Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Photoshop 8.0
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Metalou
voila apres avoir épuisé le delai de l'esaaye de photohop bin trunks ma filé une adresse sur emule ( ou edonkey ) pour téléchager ce log, mais malheureusement je n'arrive pas a l'ouvrir avec aucun de met programmes ( meme alcohol ), c'est sous la forme de .@JFS@ voila je ne sais pas ce que sait et je voudrai bien avoir photoshop, ......

merci de m'aider bye mx69
kyzeur
moi je te conseille de le telecharger sur telecharger.com tu as 30 jour d'essaie et apres tu peux le c***** voila wink.gif
Mike
QUOTE (BOSSSSS @ Jun 12 2004, 05:06 PM)
moi je te conseille de le telecharger sur telecharger.com tu as 30 jour d'essaie et apres tu peux le c***** voila wink.gif

Oui c'est ce que j'ai fait et maintenant je l'ai illimité tongue.gif
Metalou
bin je fait comment pour le c**** ???

sa marche pas je l'ai désinstallé et reinstallé et sa change rien MSN18.gif

aidé moi j'ai rien a glandé sur mon ordi sans photoshop !

fé chié sa me met de mauvais poil sa mad.gif

je le REtélécharge mad.gif mad.gif

au putain la pédale !!! sa a encore foiré !! il me di qu'il est en format inconnue ( alors qu'il est en rar ) ou qu'il est endommagée !!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif

helllppppppppppp sad.gif
Metalou
il y a personne pour y répondre s'il vous plait ...... worthy.gif worthy.gif
Mike
Tu l'as mis sous DVD icon14.gif
Car moi j'avais le même blème avec un jeu il était sous DVD et après je voulais le mettre dans mon lecteur DVD et sa me disait que le format était inconnu ou endommagé. Et après je me suis rendu compte que c'était mon lecteur DVD qui était mort donc je l'ai changé et tout est revenu dans l'ordre wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.