Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Logiciels !!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Metalou
donc voila j'ai décidé grace a tite puss ( qui ma donné l'idée )et le journal joystick de vous présenter chaque moi des logiciel :

Volume 1 : Juin 2004 :

Locate:

Il scrute vaut disques durs, afin de rendre les recherches plus rapides !! Tournant en tâche de fond, il va scanner vos disques durs afin de créer une base de données de vos fichiers. On peut ensuite y faire des recherches, dont les resultats s'affichent de manière instantané.
Il suffit de 2 secondes pour scruter une base de données de 200go w00t.gif !!!
C'est parfois tres pratique mais plus couteux en temps.Son efficacité redoutable compense ce petit manque.

Version: 3.0
Licence: Freeware

locate

Blogjet:

Que ceux qui ne métrise pas les balisent sur le bouts des foigts se rassurent.
L'idée est simple: un éditeur sous Windows permet de créer ses billets d'humeurs via une interface WYSIWYG ( wacko.gif ). Une fois la saisie terminé , il est capable de les mettre automatiquement via HTTP ou FTP. Il est aussi compatible avec les portails tels que Blogger, b2, ou Blogware.

Pour l'instant en bêta-test, il est gratos wink.gif

blogjet

Miaranda IM :

C'est un client alternatif capable de se connecter à de multiples réseaux, on y trouve ICQ, MSN, AIM, YAHOO!, Jabber et même il supporte un résaux d'IRC !!!

Version: 0.3.3.1
License: Freeware

miranda

Isobuster:

Isobuster est capable d'acceder a vos médias abîmes en contournant la gestion des fichiers de Windows. Compatibles avec CD et DVD et toutes les variantes de ceux-ci !! Il gère les multiples sessions, y compris les non-terminée.
Et dans le cas où il est capable d'extraire la totalité des informations, il est possible de recréer un fichier .ISO que l'on poura regraver directement.
Bien que payante, la version bridée ne limite pas que quelques fonctions dont on aura rarement l'utilité, comme des lagorithmes de réparation pour les sessions UDF.
Un tres bon log qui vous sortira de plus d'une mauvaise passe wink.gif

Version: 1.6
License: Shareware

Isobuster

EvilLyrics:

écouter de la musique c'est bien, là comprendre les paroles c'est mieux !! biggrin.gif biggrin.gif
S'interfaçant a votre lecteurmultimédia préféré, il va chercher sur le Web les paroles des titres que vous étes entrain d'écouter.
Il ajoute aussi l'indispensable karaoké ( 012.gif ), histoire d'étre con devant son écran tous seul ou en amis !!
Il est aussi possible en un clic de rechercher les reste des parolesde l'album ou une photo du livret.Compatible avec Winamp,Windows media player,MusicMatch, Foobar, Realplayer, QCD et iTunes.....
Je conseil aussi wink.gif

Version: 0.1.7

EvilLyrics

Ethereal:

Ceux qui joue souvant en lan savent que le réseaux est synonyme de souffrances avec ses collisions de paquets, les fuites de trafics, les serveur DHPC rénégats et toutes les autre joyeusetés qui sont a foisons pendant c'est week-end de folie !!
Ethereal est capable d'analyser les flux de communications à n'importe quel endroit du réseau, ce log permet de diagnostiquer les conflits rapidement pour trouver la cause des lenteurs. La liste des protocoles qu'ik est capable d'interpreter est tous simplement renversant blink.gif et l'on peut créer des filtres pour vérifier les types de connexions utilisés. Pratique lorsque l'on partage une connexion internet a 150 .....
Un outils qui ne servira pas tout les jours mais qui rendra aussi de grand service dans des situations critique.

Version: 0.9.14
License: Freeware

ethereal

voila premier épisode terminé au moi prochain wink.gif
kyzeur
pas mal wink.gif
jack
tres bon travail metal!!!!!
mais pourrait tu nous mettre la taille de chaque log ??? a telechargé? sont'ils tous gratuit????
Metalou
oki jé douté pour metre sa mais a la demande générale ( 012.gif je vait les metre wink.gif )
Metalou
Les oubliées du placard à balai 2004 :

UltraFXP

C'est un clien FTP gratuit qui ressemble tres fortement a d'autres concurent sauf qu'il est gratos pendant que le conflit entre l'éditeur concurrent soit réglé.
dépéché vous surtout morpheus wink.gif

Version: 1.07

ultrafxp

SphereXp:

Vous pouvez avoir un bureau en 3d, le premier log a faire sa w00t.gif il met a contribution votre carte graphique, ce petit soft permet d'avoir son bureau sphérique sur le quel on peu organiser comme on le veut ses fenêtres.
Bien entendu sa sent le chantier et c'est difficilement utilisable.
A retenir et a suivre de tres près wink.gif

Version: 0.75

SphereXp

StyleXp:

Ce petit bout de soft permet d'étendre les possiblités de Windows tout en gardant sa rapidité. Le logiciel est capable de skinner toute les applications.
Vraiment tres bien si le bleu " Fisher Price " vous fait chié wink.gif

Version: 2.0
Licence: Shareware ( on doit trouver des s****** ) wink.gif

StyleXp

Bluescreen Screen Saver:

