Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coca cola ou Ice Tea
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2, 3
tok
user posted image

Ice tea en force
deb_the_nange
naaaannnn COCA powaaaaaaaaaaaaaa

a ouai tok et tu le boit avec quoi le whisky ?? innocent.gif
deb_the_nange
cette page est dédié a la meilleure boisson du monde
tok
NAAAAAAAAAAAN Allez sur cette page!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ ICI MES FRERES ET SOEUR ET VOTEZ POUR LE TEA, LA SEUL LA VRAI
deb_the_nange
naaaaannnn oyez oyez bonne gens vous allez voter pour coca hein allez !!! innocent.gif

rien que pour moi 012.gif vous allez voter

COCA COLA poooowwwaaaaaaaaaaaaaaaaa
kerozen
on fait comment quand on aime les 2?
deb_the_nange
t'es obligé d'en choisir un des deux vu que c'est VS ahahahhaa

coca cola powaaaaaaa
MorpheuS
ice tea la meilleure boisson non-alcolisée du monde...
kyzeur
NON COCA-COLA c'est le meilleur ummmmmm

user posted image

012.gif
Trunks
j'aime bien les deux biggrin.gif mais j'ais voter coca quand meme, je prefere un petit peu plus le coca (quand il est sans bulle surtout biggrin.gif )
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 15 2004, 11:40 AM)
j'aime bien les deux biggrin.gif mais j'ais voter coca quand meme, je prefere un petit peu plus le coca (quand il est sans bulle surtout biggrin.gif )

trunks le coca sans bulle c'est comme tok il le boit ça dry.gif

c'est pas bon sans bulles !!! tongue.gif
Dague d'Ebène
012.gif Bizarre ce topic !
Pour moi, y'a pas photo, c'est Ice T, le big boss :
user posted image
whistling.gif
Guest
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 15 2004, 10:54 AM)
012.gif Bizarre ce topic !
Pour moi, y'a pas photo, c'est Ice T, le big boss :

franchement je l'attender celle la 012.gif
tok
c'etait moi j'ai ouvlier de me connecter biggrin.gif
nico_ichi
moi c'est coca biggrin.gif biggrin.gif huuuuuuum le coca ca cé bon wub.gif
deb_the_nange
c'est tres sérré ! on va avoir du mal a déclaré un vainqueur biggrin.gif biggrin.gif

alors COCA-COLA ou ice tea ?
Slayer
moi je dit COCA
Trunks
trunks le coca sans bulle c'est comme tok il le boit ça

ben vi mais si je le boitavec les bulles sa me fait pleurer unsure.gif
deb_the_nange
ba moi quand y a plus de bulle je le boit pas !!! dry.gif
Solan
ALWAYS COCA-COLA 012.gif
rastaba
Moi je suis completement accros au Coca Light Lemon !!!!
Un vrai délice ce subtile gout dégeux de spartame couvert par l'immonde substence chimique aromatisé Citron... Mais le résultat est TOP meuh.gif

++
timix
moi pour trancher je pose une question:

A quoi sert le Ice Tea et à quoi sert le Coca-Cola?

Le Coca-Cola:
-A rafraichir
-A regler les problèmes de bide (le Coca est un médicament au départ, puis vendu comme boisson...)

Le Ice Tea:
-A rafraichir

Donc moi je dit Coca powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Et vous?ils servent à quoi?... biggrin.gif
Solan
Et vous?ils servent à quoi?...

Sa désoiffe sacrément cette bonne vieille potion magique Américaine !! cowboy.gif

En plus comme tu la dit , dés qu'un p'ti mal de ventre se pointe , glouuuuu glouuuuuu , et HoPla le tour est joué sa va mieux biggrin.gif

tok
put1 le ice tea se prend une claque la c'est pas bon ca je pense que vous ete tous dans les contacts a deb elle à reussi a vous influencer
deb_the_nange
pour l'instant le coca mene 8 à 3 tongue.gif

deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 15 2004, 01:44 PM)
put1 le ice tea se prend une claque la c'est pas bon ca je pense que vous ete tous dans les contacts a deb elle à reussi a vous influencer

biggrin.gif c'est meme pas vrai !!!! innocent.gif

juste que le coca et beaucoup plus aprécier que l'ice tea soit pas degouté tok t'as perdu un point c'est tout !!! tongue.gif
superbiboune
Ben j'aime les deux, et idéalement il faudrait n'en boire aucun.

C'est plein de colorant et de trucs dégeu. En étant sincère, je bois cependant du Coca light lemon tous les jours. L'ice tea c'est super bon aussi, mais plus cher!
Solan
C'est plein de colorant et de trucs dégeu.

