En voulant continuer ma BD je me suis dit que c'etait bien dommage que certain menbres ne puisse pas y participer a 100% a cause du manque d'experience dans certain domaine
Mais j'ai eu une petite idées ! pourquoi ne pas faire une sorte de art Book du forum
Je vous explique le principe de cela, tout le monde peut y participer il faudra faire des création en solo ou on equipe par exemple je peut tres bien faire un wallpaper avec dag une fois qui sera fini vous le signerez en bas a droite avec votre pseudo ou le pseudo de vous et votre collaborateur avec qui vous avez fait la création
Alors vous pourrez faire des création sous photoshop, des creation 3D, des dessins..... je prendrai ensuite le tout et je compilerai le tout sous forme de bouquin avec une couverture.......ca sera le Art book du rastaba forum ensuite une fois qu'il sera complet je le mettrai sur un compte FTP pour que vous puissiez directement le telecharger
Je trouve que c'est une tres bonne idées, bien mieu que la BD comme ca tout le monde pourra y participer meme les plus novice vous pourrez crée ce que vous voulez il n'y a pas de regles, il n'y a pas de date d'arret on n'arretera quand on en aura un bon paquet alors vous pouvez des maintenant commencer a crée de belle chose qui seront présente dans le ART BOOK DU RASTABA FORUM!!
+++++
PS: POUR LES CREATION DU BOOK ENVOYER LES MOI PAR MSN OU PAR MAIL NE LES POSTER PAS SUR LE FORUM POUR QUE TOUT SOIT VU EN MEME TEMP
Mortum Astraliis
Jun 10 2004, 09:48 AM
Très bonne idée je trouve !
Je vais tenter d'y participer...
Trunks
Jun 10 2004, 11:36 AM
sa c'est une tres bonne idée !!!!!!!!!!!
kyzeur
Jun 10 2004, 11:42 AM
Moi je veux bien essayer mais je n'est pas bien compris çe que l'ont doit faire?
Un paysage?
Slayer
Jun 10 2004, 11:57 AM
ta toujours des bonnes idées tok
Trunks
Jun 10 2004, 12:02 PM
Moi je veux bien essayer mais je n'est pas bien compris çe que l'ont doit faire?
Un paysage?
ben tu fait ce que tu veux du moment que ce soit une de tes création
kyzeur
Jun 10 2004, 12:16 PM
d'acc
nico_ichi
Jun 10 2004, 01:13 PM
nikel morice!!! ji participe
tok
Jun 10 2004, 02:49 PM
par contre je precise qui a pas de dimension obligatoire pour les creation vous faite ce que vous voulez mais refilez pas des ancienne creation lol
et quand tout sera fini je le presenterai sous forme de livre virtuel ca donne un bonne effet ce genre de chose
++++++
Domme
Jun 10 2004, 04:53 PM
Je vais essayer en prennant en compte tes conseils tok!!
jack
Jun 10 2004, 05:50 PM
qui jugera les oeuvres?
deb_the_nange
Jun 10 2004, 06:17 PM
moi je ne ferais que observer , je pourrais vous donner mon avis mais de la a que moi je fasse un truc je pense pas je suis pa doué pi tout se qui touche a l'art ....
rastaba
Jun 10 2004, 06:27 PM
Salut les amis créateurs de reves
Je trouve que c'est une très bonne idée, encore une de plus il faudrait mettre sur le coup Darkblade, il avait déjà eu une idée approchante avec le ***Rastaba's strip !!!***
Bravo les amis, je ne peux vus dire ca
++
Mortum Astraliis
Jun 10 2004, 06:29 PM
QUOTE (deb_the_nange @ Jun 10 2004, 06:17 PM)
moi je ne ferais que observer , je pourrais vous donner mon avis mais de la a que moi je fasse un truc je pense pas je suis pa doué pi tout se qui touche a l'art ....
Monsieur tok à dit que même les novices peuvent participer !
