Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pourquoi aimez-vous un certain style de Musique
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Pages: 1, 2, 3
Metalou
on parle ici pour ne plus engorger les topics tel que rap et nightwish et compagnie !!

moi perso le rap en général je n'aime pas le rap, il passe beaucoup plus de violence dans leurs chason ! Alors que dans le rock et les métal ( mais bon certain ... ), et aussi qu'ils se la "jouent bcp trop", genre kaïra qui fait bien pitié car ils se croient le lion ds la jungle, excussé moi mais sa je trouve sa tres con comme me la deja dit sbib wink.gif !!!!

voila mon point de vue !! au aurtes de marquer wink.gif
Trunks
biggrin.gif biggrin.gif oki ben moi j'ai une sainte horreur du metal car les types sont completement tare, que leurs textes respirent la violence beaucoup plus que dans le rap car le metal est uniquement un appel a l'anarchie... je trouve que de payer une place de concert pour ecouter du metal reviendrait au meme que d"aller dans un chenil (pour entendre des animaux crier (car les "chanteurs" ne font rien d'autres que sa) il n'y as aucune mélodie agréable aux oreilles, quand on voit des abruti finis a la biere genre marylin manson qui ecrasent ou bute des animaux sur scene, gerbe sur leur publique et toutes sorte d'horreur dans ce genre je ne trouve pas forcement tres intelligent non plus, c'est de l'indecence complete...

enfin voila y'as encore plein de truc a dire de mon coté mais cela reste une opinion personnelle sur le sujet car c clair qu'il en faut pour tous les gouts et les couleurs tongue.gif

P.S : je trouve tres bien d'avoir creer un topic pour dire ce que l'on pense des musiques que l'on aime ou que l'on aime pas, biggrin.gif c clir que sa eviteras d'encombrer les topics, merci metal biggrin.gif biggrin.gif
tok
012.gif

t'aurai du renommer le topic RAP VS METAL
jack
moi perso j'aime pas les chansons non chanté !!! la musique est parfois bonne puis quand j'entend un mec parlait dessus ca me fait rarement bougé a la limite le seul qui arrive a passé sur ma platine est mc solaar

mais quand on est roker on reste a vie un roker ca marche comme avec la moto wink.gif
LiliOr
Le rap --> user posted image

Le rock --> user posted image

Ca veut tout dire !!
Trunks
ouais mais faudrait quand meme donner un minimum d'argument je trouve on n'aime pas sans raison tongue.gif

le rap est avant tout un moyen d'expression et sa peu de gens le comprenne
Slayer
moi j'aime pas le metal c'est nul moi j'aime pas non plus le rap francais j'aime bien le RnB et le rap US qui est bien mieux que le rap francais voila j'ai fini 012.gif
nico_ichi
ben le rap je pense que il ne faut pas savoir chanter il faut juste avoir de la haine dans soit 012.gif il faut avoir vécu dans la cité pour chanter ca wink.gif
enfin cé ce que je pense! mais j'aime pas mal le rap! mais le metal bouuuuuuuh 012.gif
Trunks
nan ce n'est pas forcement avoir la haine y'as de tres belle chansons de rap !!!!!
mais le rap represente justement ce que les jeunes de balieu (generalement) on envies d'exprimer contrairement au metal qui la c'est uniquement "tien, prend en plein dans la gueule" sa gueule et puis c'est tout, peut etre que dans le rap ils parlent mais on moins on comprend ce qu'ils disent et les paroles sont "quasiment" tjr censés tongue.gif
jack
oui donc pour ecouté leur musique faut etre tres concerné par leur souci personel de societé!!!

il est vrai que parfois dans le rock les paroles sont bidons mais quand j'enten un riff guitare de angus young ca me fait decollé et non thip boum tchip boum yo yo
crepi
QUOTE (Trunks @ Jun 14 2004, 12:52 PM)
ouais mais faudrait quand meme donner un minimum d'argument je trouve on n'aime pas sans raison tongue.gif

j'ai pas vu d'argument trunks dans ce que tu as dit...