C'est un économiseur d'écran, il imite les plantage de type " écran bleu " en affichant des écrans tirés de situation existantes et simule le reboot . Compatible avec NT4.0, 2000 et Xp, il s'adapte à chaque fois aux particularités. Comble du réalisme, il a la possibilité de simuler une activité disque lors du redémarrage tongue.gif .

voila la saisson des oubliées du placard à balai 2004 est fini, je choisiré les meilleures soft de chaque moi de l'année dernière et je continuré celui de chaque moi wink.gif
j'espere que cela vous plait, faites le savoir biggrin.gif ( pour une fois )
kyzeur
wé c'et geniale 012.gif
JF Cantalou
Moi je rajouterai bien un petit logiciel si tu me le permets
c'est un navigateur internet que j'utilise depuis peu à la place d'internet explorer et qui s'avère trés performant, de plus il est gratuit , vous l'avez peu etre devinez il s'agit de mozilla !!! Je vous insite fortement a l'essayer car ie est plein de bug de failles de sécurités...
Pour le moment je n'est rencontré aucun souci avec mozilla et je conclurai en disant que le skin moderne est du plus belle effet , maintenant a vous de jouer wink.gif A télécharger ici (VERSION FRANCAISE FONCEZ)
Metalou
Volume 2: Juillet 2004:

FireFox:

Browser dériver de Mozilla, il s'est enrichie de fonctionnalités, arrête les boites de dialogue, bloc les pop-up, .......
L'essayer c'est l'adopter wink.gif

Version: 0.9
éditeur: Mozilla.org
URL: www.mozilla.org

AutoPatcher:

Réinstaller Windows est un calevère lorsque l'on a un modem. Le site noewin.net à mis au point un soft des plus interresant, ressemble tous les patch en un seul programme, disont plutot compilation,. Les posseurs de modem exulteront ( Oui Oui, je les attend ) pendant que les possesseurs de lignes rapides saliveront à l'idée de patcher leurs machines avant de se connecté au net ( N'est-ce pas ? ), un moment les plus critiques vis-à-vis des virus des virus. L'outil se grave sur un CD et l'interface permet de sélectionner ses mises à jour pour les logiciels tel que Windows Media Player ou Outlook Express mais aussi pour DirectX9.0b. Les auteurs ont aussi ajouter les patchs pour corriger les erreurs de base de registre indispensable. Il facilite les réinstalation !!

Pourquoi se priver ? A POSSEDEZ DE TOUTE URGENCE

Version: 4.5.12
Editeur: Neowin.net
Licence Freeware
URL:www.autopatcher.com/auropatcherxp.thlm

PearPC

Amoureux des macs ? Il emule la version de MacOS X !!! Il faut posseder un gros pross pour le faire touner car il en ai cas ses début. mellow.gif

Version: 0.2.0
Editeur: Sebastian Biallas
URl: http://.pearpc.sourceforge.net

Bitdefender

Voici un antivirus Roumain smile.gif, utilise 30 Mo de Ram blink.gif , selon Joystick est le seul capable de désinfecter totalement leurs PC. Sa vitesse de scan et dans la moyenne, arriver a supprimer réellement ( Qui parle de Norton 012.gif ), il offre tout le BA ba d'un anti-virus, surveillance de la base de registre, vérification des mails, et avec la version Proun firewall, un peu voir les numeros composé par les posseusseurs de modem, gestion des scripts et des cookies.
Léger, peu contraignant er perfomant, ce produit semble étre le meilleure du genre.

Version 7.2
Editeur: Softwin
Licence: Shareware
URL: www.bitdefender.com/

Testé par notre testeur professionel, dag.
Son avis ? Le metre direct à la pouvelle, ou l'installer à vos risques et périlles.

Hmonitor

L'arriver des grosses chaleur a de quoi rendre Paranoïaque n'imoporte quelle joueurs ( Regarder le jeux de moi avec JF ^^ )
Petit soft simple qui résume en un clin d'oeil le statue physique de son systeme.

Versio: 4.1.4.2
Editeur: Alexander Berezkin
Licence: Shareware
URL: www.hmonitor.com/

Regcool

Ce soft dispose de foctionnalité avancées de copie, de comparaison, de clefs et de sauvegarde. Il permet même d'ouvrir des clefs protégés en édition. L'utilitaire de recherche liste tous les résultats dans une seul fenêtre, ce qui rend plus facile l'affichage et l'éradication des logiciels peu recommendables.
Fonctionnel et gratos, il ne révolutionne pas le genre mais apporte un certain confort.

Version: 2.490
Editeur: Kurt Zimmerman
URL: http://home.tiscali.de/zdata/regcool_e.htm

Merci au Mag Joystick©
Metalou
J'ai bien peur que ce topic soit arriver dans l'oublie sad.gif

J'ai télécharger Autopatcher, et je dois vous avoué qu'il faut absolement l'avoir tongue.gif ( il pese 260 mo environs ) prenné le part bittorent c'est rapid, je l'ai eu en 2h enviton, et je doit dire que je suis emplement satisfait smile.gif

Je conseil vivement wink.gif
Dague d'Ebène
Je ne conseille absolument pas BitDefender professionnel, antivirus / firewall Roumain.
Trés lourd à gérer, difficile à configurer correctement et pas plus efficace qu'un simple Panda Antivirus, voire même qu'un vieux Norton tout pourri.
Testé et Jeté à la poubelle par La Dague.
Metalou
oki merci dag, je conseil encore une deuxième fois autopatcher wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.