Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: votre equipe de foot favorite !!!!!!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
voila c'est juste pour savoir de quelle équipe vous etes supporters moi perso c'est allezzzz l'OM (et le real de madrid bien sur) 012.gif
nico_ichi
moi c'est
LYOOOOOOOOOOOOOON en force biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif 012.gif
Nero-Express-LG
Moi je sous tiens la FRANCE tongue.gif biggrin.gif 012.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 14 2004, 08:14 PM)
moi perso c'est allezzzz l'OM (et le real de madrid bien sur) 012.gif

la chéri tu me déçoi lol mais bon le real sa passe mais l'om lol !!!! dry.gif

moi je dit allez PARIS

paris is magique is magnifique , l'om is mer*** 012.gif (nan je blague on vas pas commencez ce topic comme ça)
Trunks
paris is magique is magnifique , l'om is mer***  (nan je blague on vas pas commencez ce topic comme ça)

ben avec marseille VS paris va y avoir des tensions 012.gif 012.gif

enfin faut juste que paris aprenne a jouer et pis on pourras commencer a parler sur un pied d'eglité whistling.gif
deb_the_nange
QUOTE (Trunks @ Jun 14 2004, 08:20 PM)

ben avec marseille VS paris va y avoir des tensions 012.gif 012.gif

enfin faut juste que paris aprenne a jouer et pis on pourras commencer a parler sur un pied d'eglité whistling.gif

euh c'est pas vouloir te casser mais pour l'instant PARIS bat pratiquement tout le temps l'OM
Domme
Ba moi je suis pour l'equipe qui gagne et pour la france!!! 012.gif Sinon ouai on va dire que je suis pour l'OM wink.gif
Mike
Ben moi je tiens pour personne ou peut-être moi. 012.gif
user posted image 012.gif nan jrigole

Et pour deb user posted image 012.gif
kyzeur
OLYMPIQUE LYONNAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 3FOIS CHAMPIONS DE FRANCE!!!!!

user posted image

hi hi hi regarder biggrin.gif

user posted image
PuCe-sHaN
MDR.. !! super ton truc avc l'équipe de France. !!
alors moi je supporte personne.. je suis pour celui qu gagne...
whistling.gif vive la neutralité ..
mais jai un ptit faible pour Lyon.. wub.gif
tok
Le japon en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non j'deconne j'aime pas trop le foot j'ai pas d'equipe preferer
MorpheuS
allez anderlecht...
Toine
QUOTE (MorpheuS @ Jun 14 2004, 08:18 PM)
allez anderlecht...

A c'est du propre ca Morpheus 012.gif , t'habites à Liège et t'es même pas pour le Standard ? 012.gif
enfin j'aime bien Anderlecht aussi wink.gif .
ALLEZ SEDAN !!! (en L2 pour l'instant mais c'est juste un incident de parcours 012.gif )

PS : le premier qui me dit Reims je le user posted image (nan je rigole... koike 012.gif )
deb_the_nange
allez REIMS !? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
nico_ichi
012.gif 012.gif de toute facon c'est lyon les meilleur tongue.gif
deb_the_nange
QUOTE (nico_ichi @ Jun 15 2004, 01:37 PM)
012.gif 012.gif de toute facon c'est lyon les meilleur tongue.gif

tu deviens fou nico !! 012.gif
les meilleurs c'est PARIS

PSG POWAAAAAAAAAAAAAAAAA tongue.gif
superbiboune
Moi je n'en connais aucun tongue.gif

Je ne sais meme pas quelle ville ont une équipe! 012.gif
Francky590
Slt,

Et bien mon épouse et moi sommes pour LENS (et non pour Lille). Pourquoi ? Nous le sommes depuis toujours car, bien je ne sois pas vraiment un fan de foot, lorsque l'on va à Lens, on sort Zen, pas de bagarre, tout est bonne enfant. Alors lorsque Lens est arrivée championne, cela nous a fait plaisir, mais contrairement à certains qui se disent supporters, même si l'équipe n'est plus ce qu'elle était et qu'elle perd, nous ne changeons pas pour une autre qui gagne..... 012.gif

Lille qui est pourtant la ville la plus proche de chez nous, ne nous a jamais tentée. A la sortie, il y a toujours ces bandes de c... qui cherchent la dispute et qui cassent les véhicules qui ne sont pas de Lille. Dommage........

