Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vous aimez vous prendre des cuites ?
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
tok
J'adore!
Trunks
012.gif 012.gif 012.gif ouais ben c clair moi aussi, le coup que j'adore chez tok c'est une fois qu'il est bourré il repete la meme phrase toute la soirée "il est ou mon verre ???????"mdrrr
SplinterCell
moi je ne bois pas! innocent.gif
deb_the_nange
moi pendant les soirées je boit mais beaucoup plus que deux verre quand meme !!!

mais euh ptete pas de la a etre le king de la soirée (je m'appelle pas tok wink.gif )

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
SplinterCell
hein quoi tok et Trunks il boive baucoup!!
moi j'ai envi de vomir!!
tok
QUOTE (Trunks @ Jun 15 2004, 08:31 PM)
le coup que j'adore chez tok c'est une fois qu'il est bourré il repete la meme phrase toute la soirée "il est ou mon

je l'avais pas dit la derniere soirée qu'on n'a faite innocent.gif
SplinterCell
tes sur?il est vrai se manssonge?Trunks c'est vrai?
Dague d'Ebène
L'ABUS d'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE !
L'ABUS d'ALCOOL PROVOQUE DE GRAVES LAISIONS INTESTINALES !
L'ABUS d'ALCOOL DEFORME NOTRE PERCEPTION DU MONDE ET DES AUTRES !
L'ABUS d'ALCOOL VOUS REND AUSSI INTELLIGENT QU'UN TROLL DES CAVERNES !

... j'en ai d'autre si vous voulez...
whistling.gif
SplinterCell
oui ca c'est vrai Dag!!
oui des autre!! 012.gif
Solan
SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLE laugh.gif

Trunks
je l'avais pas dit la derniere soirée qu'on n'a faite

alors la ce que tu veux 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 15 2004, 09:58 PM)

alors la ce que tu veux 012.gif

j'ai pas compri la c'est pas le bon topic ou quoi ? blink.gif
l'hirondelle
On dit aussi que l'alcool fait oublier.
Peut-être pour ça qu'on s'y laisse aller quand tout foire...
Mais qu'est-ce qu'on se sent mieux quand on en sort enfin!!!!!
Même si les autres n'apprécient pas qu'on soit devenu lucide.....
tok
je l'avait pas dit parce que j'etait pas trop stone chez alex contrairement aux autres innocent.gif
Nero-Express-LG
C’est vrai quand ton boit on ce sent bien on commence à délirer à raconter n’importe quoi, mais après quand on arrête je vous dis pas la gueule de bois lendemain une vrai catastrophe on se trouve ridicule on se dit je ne boirait plus mais résultat au bout du compte on recommence c’est vraiment une chaîne sans fin enfin. wacko.gif

Mais ce si dit faite ATTENTION quand même surtout si vous reprenne le volant il y a trop de mort à cause de ça MSN18.gif
Spirou
Ouis ben c est pas joli tout çà, Comme tout le monde je bois quelques verres en fête mais pas au point de se defoncer la tete. Boire, histoire d'être bourré je trouve ça nul. D'autant que beaucoup on l'alcool mauvais et que bien souvent, cela gache une soirée plutot que l'on ne s amuse. Alors chacun fait qu il veut mais attention c'est votre santé qui est en jeu.

Le danger de l'alcool c 'est quand on ne peut plus sans passer et que consommer devient une habitude même si on est pas ivre le soir.
superbiboune
Looool! J'espère que tout le monde a pris ce topic comme moi au second dégrès car il m'a fait explosé de rire.

Surtout la question et les deux premières réponses. Alors, la semaine je bois pas, quelques verres le week end, mais juste pour le plaisir, vraiment pas de quoi de "se mettre une grosse race" innocent.gif

Mais par contre en soirée, ma foi, ben... wub.gif chuis une kingounette tongue.gif

SplinterCell
QUOTE (Solan @ Jun 15 2004, 08:57 PM)
SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLE laugh.gif

oui avec du coca hein tok! 012.gif
PuCe-sHaN
ptdr .. moi aussi je l'ai pris au second degrès..
jvias aps svt dans des fetes, paske bon.. ya pas mal de shit qui tourne ( par chez nous ..).. et nan merci.
mais quand j'y vias je vois aps ou est le mal de boire kk verres..
je suis aps the king of the soirée..
mais un peu quand même.. mdr
méfiez vous en quand meme un peu, wink.gif
Spirou
J'espère que tout le monde a pris ce topic comme moi au second dégrès

J espere aussi Sbib, mais là tu vois je suis pas convaincu du tout du tout,
wink.gif
Mais comme je l'ai dit, je suis comme tout le monde un ptit verre ne fait pas de mal.
Solan
Dans certains cas l'alcool peut est une arme a elle seule , c'est un détail qu'il ne faut pas oublier .