pour l'instant tous els commentaires se sont réduits à j'aime pas et j'aime bien

à part jack

tu sais trunks il y a des groupes de metal qui racontent leur vie comme des rappeurs, et plutôt que de parler de manière insultante, provocatrice et mégalomanes, ils poussent des hurlements, ça se vaut je trouve

il ya des groupe de metal qui préfèrent raconter des histoires ou faire de la poèsie (un peu comme mc solaar), mais souvent en plus construit, cf symphony x
malheureusement, c'est quasi exclusivement anglophone, parce qu'il semble plus facile (surtout dans le contexte commercial actuel en fait) de faire des textes en anglais, grâce à la sonorité et aux nombreuses diphtongues qui permettent de faire couler les mots plus fluidement

en fait dans le metal la musique est généralement (pas toujours) mise en avant par rapport au chant
jack
ca c'est vrai bien souvent je m'eclate sur une chanson dont je ne comprend pas un traitre mot!

ex: nirvana polly aime les crakers ces petite gateaux.... et pourtant quelle succes wink.gif
jack
[JOEY STARR]
C'est de la bombe baby boom!
Ca vient de Saint Denis, tu reconnais là là,
alors fais toi, c'est ça, tout petit,
quand Double R déboule pour te mettre l'enfer,
tu crois que tu les as grosses, mais teste pas,
Double R, le tonnerre, l'expert de la maison mère,
à qui tu ne la fera pas à l'envers, négro c'est clair,
Big up a moi même,
tu trouveras pas des mots à des kilomètres,
c'est ça que t'aime chez moi,
j'me la raconte pour le 9.3.,
faut que je mette les M.C.s aux aboits
j'suis en missions mais je lâche pas,
donc faut pas que ca traîne,
parce qu'on à plus le temps pour ça,
c'est pas demain que je passerai la main,
ou que j'arrêterais le combat,
c'est clair que je vis que pour ça,
et puis que je pense que comme ça,
je bouge pas, depuis le temps que j'envoie, je balance
des bombes pour toi sans me vanter, j'peux chanter
que je roule avec un crew déjanté,
prends tes jambes à ton coup, Seine-Saint-Isou!

et nirvana

Polly

Polly veut un biscuit
Je pense que je devrais d'abord relâcher ses liens
Je pense qu'elle veut de l'eau
Pour éteindre le chalumeau

Ce n'est pas moi
Nous avons des graines
Laisse moi couper
Tes ailes sales
Laisse moi faire un tour
Ne te blesse pas
Je veux de l'aide
Pour m'aider moi-même
J'ai des cordes
On te l'as dit
Je t'ai promis
J'ai eu raison
Laisse-moi faire un tour
Ne te blesse pas
Je veux de l'aide
Pour m'aider moi-même

Polly veux un biscuit
Peut-être qu'elle veut de la nourriture
Elle me demande de la détacher
Une chasse à l'homme serait bien amusante

Ce n'est pas moi
Nous avons des graines
Laisse moi couper
Tes ailes sales
Laisse moi faire un tour
Ne te blesse pas
Je veux de l'aide
Pour m'aider moi-même
J'ai des cordes
On te l'as dit
Je t'ai promis
J'ai eu raison
Laisse-moi faire un tour
Ne te blesse pas
Je veux de l'aide
Pour m'aider moi-même

Polly a dit

Polly dit qu'elle a mal au cul
Elle est aussi ennuyée que moi
Elle a échappé à ma vigilance
Cela m'amuse la volonté de l'instinct

Ce n'est pas moi
Nous avons des graines
Laisse moi couper
Tes ailes sales
Laisse moi faire un tour
Ne te blesse pas
Je veux de l'aide
Pour m'aider moi-même
J'ai des cordes
On te l'as dit
Je t'ai promis
J'ai eu raison
Laisse-moi faire un tour
Ne te blesse pas
Je veux de l'aide
Pour m'aider moi-même

voila vous avourez que parfois les paroles rock c'est un peu bidon 012.gif innocent.gif
Trunks
j'ai pas vu d'argument trunks dans ce que tu as dit...

