Voilà j'aurais voulu faire une capture d'écran sur un DVD de film ou de jeu mais malheureusement ça ne fonctionne pas, ça me sort une image toute noir quand je fait coller sur paint bien sur, comment faire pour y arrivez merci.
1)Je n'ai aucun codec d'installer vue que je ne peut pas en mettre a cause de silent hill 3
2)Pour lire les films j'utilise powerDVD uniquement pour les films non graver ou si vous préférer non piraté
3)Pour finir voici ma confg
kyzeur
Jun 13 2004, 03:18 AM
byzarre tu devrais peutetre essayer avec le logicielle de capture du forum
Nero-Express-LG
Jun 13 2004, 11:13 AM
Quelle logiciel de capture d'écran du forum merci.
Nero-Express-LG
Jun 13 2004, 12:59 PM
Coucous il y à quelqu’un mon problème n’est toujours pas régler merci.
ben disons que si tu veut faire une capture d'ecran d'une image de ta video ca ne marchera pas si tu appuie sur la touche IMPR SYST de ton clavier
il y a des logiciel de video comme BS PLAYER ou on n'appuyant sur la touche P ca te fait une capture d'ecran
et pour POWER DVD je l'ai aussi mais je ne l'utilise plus alors je ne me rappelle plus de la touche pour faire une captures mais regarde sur le read me de power DVD ca devrait y etre marquer, si ca n'est pas maruqer fouille un peu partout dans les menu tu trouvera vite fait!
Nero-Express-LG
Jun 13 2004, 04:25 PM
Merci de m’avoir répondue et de m’avoir orienter sur télécharger.com mais il ne parle pas pour faire des capture d’écran sur un DVD de jeu ou de film a moins que j’en nais louper.
Nero-Express-LG
Jun 13 2004, 04:46 PM
Pour les films ça fonctionne mais pour les jeux c'est autre chose il y a un jeu qui a fonctionner mais bon jours le résulta une vrais catastrophe voici la preuve
crepi
Jun 13 2004, 06:02 PM
essaie avec bsplayer on te dit, ça marche
Nero-Express-LG
Jun 13 2004, 06:47 PM
C’est bon ça fonctionne, mais pour moi je pense que certain jeux ne supporte pas les captures d’écrans la preuve j’ai essayer sur les boucliers de quetzacoatl malheureusement rien a faire, sinon j’ai essayer sur SH3 ça fonctionne nickel ainsi que pour SC4 rush hour et FF7. Voici une image.
Merci crepi et tok de m’avoir répondue.
P.S je n’ai pas télécharger le logiciel que vous m’avez dit c’est pour les musiques apparemment.
crepi
Jun 13 2004, 07:20 PM
bsplayer c'est pour lire les videos et les musiques également
il prend en charge les DVD aussi
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.