Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le secret entre vos mains
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
Solan
Cette question revient sur pas mal de forum et j'aimerais connaitre votre avis sur la question .

Merci d'avance wink.gif
superbiboune
Aaah quelle question! rolleyes.gif

Ce qui est sûr, c'est que je ne balacerait pas ça à toute vitesse. Il faut être prêt à entendre certaines choses. La plupart des gens risqueraient d'être choqués, des illuminés crierait à la fin du monde et il y aurait des émeutes partout.

Il faut préparé l'annonce progressivement... Mais bien sur, je voudrais en parler à mes frères et je m'y emploierait!
SplinterCell
moi un secret je le garde sa se fait pas de révéler un secret alors qu'on a promi de rien dir!!
Dague d'Ebène
ohmy.gif Oh ! Il manque tout plein d'autres alternatives !
Voici ma stratégie fictive :
1. Je fais interner le ou les militaires dans un asile psychiatrique.
2. Je prend connaissance personnellement du dossier. Si c'est véridique, je fais suicider toutes les personnes au courant (de prêt comme de loin) de cette affaire.
3. Je brûle le dossier avant d'avoir bien noté l'adresse où habitent les extra-terrestres sur notre planète.
4. Je leur passe un coup fil pour prendre rendez-vous dans les sous-sols d'une superette, vers 0h02 et 0h08.
5. Je leur propose un deal : je leur céde le secret de ma Charlotte aux Fraises Royale et en échange, ils acceptent de m'emmener, moi et les gens que j'aurais préalablement selectionner, loin de cette terre pourrie jusqu'à l'os.
6. Une fois sur leur planète, ben, on les colonise comme on a coutume de le faire et on ravage leur environnement jusqu'au voyage suivant...

alien[1].gif Paix et Félicité alien[1].gif
superbiboune
MDR! Hihihihi! 012.gif

Aaaah les humains tongue.gif
Solan
Bien qu'aillant voté blanc ... je pense que dans pareil situation une démission est la meilleur des chose a faire , car révéler " la chose " a son peuple est une option trés séduisante car logique dans un sens , pourquoi mentir a son electorat aprés tout ? Facile de répondre " je déballe tout " mais difficile a appliquer une fois en poste , le monde de la politique étant impitoyable et surtout imprévisble ( un " accident " est si vite arriver et un assassinat également )

Reveler un dossier aussi sensible que l'ufologie et l'excistence d'une autre race intélligente dans notre cosmos ferait naître une véritable isthérie de la population mondiale , et risquerait de provoqué inconsciament de trés nombreux conflits au quatres coins du globe .

l'hirondelle
Et pourquoi pas une autre vie ailleurs?
Nous ne sommes pas le centre de l'univers.
Par contre, pour le détruire, là, je crois que l'humain est doué!!!!!!!!!
Solan
Par contre, pour le détruire, là, je crois que l'humain est doué!!!!!!!!!

Hélas ... sad.gif
crepi
je comprends pas le sens de la question

je ne vois pas l'intérêt de la question en fait

pourquoi président???? pourquoi démissioner simplement parce qu'il y a des ovni????
pourquoi une trahison???

nan je vois pas, j'ai pas dû regardr x-files assez peut-être
Solan
pourquoi président????

C'est le seul haut représentant du peuple étant informé ( en général ) des dossiers sensibles a son investiture a la maison blanche sans pour autant qu'il en est connaissance avant son mandat et l'accés a divers degrés de sécurités internes .

pourquoi démissioner simplement parce qu'il y a des ovni????

Sa peut être une possibilité pour certains ( comme moi ) qui ne pouvant dévoilé le " morceau " a ses électeurs , n'arriverais plus a les regardés en face pour leur parler de vulgaires et hypothétiques baisses d'impôt ... blink.gif

pourquoi une trahison???