Clair , a la façon de Mcdonald le résultat est appétissant mais la maniére pour y arrivé n'est pas des meilleurs dry.gif mais bon perso j'ai été " initié " a la secte coca worthy.gif dés mon plus jeune âge ( a 8 ans ) donc sa laisse des traces laugh.gif
Je confesse que j'ai du mal a ne pas boire un p'ti coca presque une fois par heure ( c'est derniers temps la conso a nettement diminuée , j'arrive a prendre grand max deux ou trois canettes de 33 Cl dans la journée mais auparavant les 1.5L ne passaient pas deux jours excl.gif )

Chaque été je me met au jus de pomme , c'est délicieux wub.gif
kyzeur
QUOTE (Solan @ Jun 15 2004, 12:39 PM)
Chaque été je me met au jus de pomme , c'est délicieux wub.gif

012.gif 012.gif pour boire 1,5L en deux jour tu dvait etre plein de tune 012.gif
Solan
Pas plus que ceux qui s'enfilent deux a trois paquet de clopes par jour wink.gif
kyzeur
QUOTE (Solan @ Jun 15 2004, 01:30 PM)
Pas plus que ceux qui s'enfilent deux a trois paquet de clopes par jour wink.gif

ah ba oui la chui d'accor 012.gif
tok
moi c'est ice tea les paquet de clopes biggrin.gif
deb_the_nange
biggrin.gif le coca c'est meilleur !!!
Djced
Coca powerrrrrrrrrrrrrrr

Meme si le Ice tea c'est bon quand il fait bien cho .....

Le meilleur coca c coca Vanille tongue.gif

worthy.gif Always Coca Cola mdr smile.gif
superbiboune
Loool bien joué la réplique sur les cigarettes Solan tongue.gif

Ben moi, j'ai meme pas aimé dès mon plus jeune âge : mes parents n'achetaient pas de soda (Si, une bouteille de coca le dimanche pendant le Trivial Poursuit).

C'est depuis que je suis avec mon chouchou (qui lui je crois en buvait régulièrement) que j'en boit régulièrement.

Mais c'est une cochonnerie : difficile d'arrêter...
nico_ichi
012.gif 012.gif comme la clope tongue.gif
tok
si vous voulez vous pouvez die que vous aimez le coca et vous voter pour le ice tea!!!!!! parce que la y a un peu trop de vote pour le coca innocent.gif
nico_ichi
et vi on maitrise le coca nous wink.gif
nan nan tok on ne triche po! sinon japui sur la télécommande tongue.gif (si vous comprenez po cé po grave mdr)
deb_the_nange
haaann naaaaaaaannn fait pas explosé la tete de pti tok tongue.gif (plus vieu plus grand que moi mais chut)
tok
toute facon tu sais tres bien comme moi que ta influencer nico par msn biggrin.gif
Solan
Mais c'est une cochonnerie : difficile d'arrêter...

Houla ! arrêter le coca ?! .... arrêter difinitivement c'est impossible unsure.gif mais comme je le disais plus haut " baisser la cadence " c'est déjà plus facile ( un p'tite canette de 33 Cl par jour j'y arrive pendant l'été , bien que lors d'un voyage en Angleterre j'ai carburé aux jus de fruits ... pendant 7 jours ! je me demande encore comment j'ai fait wacko.gif )

SplinterCell
QUOTE (timix @ Jun 15 2004, 12:07 PM)
moi pour trancher je pose une question:

A quoi sert le Ice Tea et à quoi sert le Coca-Cola?

Le Coca-Cola:
-A rafraichir
-A regler les problèmes de bide (le Coca est un médicament au départ, puis vendu comme boisson...)

Le Ice Tea:
-A rafraichir

Donc moi je dit Coca powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Et vous?ils servent à quoi?... biggrin.gif

non parce que le sucre ça donne encor plus soife!!!
nico_ichi
toute facon tu sais tres bien comme moi que ta influencer nico par msn

nan nan morice elle ne ma pas influencé wink.gif cé po vrai innocent.gif
le ice-tea j'aime po bien mais le coca j'adoooooooore rolleyes.gif
enfin pourl e ice-tea ca dépend des gouts mais k'aime quand meme plus le coca de 30000 fois plus tongue.gif
jack
desolé mon bon tok mais pour moi c'est le coca tellement bon avec un quick ou une pizza!!! mais il est vrai que le ice t est tres rafraichissant mais j'adore quand les bulles du coca me brule le gosier hummmmmm le coca!! pour l'instant coca - 12 ice t - 3
tok
c'est toi qui ma dit qu'elle t'avait dit de mettre le coca!!!!!!!!! rolleyes.gif

et puis pas la peine de se defiler...... whistling.gif
Domme
J'aime bien les 2 mais j'ai une petite préférence pour le ice tea tongue.gif wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (tok @ Jun 15 2004, 06:23 PM)
toute facon tu sais tres bien comme moi que ta influencer nico par msn biggrin.gif

innocent.gif meme pas vrai innocent.gif
jack
deb 1 point

tok 0 lol
Francky590
Slt,

Moi j'ai voté coca, mais je bois particulièrement du coca-citron, plus fort en goût que le pepsi-citron.

J'aime aussi le ice tea à la pêche qui rafraîchit bien aussi. user posted image
Solan
mais je bois particulièrement du coca-citron

Bizzare je suis pas arrivé a m'adapté a cette nouvelle saveur citron rolleyes.gif

Je me suis " rué " dessus dés la sortie en magasin ... mais j'ai pas accroché sleeping.gif

Rien ne vaut un bon coca " normal " bien frais en rentant des cours biggrin.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.