Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Casque
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Bonjour

Voilà j’ai un petit problème j’ai voulu brancher un casque sur la sortie du DVD ou du GRAVEUR mais ça ne fonctionne pas, le casque a deux sortie une prise ROUGE et NOIR plus un micro incorporer dessus, j’ai essayer sur ma chaîne hifi il n’y a aucun problème ça fonctionne nickel. Voici la référence de la carte son et le branchement :

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

GRAVEUR : sortie
Digital audio D/G fiche seul non utiliser
Analogie audio R/G/L fiche seul mais utiliser (par-contre a l’autre bout elle n’est pas brancher)

DVD même branchement je pense vue qu’il n’y a rien de marquer derrière le DVD

Par-contre sur le même câble qui et brancher sur le GRAVEUR a l’autre bout du câble il y a deux sortie une fiche NOIR non brancher et une BLANCHE qui et brancher sur la sortie de la carte son CD IN

Et le DVD et brancher sur la sortie de la carte son AUX IN mais fiche NOIR.

Merci de bien vouloir m'aider biggrin.gif
nico_ichi
je croit que ta une prise a brancher sur ton graveur pour mettre le son a partir du graveur!
je sais que sur XP il ne le faut pas car il le gère mais que sous les systèmes d'exploitations d'avant il faut le brancher!
regarde bien c'est une chtite prise wink.gif
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue nico_ichi mais moi je voudrais l'avoir sur le DVD a la place si possible par-ce que les trois quart des jeux sont des DVD merci.
crepi
le son du pc sort de la carte son
si vous branchez un casque sur un lecteur cd ou dvd, vous n'aurez que le son d'un cd ou dvd audio qui est dans le lecteur susnommé
Nero-Express-LG
Tu peux répliquer calmement je n’ai rien piger icon14.gif wacko.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif
j'avais pas compris la question dsl wink.gif

normalement tu branche ton casque sur la sortie verte et ton micro sur la sortie rose wink.gif
et t'entendra le son de n'importe quoi que ca vienne du DVD ou du graveur wink.gif

et sur ton screen a gauche je vois que c'est les enceintes de ton PC qui sont coché, coche le casque tongue.gif Mais moi ca marche que en branchant correctement wink.gif
Nero-Express-LG
Merci de m’avoir répondu j’essayerais ce soir 012.gif

Bon j'ai eu le temps d'essayer ça fonctionne nickel mais pour le réglage du son c'est un peut le bordel vue que tu ne là plus sur les enceintes directement mais bon c'est mieux que rien merci quand même pour ton aide laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.