Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Erreur avec UT2004 "Fault Protection" ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
AvAnTiS
Certains ont pas mal de soucis de crash d'UT2K4 avec le message "General Fault Protection" ceci est du à une mauvaise gestion des textures depuis le patch 3204 donc pour y remédier il faut utiliser le dernier patch (pour l'instant béta) 3236 ICI et aussi penser à prendre vos derniers pilotes graphiques. Voilou à bientot sur UT.
Domme
Merci mais bon nous ça marche toujours pas!! On peut pas cliquer sur tir pour commencer les niveaux!! MSN18.gif
AvAnTiS
Explik ton prb exactement car anti tcc met du temps avant de rejoindre le match.
Domme
Ba pour commencer un match on te demande de cliquer sur tir!! Ba moi c'est ce que je fais mais ca fait rien que se soit en ligne ou en action immédiate!!!
AvAnTiS
mm quand tu joues en solo ou juste en multi ?
kerozen
QUOTE (AvAnTiS @ Jun 12 2004, 11:35 PM)
Certains ont pas mal de soucis de crash d'UT2K4 avec le message "General Fault Protection" ceci est du à une mauvaise gestion des textures depuis le patch 3204 donc pour y remédier il faut utiliser le dernier patch (pour l'instant béta) 3236 ICI et aussi penser à prendre vos derniers pilotes graphiques. Voilou à bientot sur UT.

ça m'est arrivé plusieurs fois, merci pour le lien
Domme
mm qd je joue en solo!!
AvAnTiS
QUOTE (Domme @ Jun 13 2004, 06:44 PM)
mm qd je joue en solo!!

c un original ou craqué ?
Domme
un craqué!!
AvAnTiS
ouep ben ça vient de ton craqué moi g un original et chui pas partisan du craqué. Regarde sur d'autres forums.
Toine
Merci pour ce lien Avantis wink.gif
mais etant donné que le dernier patch que tu m'as donné va parfaitement (pour l'insant, je touche du bois) je laisse tel quel biggrin.gif
j'le dl quand même au cas ou wink.gif
Mike
Ben moi j'ai le même blème que Domme mais en multi mais sa le fait qu'a certain serveur. C'est quand le serveur a un ping trop élevé ben je peux pas appuyer sur tir wink.gif Quand c'est comme ça ben je quitte le serveur et je vais sur un autre tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.