Dague d'Ebène
Jun 10 2004, 08:15 PM
Super comme initiative, Tok ! Décidément, tu as de la suite dans les idées !
tok
Jun 11 2004, 12:34 AM
QUOTE (jack87 @ Jun 10 2004, 05:50 PM)
qui jugera les oeuvres?
personne c'est pas un concour
en faite une fois que tout le monde auont fait leurs création je vais les introduire dans un espece de livres virtuel...ce qui donnera un book avec les oeuvres de tout les participant
Monsieur tok à dit que même les novices peuvent participer !
oui! meme si vous voulez faire juste un dessin, une sorte de mini BD comme darkblade etc...c'est du tout bon
Slayer
Jun 11 2004, 09:56 AM
sa derange as si on fait des trucs de la taille d'une signature???
tok
Jun 11 2004, 09:58 AM
non vous faite tous ce que vous voulez de toute les taille que vous voulez
MorpheuS
Jun 11 2004, 12:28 PM
ok mais je connai rien... j'aimerai en faire aussi mais comment???????
tok
Jun 11 2004, 02:00 PM
j'aimerai en faire aussi mais comment???????
ben sa depend ce que tu veut faire, 3d, montage photos..?
MorpheuS
Jun 11 2004, 02:49 PM
faire des signatures par ex...
Darkblade crazy death
Jun 11 2004, 06:23 PM
bravo Tok , bon c pas pour etre mécant , mais on a assez félicité Tok !!! lol faudrai peut etre se mettre au boulot
bon moi je veu etre dessinateur alors g bien envie de vous montré mes truc , mes bcp son privée , Raven va me tapé aprés , en plus ya le brevet alrs g pas trop le temps mes je veut bien vous montré qq truc :
voila ça c une représentation de Deb , mé la tete lui ressemble pas normal le jour ou elle aura un photo de sa tete [dessin pas terminé , jattends de voir ta tete ]
voila c tou (mici a Alberto Varanda dessinateur qui a force de lire c bd me donne envie de dessiné des ange)
tok
Jun 12 2004, 02:11 AM
QUOTE (MorpheuS @ Jun 11 2004, 02:49 PM)
faire des signatures par ex...
utilise photoshop
si tu la pas et que tu veut y participer telecharge la version :
adobe photoshop 8.1
MorpheuS
Jun 12 2004, 10:40 AM
moi g adobe photoshop album 2.0 edition decouverte..
Mike
Jun 12 2004, 07:12 PM
J'ai fait une autre signature :
kyzeur
Jun 13 2004, 12:49 AM
bin moi j'ai fait impeut n'importe qu oi (comme d'abb) (faut attendre les images defille)
Durée:environ 1minute 35
la bande blanche n'est pas sur l'originale(toute en haut) elle est sur le forum car normalement elle fait 512 de hauteur, mais les animation flash on ne peut que les mettre a 500 sur le forum donc y a une bande blanche
j'ai quand meme passer plus de 3H pour faire ce truc
Mike
Jun 13 2004, 10:01 AM
C'est très bien fait Kyzeur
Mike
Jun 13 2004, 12:42 PM
Je me suis fait une autre signature :
Voila dites moi ce ue vous en pensez
tok
Jun 13 2004, 01:37 PM
oups mauvaise nouvelle Kyseur
mais comme c'est un book il faut des creation a images fixes!
j'aime bien ton flash mais il y a une tres grosse erruer d'ecriture tu a mi "c'et normal" -------> "c'est normal"
kyzeur
Jun 13 2004, 02:22 PM
QUOTE (tok @ Jun 13 2004, 12:37 PM)
oups mauvaise nouvelle Kyseur
mais comme c'est un book il faut des creation a images fixes!