Dans un sens tu " cache " quelque chose a tes concitoyens dont tu connait l'excistence et donc obligatoirement tu croit soit plus malin , supérieur , ou intélligent . Pour moi c'est prendre les gents de haut , et donc les trahirs dans une certain sens sleeping.gif
Raptor-X
moi personellemen je pense que le monde n'est pas pret a connaitre de tels veriter comme a dit superbidoune les gens penseraient a la fin du monde et il y aurrai un hausse de la criminaliter ect... donc moi je serai pour garder le secret encore !!!le temps du moins que le monde soit pret
PuCe-sHaN
euh.. vote blanc...
je.. ne sais pas quoi répondre.
pourquoi les extra terrestres seraient dangereux ?
laissons les vivre en paix, on s'en fou.. tant qu'il font pas de massacres, de génocides,
je vois pas ou est le pb... biggrin.gif
Slayer
euh.. vote blanc...
je.. ne sais pas quoi répondre.
pourquoi les extra terrestres seraient dangereux ?
laissons les vivre en paix, on s'en fou.. tant qu'il font pas de massacres, de génocides,
je vois pas ou est le pb... 

toujours aussi pacifique ma PuCe wub.gif mais moi si ya un groupe de E.T qui vienne foutre la me*** j'ordonne l'atomisage direct mad.gif
Spirou
Tout le monde parle d extra terrestre et d'ovni etc mais quelqu' un s' est il posé la question : Nous humain habitant la Terre que sommes nous pour les civilations lointaines qui peuplent notre univers galactique et que nous essayons de decouvrir mais qui nous font si PPPEEEUUURRR?? icon14.gif icon14.gif

MorpheuS
y faut pas le dire pour ne pas efraié la population et ce qui engendrai toutes sortes de crises financieres et de suicides de gens qui ont peur!!!
diasteme
Le révéler, de toutes façon personnes ne seraient surpris, de nos jours plus rien est étonnant...alien[1].gif
Démissionner ? Ben nan quoi, trop cool le poste de Présidente, je garde mon boulot biggrin.gif
Trahison tu parles, tout le monde racontes des conneries alors cela ne me surprendrait pas...
On passe à l'affaire suivante comme si rien n’était comme tout le reste d'ailleurs. Personnellement ils doivent le faire très régulièrement pour d'autres domaines...
Et enfin je fais un pacte avec les aliens, ils peuvent crécher chez nous tout en restant discret afin de bénéficier de nos ressources dans les limites du raisonnables et moi je peux faire des tours de navettes gratos dans la galaxie haha 012.gif
crepi
je trouve toutes les proposistions disproportionnées,alors j'ai pas voté en fait
peut-être que les gens ne flippent pas autant que toi en pensant aux ovnis solan (à part les américains, c'est parce qu'ils se croient supérieurs, au moins en poids c'est vrai)
Solan
...peut-être que les gens ne flippent pas autant que toi en pensant aux ovnis solan

Je pense pas être avoir proposé des scénarios extrêmes crépis unsure.gif c'est d'ailleurs eux qu'ont retrouve assez souvent dans les sondages touchant au sujet de l'ufologie .

D'autant , que même en connaissant le sujet depuis des années , craindre les Ovnis et tout ce qui y touche vaut mieux que s'attendre à une vie extraterrestre intélligente non-hostile et alliée ; Question de pas se trouvé dans le camp des surprit le jour J wink.gif
BBboy
ben moi j"en informerait le peuple mais bon on me prendrait pour un fou...
Moi en tout cas je suis certains qu'il y à de la vie ailleur, l'univers est grand, et on ne sais même pas ce qu'il y à après.... le soir quand je regarde les étoiles, et quand je pense que chacun de ces petit point est aussi un système solaire.....
Je me dis qu"il y à forcement de la vie quelque part, car comme je l'ai déjà dit dans un autre forum, je ne croi pas au petit meusieur qui aurait créé l'homme est la femme...
Moi je croit plus que l'humanité aurait été engendrait par des aliens qui aurait laché des animaux sur la Terre, en voulant protèger ses espèces qui auraient pu être en voie de dispqarition sur leur planète, et sa pourrait être à patir de là que l'umanitée s'est créée.... alien[1].gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.