ben si justement moi je n'aime pas le metal pour les raisons que j'ai donner plus haut unsure.gif

beaucoup de mone se base sur ntm voici un autre exemple kery james :

Message d'amour même en temps de guerre
Alors que certains attisent les passions
Moi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs
Saches que je suis pas de ceux qu'effrait la différence
Ta couleur de peau pour moi ne fait aucune différence
Y a pas de couleur pour aimer, pas de couleur pour souffrir
Pas une couleur qui t'empêche de mourir
Pas une couleur pour s'aimer, pas une couleur pour sourire
Pas une couleur pour pleurer (tu le sais)
Dans nos différences nous sommes liés
Nos apparences ne sont pas toujours le reflet
de ce que contiennent nos cœurs et c'est ce qui importe
Y a pas de couleur pour que la mort t'emporte
Y a pas de couleur pour tricher, pas d'couleur pour tromper
Pas de couleur pour blesser ou tuer
Pas une couleur qui t'immunises contre la douleur
Pas une couleur qui te rendes supérieur (sache-le!)

Ma sœur y a pas d'couleur pour pleurer
Tu vois mon frere, y a pas d'couleur pour aimer
Pas d'couleur pour soufrir
Pas d'couleur pour sourire
Y a pas d'couleur pour pleurer

Y a pas de couleur pour être stupide, ignorant, raciste et borné
Pas une couleur attitrée à l'absurdité
Pas une couleur qui prouve ton intelligence
Pas une couleur qui témoigne de ta tolérance
Pas une couleur qui t'empêche de te sentir seul
Foudroyé, rescapé d'un amour manqué
Pas une couleur qui t'abrite de la pauvreté
Pas une couleur qui garantisse ton honnêteté
Pas une couleur qui te protège de l'erreur, frère
Pas une couleur qui te protège de la peur, sœur
Pas une couleur qui t'innocente de toute injustice
Aucune couleur ne garantit ta réussite
J'connais les méfaits du racisme et ce qu'ils provoquent
Quand l'exclusion devient rage, arrive le choc
Même en temps de guerre alors que la paix agonise
J'réanime l'amour dont l'absence m'épuise

Pas d'couleur pour aimer

J'dis qu'il n'y a pas d'couleur pour aimer
Moi j'rappe pour les Noirs, les Arabes et les Blancs
J'suis pas là pour leur dire ce qu'ils veulent entendre

et c'est un exemple parmis tant d'autres tongue.gif
tok
ben je suis du coté de crepi (pour une fois) meme si je suis 100% rap

tout ce qui la dit est la pur verité
kyzeur
le rap c'est dans les citer et quartier perso dans mon quartier y a personne qui ecoute du metal car c'est de la dobbet que ca ne colle pas du tout avec l'environement le rap ca représente les quartier c'et tout!!!
BArtolome
moi je pense que le rap peu de moins en moin califier de chanson tout la techno que personnelemnt je ne trouve pas du tout interessante .Le rap et une sorte de petite propagande pour en parlant dire les probleme qu'on a et sa c lassant un gars dont on comprend a peine ce qu'il dit, tellement il articule.exemple:le rap US ---> vocabulaire grossier + probleme vecu ( soidisan)
kerozen
QUOTE (Trunks @ Jun 13 2004, 11:30 PM)
ben moi j'ai une sainte horreur du metal car les types sont completement tare, que leurs textes respirent la violence beaucoup plus que dans le rap car le metal est uniquement un appel a l'anarchie...