Certains jeunes de mon lycée se ventent souvent de leur bringue de la vieille qui c'est fini a 5 heures du mat ... dans ma tête j'me dit c'est normal qu'il en profitent c'est sa la jeunesse aprés tout happy.gif ... par contre quant ces même jeunes cris haut et fort qu'une fois la soirée fini ils ont prit le volant en croisant les doigts pour ne pas tapé une autre voiture les croisant c'est pathétique sleeping.gif
tok
Pour ce qui aurait pas compris c'est le forum HUMOUR
SplinterCell
moi mon tonton il me laisse finir sa biérre! 012.gif
et je bois 1 ou 2 verre de cidre non fort! 012.gif
Solan
Pour ce qui aurait pas compris c'est le forum HUMOUR

T'inquiéte tok j'avais compris wink.gif mais associé l'alcool et l'humour mérite quelques fois d'en venir a la réalité des faits , question de pas encouragé a consommer ceux passant dans le coin rolleyes.gif

Donc :VIVE LE CHAMPOMY
012.gif
tok
non non solan ca me derange pas que tu parle des contrainte de l'alcool je disais juste ca pour ce qui avait pas compris que je prenet ce sondage au 2e degres
SplinterCell
QUOTE (Solan @ Jun 16 2004, 10:00 AM)

T'inquiéte tok j'avais compris wink.gif mais associé l'alcool et l'humour mérite quelques fois d'en venir a la réalité des faits , question de pas encouragé a consommer ceux passant dans le coin rolleyes.gif

Donc :VIVE LE CHAMPOMY
012.gif

oui vive le chanpomy!! biggrin.gif
c'est trés bon mais ça me fais roté!! 012.gif
kerozen
QUOTE (Solan @ Jun 15 2004, 08:57 PM)
SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLE  laugh.gif

www.tusors.fr.st
rolleyes.gif

bon moi j'ai voté que chui un alcoolo, mais je me suis bien calmé et depuis longtemps, mais je compte bien remettre ça cet été sans trop abusé non plus...
...la vodka caramel va couler à flot (qui plus est, c'est un excellent anti-tussif)
Trunks
c'est clair que moi aussi cet été sa va etre fiesta a gogo avec le gin rolleyes.gif miam !!!!!
nico_ichi
tu m'en passera une ou deux bouteille 012.gif 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (nico_ichi @ Jun 18 2004, 02:05 PM)
tu m'en passera une ou deux bouteille 012.gif 012.gif

et moi ? tongue.gif
nico_ichi
ouai mais toi tu va pas chez lui tongue.gif
moi je parlai qui m'en passera quand je viendrai chez lui wink.gif

haha ca va être la fiesta! ca cé bon biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
deb_the_nange
QUOTE (nico_ichi @ Jun 18 2004, 06:31 PM)
ouai mais toi tu va pas chez lui tongue.gif
moi je parlai qui m'en passera quand je viendrai chez lui wink.gif

méchaaanttt aallalallalaala j'halucine t'éssais de me narguer dry.gif pas tres genti ça MSN18.gif
Slayer
moi je suis le king des soirée j'ai rien d'autre a ajouter mellow.gif
Trunks
moi je suis le king des soirée j'ai rien d'autre a ajouter

ouais fais moi marrer biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif on verras sa si tu viens a mon anniversaire on feras un TOK VS SLAYER 012.gif 012.gif 012.gif
Metalou
pire que je suis un alcoolo moi ! J'adore tous ce qui a de l'alcool !! Deja a 6-7 ans on c'était torché la guele avec une grande déspa a notre maman mdr ( la tete qu'elle avait fait ) je suis quand même bien attiré pas la bière tongue.gif on les trucs dans le genre Boomerang, smirnoff.

sinon pour délirer les gars il y a un truc marent le mazoute plus de l'aspirine, efficacité pouver en cas de panné !!! MDR
nico_ichi
méchaaanttt aallalallalaala j'halucine t'éssais de me narguer  pas tres genti ça

mais nan mon nange je te nargue pas! wink.gif on est du même sang tout les deux wub.gif
ze sui désolé sad.gif
deb_the_nange
QUOTE (metal x 69 @ Jun 18 2004, 08:38 PM)
...on les trucs dans le genre Boomerang...

