) pi mon grand tok (oui pour une fois je le dit je suis pitite) pi mon demi nange nico ui ui freroooo pi freddy meme si ça fait lontemp que tu t'es pas conécté je t'adoreuh pi domme , splint , slayer(chiri a puceuh), pi euh bon je l'est déja dit j'arete la

mais j'aimeuuhhh tres tres tres tres tres foorttt mon peti prince des sayiens wub.gif je sais pas pourquoi aussi j'aime beaucoup ce topic rolleyes.gif c'est mignon comme idée tongue.gif
nico_ichi
oki de toute façon là je vais comencé par ta signature! après je t'aurai au tel biggrin.gif biggrin.gif
bisou on coeur wub.gif

P.S.: je suis en train de boire du coca 012.gif huuuuuum c'est bon!

encore 1 fois je t'm tro ma puce tu me mank! vite que je t'ai au tel wub.gif
la.tartouille.de.ouf
nico je tm plus que tout au monde
la.tartouille.de.ouf
deborah ne me fait pas la tete stp worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif
deb_the_nange
QUOTE (la.tartouille.de.ouf @ Jun 19 2004, 11:00 PM)
deborah ne me fait pas la tete stp worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif

je fait pas la tete mais vu les trucs que t'as sorti a des gens que j'aimes ou que j'adore sa m'embete un peu alors voila dry.gif

les gens qui aiment pas ce que j'aimes je les aiment pas alors .... c'est pas forcément pour toi ça
Trunks
mais j'aimeuuhhh tres tres tres tres tres foorttt mon peti prince des sayiens  je sais pas pourquoi aussi j'aime beaucoup ce topic  c'est mignon comme idée 

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es toute mimi mon petit ange wub.gif wub.gif wub.gif pis en plus mintenant t'es la princesse des saiyens alors t'es la plus forte toi aussi mon p'tit coeur wub.gif wub.gif
tok
P.S.: je suis en train de boire du coca  huuuuuum c'est bon!

012.gif looooooool salo 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 19 2004, 11:02 PM)

rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es toute mimi mon petit ange wub.gif wub.gif wub.gif pis en plus mintenant t'es la princesse des saiyens alors t'es la plus forte toi aussi mon p'tit coeur wub.gif wub.gif

mirci mon ti coeur que j'aimeuuhhh beaucoup beaucoup wub.gif

tok je t'adoreuhh toi !!! et masi pas des euuhhh partout biggrin.gif
la.tartouille.de.ouf
mon nico cheri je tm plus ke tout tu me menk de trop 100Q3.bmp 100Q3.bmp 100Q3.bmp wub.gif wub.gif wub.gif
nico_ichi
mon nico cheri je tm plus ke tout tu me menk de trop

toi ossi tu me mank trop mon amour! 100Q3.bmp 100Q3.bmp c'est quand que tu mappelle??? wub.gif
j'ai envi d'entendre ta voie douce et sensuel wub.gif et si tu pouvai chanter aussi car tu chante hyper bien! et vi j'ai un meuf qui chante bien! je sui tout content biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
la.tartouille.de.ouf
ta bientot fini
nico_ichi
ben ma puce je l'ai comencé ya 10 minute!! il me faut du temps wink.gif
mais si tu part avant tu l'aura demain! de toute façon je le fini ce soir wub.gif
je t'aime ma puce 100Q3.bmp
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.