Marseille icon14.gif whistling.gif Tiens, il me semble que pour gagner ils doivent soudoyer les joueurs de l'équipe adverse ......Comme avec Valenciennes il y a quelques années hihihi wink.gif
Trunks
é chiriiiii ?? peut etre que paris bat tout le temps marseille, mais ils ne gagnent QUE marseille et personne d'autres whistling.gif et pis qui ete en ligue des champions ??? paris ????
Dague d'Ebène
012.gif MARSEILLAIS ! ALLEZ ! ALLEZ ! 012.gif
Sérieux ! J'ai jamais compris pourquoi les mâles étaient si passionnés par ce genre de sport ? Sinon, si vraiment je devais choisir sous la torture, je soutiendrai corps et âme le Racing Club des Unijambistes, pour le fun.

unsure.gif Désolé.
Toine
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 15 2004, 11:25 AM)
allez REIMS !? biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

user posted imageuser posted image
bon je t'en veux pas pour cette fois mais attention.. 012.gif
timix
sedan?ils ont une équipe de foot?... bon ok je rigole...

vive l'équipe de Charleville-mézières.... mouahahahahhahahahhaa... ça fera un super derby pourri tiens... whistling.gif
SplinterCell
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jun 14 2004, 07:17 PM)
Moi je sous tiens la FRANCE tongue.gif biggrin.gif 012.gif

moi aussi
Metalou
je passe vite pour dire que eje trouve que le foot c'est con, parceque il y a rien de marent de voir 22 cons courir apres 1 balle ....
deb_the_nange
QUOTE (Toine @ Jun 15 2004, 07:18 PM)
user posted imageuser posted image
bon je t'en veux pas pour cette fois mais attention.. 012.gif

lol toute façon mois je dit allez PSG wub.gif
Toine
QUOTE (timix @ Jun 15 2004, 06:25 PM)
sedan?ils ont une équipe de foot?... bon ok je rigole...

vive l'équipe de Charleville-mézières.... mouahahahahhahahahhaa... ça fera un super derby pourri tiens... whistling.gif

Jaloux va ! rolleyes.gif 012.gif
t'as pas dit qui tu supportais timix, allez va y que je me moque hihihi 012.gif
Toine
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 16 2004, 03:20 PM)
lol toute façon mois je dit allez PSG wub.gif

Et bien Deb, le PSG et Sedan ont d'excellente relation. Citons le cas de l'excellent M'Bami.
d'ailleurs si le PSG veut bien nous preter quelques (bons) joueurs c'est pas de refu wink.gif biggrin.gif
MorpheuS
blink.gif allez anderlecht....
en fait j'abite a liege et je tient avec anderlecht rien que pour faire chier mon pere...
pendant les match quand ils perdent jme marre et il s'enerve et a chaque fois il me di "tiras dormir dehors..."
012.gif
Ricounet
QUOTE(Toine @ Jun 14 2004, 09:53 PM)
QUOTE(MorpheuS @ Jun 14 2004, 08:18 PM)
allez anderlecht...

A c'est du propre ca Morpheus 012.gif , t'habites à Liège et t'es même pas pour le Standard ? 012.gif
enfin j'aime bien Anderlecht aussi wink.gif .
*

Moi, c'est encore mieux.

Mon nom de famille, c'est "Liégeois" et je suis aussi supporter d'Anderlecht !

Mais pour le moment, ça va pas fort. Ils ont même viré Hugo Broos.

pomreg
ben moi, en bon alsaco d'adoption que je suis, c'est le Racing Club Strasbourg!!!!

Mais bon c'est quand même de sacrées brêles!!!!!!! 012.gif

ils viennent de battre Caen par 5 à 0 en championnat, et je pense pas qu'ils vont gagner leur match contre Caen en coupe de la Ligue ou de France, je sais plus dans laquelle c'est!!!!! unsure.gif

et puis dans le coin, je preferes nettement supporter la SIG (Basket)!!!

et pour finir : le foot c'est con, parce qu'il n'y a rien de marrant à voir 22 pelés courir apres 1 baballe ....
Plume
Moi je soutient le TFC équipe de Toulouse quoi !!!
BOn elle est une fois sur deux en ligue un mais j'aime bien cette équipe elle se prend pas la tête c'est cool
TFC
danYdan
yop
tiens il est pas mal ce sondage pour une fois.

Ben moi je supporte : L'ANGLETERRE chris.gif

niarf niarf niarf chris.gif
et ouais, et en rugby aussi
niarf niarf niarf chris.gif

et puis Manchester United, normal !!

hihihihiihi chris.gif
danYdan
Seth
Moi je supporte le Moutiers-au-perche FC.

Un jeu collectif du tonnerre, une défense implacable et surtout une attaquant de génie.
Bon d'accord, le terrain est plein de taupes, le contrôle du genou est à la mode, les frappes du protège-tibia, les reprises de volée du menton, mais c'est ça la beauté du sport.
Metalou
Moi c'est L'OC, l'olympique de Crépidule, coacher par Crepi bien sur biggrin.gif ! Le seul a pouvoir étre capable d'étre respecter tongue.gif

Ha bas la tyrannie du foot !
Alckatrovct
tout simplement: L'EKIPE DE FRANCE! w00t.gif
(Zizou, barthez, henry, trezeguet, wiltord, turam, desailly, petit, etc..)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.