Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème de raccourci icône pour eMule
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
krapo
Voilà, un petit pb de rien du tout mais qui peut changer ma vie....
Depuis que g retéléchargé Emule, je n'arrive plus a mettre l'icône raccourci sur mon bureau. Dès que je clique sur le bouton droit de la souris sur l'icône initiale dans le dossier "Emule" (c:/progam files/emule...) mon écran disparaôit, je retourne sur le bureau et rien....pas d'icône raccourci.
je sais que celà peut paraître bête, mais bon il en faut peu pour être heureux .....alors si qqn a une solution ! merci
tok
tu retreci ta fenetre et tu fais glisser ton fichier emule sur le poste de travail
krapo
Non toujours rien....si je fais glisser Emule sur le bureau, ts les fichiers (incoming, temp...) arrive aussi. Impossible de creer un racourci!
tok
user posted image

ou alors tu va dans DEMARRER>TOUS LES PROGRAMMES>EMULE et tu fais click droit sur emule "envoyer vers" "bureau(cree un raccourci)" ou alors tu le fais glisser

krapo
Non toujours rien....le raccourci ne veut pas se creer ! incompréhensible ???? mais merci qd mem
crepi
tu fais glisser l'icone en appuyant en même temps sur ctrl et maj (sinon ça le coupe)

mais tu dois avoir un souci plus génant encore, je vois pas
tok
toute facon c'est pas bien grave si ta pas le raccourci a la limite si tu y tien vraiment reinstalle emule mais ca en vaut pas la peine juste pour ce petit detail
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.