miam tongue.gif
(nan nan je vous assure j'ai jamais gouté whistling.gif )

mais euhh c'est vrai nico rolleyes.gif t'as raison
nico_ichi
mais euhh c'est vrai nico  t'as raison

sache que j'ai toujours raison tongue.gif ce qui veut dire toi ossi wink.gif
Demrach
L'ABUS d'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE !
L'ABUS d'ALCOOL PROVOQUE DE GRAVES LAISIONS INTESTINALES !
L'ABUS d'ALCOOL DEFORME NOTRE PERCEPTION DU MONDE ET DES AUTRES !
L'ABUS d'ALCOOL VOUS REND AUSSI INTELLIGENT QU'UN TROLL DES CAVERNES !

oh non je savais que j'aurais pas du voler de la biere a mon pere !
BArtolome
c'est tellement marrant de voir tout le monde bourrer nous ce qu'on fait on film la soiree et ensuite on ce refait une soire ou on mate le film .et la plus part du temps tu te souvien meme pas des 3/4 de ce que tu a fait C TROP DELIRANT 012.gif
meuh.gif
et sinon il y a d'autre soire hein metalx69 ou l'on apprend le lendemain des personne qui n'ont pas bu ce qui c passer 012.gif
diasteme
Ben moi je dois être une espèce rare lol
Je fume pas et je bois pas !!! Mais je sais faire la fête autrement meuh.gif
Seth
Boire en soirée: OUI!
Mais à certaines conditions:
-Ne PAS prendre le volant.
-Ne PAS avoir le vin agressif ou triste
-Savoir OU sont les toilettes en cas de nausée
-Savoir S'ARRETER avant de vomir.
-Boire de BONS alcools
Si ces conditions sont réunis, alors là: Avec un petit barbak, rosée d'Anjou et Anjou...FEU w00t.gif

Et un petit trucs bon à savoir contre la gueule de bois: Le lendemain, commencer la journée par un petit verre d'alcool fort (un seul) car la gueule de bois est dûe en fait au manque d'alcool dans le sang, alcool dont le cerveau est en manque. C'est mon médecin qui me l'a dit. Et ça marche! Merci Doc!
Francky590
QUOTE (diasteme @ Jun 24 2004, 10:12 AM)
Ben moi je dois être une espèce rare lol
Je fume pas et je bois pas !!! Mais je sais faire la fête autrement meuh.gif

Slt,

Et non tu n'es pas la seule. J'ai 40 berges, et n'ai jamais fumé (pas même de la beuh) et n'ai jamais consommé le moindre alcool, pas pour faire autrement que les autres, mais parce que je n'aime aucun alcool, (ni bière, ni vin, une goutte de champagne très rarement (il faut vraiment qu'il soit bon)) je n'aime pas le goût, je préfère un bon cocktail de fruits sans alcool. Mais bon, par moment, c'est génant. Lorsque les gens vous offrent un verre et que vous refusez, il faut toujours se justifier, sinon ils ne comprennent pas. wink.gif
Maintenant libre à chacun de boire, mais quand on voit les résultats que cela peut donner, et ce que certains sont amenés à faire en consommant, je préfère être comme je suis. innocent.gif
Raptor-X
moi j'adore viva la vodka 012.gif
Metalou
Nan le mieux c'est le tabasco 012.gif
Franck
L'alcool est salutaire

Imaginons un troupeau de boeuf, le troupeau cours à la vitesse du plus lent des boeuf. Le lion mange le plus lent, le troupeau va donc plus vite.

C'est pareil avec l'alcool, le cerveau va à la vitesse du plus lent des neurones, l'alcool tue le plus lent, le cerveau va plus vite....

Moralité l'alcool rend intelligent biggrin.gif
Trunks
tu meriterait de faire harvard franck avec des arguments pareil 012.gif
orelei
Moi j'aime bien boire a une soirée
Mais ce qui est certainement le plus énervent c'est de boire trop:
passer l'euphorie du moment, on se retrouve par terre a draguer tous ceux qui passsent, encore bien joyeux mais le problème viens quelques minutes plus tard, la gallète a envie de remonter... et tout de suite sa devient moins drole...
On reste le reste de la soiré au dessu des toilettes a ne pas pouvoir vomir... et puis on ce mets a pleurer chaque chose qui est allé de travers dans notre vie...
Puis finalement on s'endore dansun endroit plus ou moins insolite et le lendemain on ce réveil avec un mal de crane et pour couronner le tout des personne qui vous raconte tous ce que vous avez dit ou fait d evotre soirée..
Et la on regrette quand meme un peu.
Comme quoi, il faut savoir s'arréter de boire une fois euphorique..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.