Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Comment changer le fond de MSN ?
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Trunks
voila, comme l'indique le titre je voulais savoir si il ete possible de changer le fond de la fenetre principale de msn, la ou y'as tous les contacts qui sont marques et tout sa tongue.gif merci d'avance
Mike
Nan je crois pas mais tu peux dl des skins pour MSN mais sa ne changeras pas ton fond wink.gif
kyzeur
QUOTE (Trunks @ Jun 17 2004, 03:42 PM)
voila, comme l'indique le titre je voulais savoir si il ete possible de changer le fond de la fenetre principale de msn, la ou y'as tous les contacts qui sont marques et tout sa tongue.gif merci d'avance

il me semble que l'ont peut le faire c'est un fichier a modifier j vais regarder ça
nico_ichi
ben moi j'ai le fond de Soldier of fortune et le thème de Tribal! 012.gif

pour cela je vais vous dire comment j'ai fait wink.gif
j'ai instal le thème de soldier of fortune, j'ai désinstal msn et réinstal la version qui est sorti la dernière et j'ai instal tribal 012.gif
ca ma gardé le fond de soldier of fortune biggrin.gif

c'est con mais ca fait bien rolleyes.gif
Mike
012.gif Ben moi j'ai le fond halo et j'ai le thème Simpson 012.gif
kyzeur
petit probleme en faite tu ne peux pas changer la couleur automatiquement tu ne peux que mettre des images gifs en fond mais rien ne tempeche de crée une image gifs de la couleur que tu souhaite rolleyes.gif voici comment faire

tu prend une image que tu veu bien sur il fau quelle soi en format gif (.gif )
tu renome ton image en Lvback et tu la met dans le dossier
C:\Program Files\MSN Messenger
tu redemare msn et le tour est joué

petit conseille essaye de prendre les dimension de t'as fenetre car elle varie suivent le nombres de contacts que tu as wink.gif

voila ++
Trunks
sa march c'est nikel merci kyser wink.gif

ben en fait j l'ais fais une fois et la deuxieme ben sa a pas marcher fais chier MSN18.gif
Mike
J'ai une petit question combien font les fenetre en largeur c'est a dire de gauche a droite wink.gif
kyzeur
QUOTE (Mike @ Jun 20 2004, 01:40 PM)
J'ai une petit question combien font les fenetre en largeur c'est a dire de gauche a droite wink.gif

je dirai 1030 pixels de largeur wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.