Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: me***
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
MorpheuS
fait ch***...
tanto je voiyai toine sur un serveur, je me connecte et des que le telechargement est fini il met met que j'ai ete deconecter par le serveur parce que j'ai changer qqch ou quoi... mad.gif
enfin chez pas mai ca m'enerve...

si qqun sait pour quoi, merci de me repondre!!!!
AvAnTiS
Précise le message mais je pense que c Anti TCC alors regarde si tu as mis de nouveaux skins des mutators ou si t'as modifé les fichiers ini ou encore si tu as cheaté pr avoir des persos cachés. Si oui les serveurs anti tcc peuvent te rejeter.
MorpheuS
j'ai telecharge le patch que tu avait mi comme lien pour toine et aussi j'ai telecharger un skin de chez les nfor...
Toine
QUOTE (MorpheuS @ Jun 12 2004, 08:09 PM)
j'ai telecharge le patch que tu avait mi comme lien pour toine et aussi j'ai telecharger un skin de chez les nfor...

J'ai aussi installé le patch mais pas de problème à part celui que j'ai eu tout à l'heure.
ca doit venir du skin je pense, sinon j'vois pas désolé.
AvAnTiS
Bah c pas dure Anti TCC ne t'accepte pas surement à cause de ton skin ki n'est pas valide donc va falloir que tu l'enlèves sinon pwet à part ça je vs annonce de reprendre le dernier patch le béta 3236 je v faire un post pr ça.
MorpheuS
ok merci!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.