Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ce serai tellement mieux...
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
MorpheuS
ben ouai j'ai trouver une petite solution pour le desert qu'est le chat...
c'est simple: vous demarez rastaba et puis vous ouvrez une autre page et vous vous connectez sur le chat...
si vous prenez cette habitude, le forum serai tellement plus familial...
en + vous pourrez repondre a des sujet en meme temps que de parler aux membres...
ben voila essaiez de prendre cette habitude...

merci
MorpheuS
kyzeur
QUOTE (MorpheuS @ Jun 11 2004, 01:57 PM)
ben ouai j'ai trouver une petite solution pour le desert qu'est le chat...
c'est simple: vous demarez rastaba et puis vous ouvrez une autre page et vous vous connectez sur le chat...
si vous prenez cette habitude, le forum serai tellement plus familial...
en + vous pourrez repondre a des sujet en meme temps que de parler aux membres...
ben voila essaiez de prendre cette habitude...

merci
MorpheuS

oui car la sur le chat y a jamais grand monde blink.gif
MorpheuS
j'espere que maintenan ca va aller mieux...
kyzeur
croison les doigts wink.gif mais pour moi sa mais assez dificile vue que souvent je surf en meme temps et sur plusieur fenetre, j'ai du mal a mis retrouver wacko.gif
rastaba
Salut tongue.gif

Ah le Chat, un éternel probleme....
D'ailleur j'ai cherché assez longtemps comment faire pour qu'un petit son fasse un "bip" a chaque connexion d'une personne, ou a chaque ligne posté.

Mais ce n'est pas si facile que ca !!!
De plus, essayez d'allez sur le chat lorque vous en avez l'utilité, car ce petit "bout de code" est extrement gourmand en Bande Passante (toujours la meme histoire)....

Je vais encore voir si il y'a moyen d'intégrer un son (ca serait très pratique)....

Sinin, l'idée de Jack est la meilleur, il suffit de faire remonter le Post "Le Chat, J'y Suis !e" et il y aurra du monde qui vous rejoindrons smile.gif

++
kyzeur
QUOTE (rastaba @ Jun 11 2004, 03:33 PM)
Sinon, l'idée de Jack est la meilleur, il suffit de faire remonter le Post "Le Chat, J'y Suis !e" et il y aurra du monde qui vous rejoindrons smile.gif

Oui moi c'est ce que je fait wink.gif
PuCe-sHaN
ca marche comment enfait le chat ?
tit lutin ma meme aps espliké .. j'avias aps remarké k'il y en avait un .. unsure.gif
mais jsuis aps une flèche ...
voilou.. jai cliqué une fois dessus .. et jai pas compris ( comme d'ab) wacko.gif
Franck
humm peut etre que si quand quelqu'un entre dans le chat, tu le note dans la sql, apres tu peux facilement afficher le nombre ou les nom des loggés... En theorie c'est facile, mais là je peux pas t'aider...
Metalou
QUOTE (PuCe-sHaN @ Jun 11 2004, 09:25 PM)
tit lutin ma meme aps espliké .. j'avias aps remarké k'il y en avait un .. unsure.gif
voilou.. jai cliqué une fois dessus .. et jai pas compris ( comme d'ab) wacko.gif

012.gif tu me fait toujours marer , deja tu me la pas demander et je sera 1 plaisir de te l'expliquer wink.gif
kyzeur
tit lutin ma meme aps espliké .. j'avias aps remarké k'il y en avait un .. 
voilou.. jai cliqué une fois dessus .. et jai pas compris ( comme d'ab)

bin tien y a une topic speciale avec des explications happy.gifpar ici
MorpheuS
ok mais le topic le chat j'y suis il est ou???
edit de moi: non ca va g encore dit une connerie... dry.gif
MorpheuS
ou on pourrai faire comme chez les nfor (une shout box...)
jack
il est dans divers message important!!! wink.gif
MorpheuS
je c c'est pour ca que j'ai mis que j'ai encore dit une connerie...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.