j'avais pas fais gaffe que t'avais dis de telles conneries
Trunks

ha ben excuse moi si je t'ais froisser alors maitre kerozen !!! worthy.gif

de toute facon que sa te plaise ou pas c'est ce que je pense et c'est le but de ce topic !!!! wink.gif

une derniere chose jme suis jamais permis de te parler sur ce ton la alors pese tes mots la prochaine fois, merci wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (kerozen @ Jun 14 2004, 07:40 PM)

la je suis totalement avec trunks t'as pas a juger il done son avis un point c'est tout ce topic est fait pour ça
deb_the_nange
et puis ba moi sinon j'aime bien le rap mais bon ça dépend toujours de qui c'est comme dans n'importe quel style de musique y en a qu'on aime d'autre pas moi j'aimes pas du tout le metal et pourtant y en a certaine de chanson qui passe !

mais sinon dans le rap c'est pas forcément des gens qui hurlent et qui chante pas (tout comme dans le metal ou autre) et c'est pas forcément que des insultes écoutez sniper c'est des bon textes meme si j'aimes pas trop vu que c'est lent mais j'aime bien quand meme il insulte personne(dans le nouvel album:"graver dans la roche") mais quand on dit les rappeurs tous des bandit ou autres c'est faux ils sont pas tous comme ça !!!
Trunks
c clair et justement on remarqueras pas mal de festivals fait pour remedier aux problemes de la rue genre urban peace, mais bon encore une fois peu de gens le comprennent rolleyes.gif
Domme

Trunks a dit ce qu'il pensait mais je vois pas pourquoi tu dis ça c'est chacun son avis et faut pas le juger!! wink.gif
LiliOr
QUOTE ("Thrunk")
ouais mais faudrait quand meme donner un minimum d'argument je trouve on n'aime pas sans raison

le rap est avant tout un moyen d'expression et sa peu de gens le comprenne

Je l'ai déjà dit dans plusieurs autre topics concernant la musique... Bref je vais pas dire ça a chaque fois ! A croire qu'il y a que le Metal & le Rap qui importe.

Mais bon, si ça peut vous faire plaisir, je peux redire ce que je pense... quoique ça intéresse personne, alors au lieu de perdre du temps à écrire ce que je pense du Rap, je vais m'occuper autrement. tongue.gif
nico_ichi
ouai c'est clair trunks done son avis c'est le sien chacun peut-donner son avis!! donne le tien toi ossi!!!
moi je pense comme trunks perso et je dit ce que je pense!!
voilou tongue.gif
Nero-Express-LG
Le métal tu ne comprend rien user posted image

Le rap tu te traîne dans la poussière user posted image

Le rock au bout de quelle seconde tu devient sourd user posted image

Les chanson françaises ça c’est super cool user posted image

Voilà mon opinion 012.gif
kerozen
QUOTE (Trunks @ Jun 14 2004, 06:56 PM)
pese tes mots la prochaine fois

ils l'étaient
kyzeur
QUOTE (kerozen @ Jun 14 2004, 06:36 PM)
ils l'étaient

ohoh vous allez pas vous fighter quand meme? a traver le net c'et pas marrant en vrai c'est plus cool biggrin.gif

allez on et pas la pour ca wink.gif

le metal c'est de la m**** c'et tout faut avouez enfin pour moi c'et clair

vous pouvez en dire autant sur le rap j'en est rien a foutre ça ne changeras pas ma vie ni mon style biggrin.gif
tok
QUOTE (kerozen @ Jun 14 2004, 07:36 PM)
ils l'étaient

le pire c'est qui se croit malin derriere son pc faut toujour qui est un cretin pour casser l'ambiance tu la ramene trop de fois j'ai remarquer

la met mots etait poser
nico_ichi
012.gif 012.gif
sucette.gif

kikou les gens écoute trunks a raison kerozen ta tord maintenant c'est bon wink.gif
kerozen on peut dire ce que l'on veut veut ta pas a revenir dessus il pense ce qu'il veut trunks!!

