je t'aime mon bb
| QUOTE |
| je t'aime mon bb |
| QUOTE |
| tu me mank |
| QUOTE |
| toi aussi ma puce!!! je te fai de gros bisous -------------------- |
| QUOTE (tok @ Jun 19 2004, 07:37 PM) |
| j'aime deb aussi Mais je n'en ferai rien Trunks t'inquiete pas ps: tu peut enlever ta phrase de coca dans ta signature? |
| QUOTE |
| ba euh si on commence a dire les personnes qu'on aimes bas moi ya beaucoup de gens qui savent j'aimes mon pti prince des sayiens |
| QUOTE |
| Mais je n'en ferai rien Trunks t'inquiete pas |
| QUOTE (Trunks @ Jun 19 2004, 07:46 PM) |
| hoooooooooooooo moi aussi je l'aime mon ptit ange je le sait sa je pense que si y'as une personne qui te connais en particulier c'est bien moi |
| QUOTE |
| moi je t'aimeuuhh mon coeur |
| QUOTE |
| qui sont mignon c'est deux la..... |
| QUOTE (tok @ Jun 19 2004, 08:09 PM) |
| qui sont mignon c'est deux la..... |
| QUOTE |
| et pis toi t'es ma princesse des saiyens t'as le droit d'envoyer des kaméhaméha a qui tu veux |
| QUOTE |
| on vien de voir de l'amour pur mes amis |
| QUOTE |
| oh merci c'est mignon chiri bon alros t'as le droit de manger des maltesers et meme de garder "krok t mor" mais c'est bien parce que c'est toi |
| QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 19 2004, 08:30 PM) |
| oui.. alala ... moi jvoualsi aussi dire que j'aime mon chéri slayer ya aussi debounette trunks et nico, pis .. bcp de rastabariens... et puis plein de gens, Solène, Hugo, Didine, Juju, Arnaud ( et oui quand même), Lucas voilou alors a tous ceux la et a tous ceux qui veulent... Je Vous Aime |
| QUOTE |
| nan t'en fais pas je t'aprécie aussi mais euh tu vois j'aimes pas tellement que ça qu'on m'insulte de s**ope alors voila |
| QUOTE (la.tartouille.de.ouf @ Jun 19 2004, 11:00 PM) |
| deborah ne me fait pas la tete stp |
| QUOTE |
| mais j'aimeuuhhh tres tres tres tres tres foorttt mon peti prince des sayiens je sais pas pourquoi aussi j'aime beaucoup ce topic c'est mignon comme idée |
| QUOTE |
| P.S.: je suis en train de boire du coca huuuuuum c'est bon! |
| QUOTE (Trunks @ Jun 19 2004, 11:02 PM) |
| rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'es toute mimi mon petit ange |
| QUOTE |
| mon nico cheri je tm plus ke tout tu me menk de trop |