Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Clavier
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Metalou
voila il y a environ un an j'ai acheter un clavier sans fil w00t.gif , mais malheureusement au bout de 6 mois j'en fu tres deçu car lorsque je jouait bin le clavier rester bloqué ( mon perso avancé tous seul ) principalement dans les FPS !

c'est un wireless deskopt labtec avec aussi un souris sans fil a boule ( que j'utilise plus ) vu que j'ai la MX 700 de logitech tongue.gif
nico_ichi
ben moi ça me la déja fait mais j'ai le clavier merdique de continental edison 012.gif 012.gif

ca me le fait sur halo des fois wink.gif
tok
QUOTE (metal x 69 @ Jun 19 2004, 12:16 AM)
voila il y a environ un an j'ai acheter un clavier sans fil w00t.gif , mais malheureusement au bout de 6 mois j'en fu tres deçu car lorsque je jouait bin le clavier rester bloqué ( mon perso avancé tous seul ) principalement dans les FPS !

c'est un wireless deskopt labtec avec aussi un souris sans fil a boule ( que j'utilise plus ) vu que j'ai la MX 700 de logitech tongue.gif

j'ai pas compris le sens du poste.....

tu veut qu'on fasse quoi nous ?
Metalou
vous m'aider a le résoudre ! je veut savoir pourquoi sa fait sa et si on peu l'enlever
JF Cantalou
Moi je pense que t'as acheté un clavié de basse qualité et qu'il a fai sont tmps, à force de le bourriner!!
si c'est juste les touches directionnelles qui reste coincé tu peu les reconfigurer ailleur depuis le jeu mais faut vraiment etre motivé...
Sinon achetè un autre clavier c plus trés chère (le mien il a 5ans et il est nikel juste un peu sale par endroit!! dry.gif
et une derniere chose : vive la mx700 trés bonne souris je la recommende a tt nos amis frageur tongue.gif
Metalou
attendé avant d'accheter la mx 700 ! une nouvelle souris optique vient d'apparaitre encore plus performante mais avec file, attendé quelle soit sans fil wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.