voilou et cé pas méchan ce que je dit wink.gif
deb_the_nange
QUOTE (kyzeur @ Jun 14 2004, 09:11 PM)

faut ptete pas que t'abuse toi aussi tu dit de se calmer mais t'enfonce le truc encore plus blink.gif

t'as ton opinion un point c'est tout

kerozn==> ouai ab donne des arguments au lieu de dire que quelqu'un a tort je sais pas mais sa sert vraiment a rien tes remarques pour l'instant dry.gif
Toine
Bah moi en fait c'est nuancer. j'aime pas le metal (une personne qui gueule dans un micro tout le monde sais le faire 012.gif ) mais j'aime bien le rock biggrin.gif . Pas mélanger (ou si, juste avec de la pop c'est ce que je préfère tongue.gif ) avec du hard, grunge ou je ne sais quel truc dans le genre, mais du rock comme peut le faire U2 par exemple w00t.gif .
mais j'aime pas le rap non plus (les rappeurs ne font que de se plaindre rolleyes.gif) 012.gif, mais par contre j'aime bien le RnB biggrin.gif comme par exemple la belle feu Aaliyah wub.gif
enfin voila, je sens que je me suis fait des copains la 012.gif
...mais tout les gouts sont dans la nature biggrin.gif wink.gif
Trunks
ils l'étaient

j'adore tes opinions tjr tres expressives et dans le seul bute de critiquer les autres enfin sur ce j'ais pas envie de me prendre la tete pour des gens qui, pour moi n'en valent pas la peine, ce topic est uniquement la pour donner l'opinion que l'on as de tel ou tel musique si tu veux t'amuser a "essayer de crever les personnes t'as cas créé un topic sur sa wink.gif biggrin.gif biggrin.gif enfin sur ce oublions cette reflexion (qui vole tres bas pour ma part et repartons dans la bonne humeur biggrin.gif biggrin.gif
Slayer
Kyseur sa sert a rien de faire le chaud "sur trunks" toute façon moi je te dit rien que pour toi "spécial dédicasse" LE METAL C'EST DE LA PURE MERDE b voila sleeping.gif
Slayer
c'est pas Kyseur c'est Kerosen (désolé Kyseur) 012.gif 012.gif
Toine
Bon allez les gars, c'est pas la peine de se brouiller pour si peu, chacun à ses propres gouts et c'est parfait comme ça wink.gif
allez maintenant je veux voir ça : user posted image 012.gif
nico_ichi
hhi ouai et faites vous de gros bisous partout 012.gif
Trunks
ouais c clair toine wink.gif

P.S.: trop fort ton smileys wub.gif wub.gif
Nero-Express-LG
Moi j’ai dit ce que je pensait sans êtres agressif sad.gif
nico_ichi
vivi mais on te t'acuse pas Neri tinquiète po biggrin.gif biggrin.gif
Nero-Express-LG
Désoler de te faire une remarque nico_ichi mais tu t’est planter en écrivant mon pseudo, a moins que tu la fais exprès si c’est le cas c’est pas tu tous 012.gif
nico_ichi
youps désolé 012.gif nan c'était pas fais exprès unsure.gif

je te fait mille excuse Nero! worthy.gif worthy.gif jespère que j'en ai fait assez! rolleyes.gif
mon maître 012.gif

bon j'arrète biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (Slayer @ Jun 14 2004, 08:38 PM)
c'est pas Kyseur c'est Kerosen (désolé Kyseur) 012.gif  012.gif

c'et pas grave biggrin.gif

QUOTE (kyzeur @ Jun 14 2004, 09:11 PM)

faut ptete pas que t'abuse toi aussi tu dit de se calmer mais t'enfonce le truc encore plus 

t'as ton opinion un point c'est tout

kerozn==> ouai ab donne des arguments au lieu de dire que quelqu'un a tort je sais pas mais sa sert vraiment a rien tes remarques pour l'instant 