j'aime bien ton flash mais il y a une tres grosse erruer d'ecriture tu a mi "c'et normal" -------> "c'est normal"
oh c'et pas grave j ferais autre choses un de c'et jours
Trunks
Jun 13 2004, 02:30 PM
vraoment pas mal kyser ton anim loool c'est vrai que c'est assez marrant
kyzeur
Jun 13 2004, 02:38 PM
merci
tok
Jun 13 2004, 02:43 PM
J'avais oublier de m'entionner ceci desolé
POUR LES CREATIONS DU BOOK ENVOYER LES MOI PAR MSN OU PAR MAIL NE LES POSTER PAS SUR LE FORUM POUR QUE TOUT SOIT VU EN MEME TEMP
tokone@msn.com ca C'EST JUSTE POUR ME LES ENVOYER PAR MAIL c'est tout
tok
Jun 19 2004, 09:32 AM
je remonte le topic juste au cas ou de nouveaux serait interesser et que les autres n'oublie pas de les continuer
par contre je voufrai RE preciser de ne pas les poster sur le forum vous me l'ai passerai par mail que j'ai laisser au dessus (pas la peine de me mettre dans vos contact je ne vous accepterer pas lol) par contre vous avez le temp pour me les passer vous n'avez qu'a les ranger dans un petit dossier en attendant que je l'ai ramasse tous
et voila!
Metalou
Jun 19 2004, 09:35 AM
j'en suis a 40 et quelque pour cent de téléchargement !! faut attendre ! mais je te l'ai deja di que je veux y participer
PS: tu pouré demander que l'on te l'épingle
kyzeur
Jun 21 2004, 01:58 AM
voila moi j vien de finir mon truc jte l'envoy par mail
tok
Jun 21 2004, 02:50 AM
QUOTE (kyzeur @ Jun 21 2004, 01:58 AM)
voila moi j vien de finir mon truc jte l'envoy par mail
non
je ferai un topic quand je l'ai releverer tous je vais pas les garder sur mon DD sinon je vais les effacer sans faire expres
comme je disai plus haut je l'ai prend pas dessuite vous avez encore le temp d'en faire
ET N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER VOTRE CREATION EN BAS A DROITE
kyzeur
Jun 21 2004, 11:40 AM
ok ba j la garde
Metalou
Jul 22 2004, 04:03 PM
il devien quoi alors ce art book ?
tok
Jul 22 2004, 04:08 PM
lol en faite si j'ai fait le topic epingler pour mettre les creation c'est pour remplacer le book parce que personnellement je n'aurai pas le temp de le faire avec mon projet actuel.....donc ce qui avait fait des créa pour le book (comme kyseur) envoyez les moi et je l'ao posterez sur le topic
Dague d'Ebène
Jul 22 2004, 07:38 PM
On peut garder l'idée du Book. Simplement, rien ne presse. Sa finalisation se ferait pour dans plusieurs mois (si Dieu le veut...). En attendant, n'hésitez par à enrichir cette partie du forum avec toutes vos créations
LiliOr
Feb 26 2005, 04:47 PM
Et aufaite il en est où ce BooK ?!
Sinon j'avais aussi pensé qu'on pourrait mettre en valeur les messages des membres laissés dans le Livre d'Or par des petites réalisations graphiques...
Enfin bon apparement y a plus grand monde qui fait de la réa ou qui les montre dans cette partie du forum. Et oui par forcement le temps et la motivation...
tok
Feb 26 2005, 04:50 PM
au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer Lilior Les realisation des menbres du forum sont presentez sur ce topic et le book a etait abondonnées pas mal de monde n'ont pas le temp et c'est quelque chose d'assez long a mettre en oeuvre donc en attente
LiliOr
Feb 26 2005, 04:53 PM
au cas ou tu ne l'aurai pas remarquer Lilior Les realisation des menbres du forum sont presentez sur ce topic
Ca j'avais remarqué depuis fort longtemps, merci !
Alckatrovct
Feb 26 2005, 04:54 PM
Très bonne idée et pour "le Art book du rastaba forum ensuite une fois qu'il sera complet je le mettrai sur un compte FTP pour que vous puissiez directement le telecharger", hmmm intéressant.. j'attenderai pour ça
tok
Feb 26 2005, 04:54 PM
j'avais mal interpreter ton message en faite, j'avais compris autre chose c'est ca l'effet d'une nuit blanche
tok
Feb 26 2005, 05:01 PM
Pour l'instant je ne crois pas trop en l'utiliter de ce art book vu qu'il y a deja la galerie qui est bien complete, quand les menbres auront l'envie et le temps de le faire je le re ouvrirer fermer tomporairement
a suivre..
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.