je ne pense pas que ca change grand chose a ca vie que j'ai dit ca 012.gif ca ne changeras pas sa manniere de penser moi c'est ce que je pense donc je le dit rolleyes.gif
PuCe-sHaN
bon ben moi je trouve que c'est une très bonne idée...
alors voilou...
genre marylin manson qui ecrasent ou bute des animaux sur scene

je ne suis aps une fan de MM mais, c'est un détail qui me fera toujours marrer, il n'a écrasé aucun poulet sur scène, rien du tout. il y avait un poulet en cage et il s'est échapé, MM l'a ratrapé et dans sa chanson .. au lieu de dire "kill the "je sais pu koi"" il a di " kill the chiken".
MM n'est qu'un provoquateur, un peu comme Eminem, il ne faut aps croire tous ce qu'on raconte.
Il fait surtout du commercial, et exprime les idées les plus noires auquelles il pense.

au metal qui la c'est uniquement "tien, prend en plein dans la gueule" sa gueule et puis c'est tout

si ca gueule c'est (pour certains) exprimer ce qu'ils ont a dire, .. les paroles peuvent être très belles contrairement aux idées reçue. et puis tu te lache ! quand ta un mec qui gueule toutes ses tripes dans un micro .. tu te lache completment..
mais là on parle de metal. et pas de rock a proprement parler.

voila vous avourez que parfois les paroles rock c'est un peu bidon 

il faut chercher le message derriere ca.. Kurt Cobain écrivait bcp de choses bizarre et sans réel interet, d'apparence, mais il y a toujours quelque chose derrière..
C'était un exfcellent parolier justement pour ca, parce que les messages étaient trop bien cachés .. je pourrais me renseigner sur cette chanson si vous voulez.
Je suis d'accord que le rock peut etre "bidon", dans tous les genre de musique il ya des gens bidons...
Kurt Coabin n'en faisait pas partie ( je sais .. ne pas idolatrer les morts.. whistling.gif .. )
---> vocabulaire grossier + probleme vecu ( soidisan)

certains rappeurs n'entrent aps dans ce stéréotype.. enfait je pense ke ceux dont on entend parler c'est surtout commercial..
je suis persuadée qu'il ya des rappeurs aps connus du tout ... et qui font un très bon rap.
le metal est uniquement un appel a l'anarchie

oh ! sad.gif ... ca n'est absolument pas vrai.. je trouve que les bons groupes de metal sont beaucoup plus réalistes que les rappeurs.
LE METAL C'EST DE LA PURE MERDE

tu me décoi slayer.. MSN18.gif sad.gif

moi je pense pas qu'il y ait de style meilleur l'un ou l'autre .. c'est chaqun selon ses gouts...
et si la chanson est belle, interressante ou lait tt simplement, pourquoi s'en priver ?
Trunks
certains rappeurs n'entrent aps dans ce stéréotype.. enfait je pense ke ceux dont on entend parler c'est surtout commercial..

ceux dont on entend parler en ce moment "dadoo, singuila et compagnie etc... ne sont pas des rappeurs: les vrais rappeurs ce sont des gras comme : I'am, kery james, la fonky family, ntm (et oui beaucoup de leurs chansons sont tres bien), pit baccardi, KDD, 113 tout ces gars la chantent du bon rap et pourtant sont a fond médiatisé tongue.gif quand tu entend les paroles de petit frere ecrite par freeman en l'honneur de son petit frere qui a mal tourné (et finis...) et qui pousse justement a montrer un exemple a ne pas suivre moi je trouve sa la classe.... et ben le rap c'est sa, mais le probleme c'est que tout le monde pourrat mettre ce qu'il veut sur ce topic mais aucun d'entre nous ne chercheras a comprendre le sens du metal ou du rap par rapport au prejugé (moi le premier) et puis de toute facon chacun pense ce qu'il veut et ecoute ce qu'il veut biggrin.gif biggrin.gif comme l'as dit tite puss
Manwë
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 15 2004, 11:20 AM)
bon ben moi je trouve que c'est une très bonne idée...
alors voilou...

je ne suis aps une fan de MM mais, c'est un détail qui me fera toujours marrer, il n'a écrasé aucun poulet sur scène, rien du tout. il y avait un poulet en cage et il s'est échapé, MM l'a ratrapé et dans sa chanson .. au lieu de dire "kill the "je sais pu koi"" il a di " kill the chiken".
MM n'est qu'un provoquateur, un peu comme Eminem, il ne faut aps croire tous ce qu'on raconte.
Il fait surtout du commercial, et exprime les idées les plus noires auquelles il pense.

si ca gueule c'est (pour certains) exprimer ce qu'ils ont a dire, .. les paroles peuvent être très belles contrairement aux idées reçue. et puis tu te lache ! quand ta un mec qui gueule toutes ses tripes dans un micro .. tu te lache completment..
mais là on parle de metal. et pas de rock a proprement parler.

il faut chercher le message derriere ca.. Kurt Cobain écrivait bcp de choses bizarre et sans réel interet, d'apparence, mais il y a toujours quelque chose derrière..
C'était un exfcellent parolier justement pour ca, parce que les messages étaient trop bien cachés .. je pourrais me renseigner sur cette chanson si vous voulez.
Je suis d'accord que le rock peut etre "bidon", dans tous les genre de musique il ya des gens bidons...
Kurt Coabin n'en faisait pas partie ( je sais .. ne pas idolatrer les morts.. whistling.gif .. )

je suis persuadée qu'il ya des rappeurs aps connus du tout ... et qui font un très bon rap.

oh ! sad.gif ... ca n'est absolument pas vrai.. je trouve que les bons groupes de metal sont beaucoup plus réalistes que les rappeurs.

tu me décoi slayer.. MSN18.gif sad.gif

moi je pense pas qu'il y ait de style meilleur l'un ou l'autre .. c'est chaqun selon ses gouts...
et si la chanson est belle, interressante ou lait tt simplement, pourquoi s'en priver ?

haaa et bien voila peut etre le message qui a le plus de sens ds ce topic qui partait grave en sucete ...

pour moi le rap est essentielement base sur les textes et le rock, metal sur la musique. apres il faut de tout pour faire un monde, certains groupes de rap auront des melodies interessantes et certains groupent de rock, metal auront des paroles qui vont tres tres loin dans ce qui est de la reflexion.

apres evidemment ya des cons partout, aussi bien dans le rap que ds le metal.

enfin je trouve pas terrible le nom du topic, "pourquoi vous n'aimez pas ...." rock vs metal aurait ete plus approprie ou "pourquoi vous aimez ..."

quand a moi (mon avis personnel qui ne tiens qu'a moi) j'ecoute tout ce qui me plait apres je me fiche pas mal de l'etiquette que l'on puisse y coller, tant que ca me file pas la nausee.
PuCe-sHaN
oh.. merci...
c'est gentil d'apporter de l'attention a mon post.
ya un truc que je me demandais. je sais pas si c'est HS ou pas.
mais voilà =>
pkoi y a t'il une guerre perpetuelle entre metal et rap ?
Manwë
je sais pas, la plupart des guerres ont debutees a cause des religions mais je pense pas que ca soit le cas dans cette guerre ... enfin j'espere pas dry.gif

au pif je dirai que c'est a cause de l'intolerance, des a prioris, des idees recues ... whistling.gif
Toine
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 15 2004, 04:50 PM)
pkoi y a t'il une guerre perpetuelle entre metal et rap ?

bonne question wink.gif et j'aimerais aussi savoir si la geurre du rap entre les cotes est et ouest est-elle finit ?
Trunks
bonne question  et j'aimerais aussi savoir si la geurre du rap entre les cotes est et ouest est-elle finit ?

sa je ne pense pas 012.gif 012.gif la west-coast et la east-coast c'est pour la vie le frittage 012.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.