Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Visual Basic
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Guest_stormice
wink.gif bon je viens deja de poster ce mess dans la rubrique programmation mais personne me répond donc je le mais ici. Le voici:

Salut tout le monde je voudrais me mettre a la programmation en Basic pour commencer.
J'ai pas mal de livre chez moi avec plein de tutoriaux seulement je n'ai aucun logiciel pour programmer.
Je voudrais que vous m'indiquiez ou en télécharger, gratuit comme payant .

Merci a tous.

Ps: Si vous avez des petits tutoriaux a me donner n'hésitez pas.

Merci
deb_the_nange
ba je pense que tu aurais peut etre dut attendre un petit peu laisser une ou deux journées pour dire que personnes ne repond parce que en si peu de temps dry.gif

mais désolée moi je peut pas t'aider (et c'est bien pour ça que je ne vais pas repondre dans ton topic dans la partie programmation wink.gif )
Guest
revoila pour visual basic, comme dit dag faut savoir attendre, les meilleurs info arrivent à bon point pour celui qui c'est attendre biggrin.gif http://telecharger.01net.com/windows/Progr...iches/3310.html
Guest_stormice
merci j'attendraos alors....

C'set que d'habitude c'est rastaba qui répond hyper vite donc ces pour ça que je disais ça.

Salut tout le monde
Guest
mais sivas voir dan sl'autre rubrique "programmation" wink.gif
rastaba
QUOTE (Guest_stormice @ Jun 9 2004, 06:09 PM)
merci j'attendraos alors....

C'set que d'habitude c'est rastaba qui répond hyper vite donc ces pour ça que je disais ça.

Salut tout le monde

Salut smile.gif

Malheureusement, Rastaba travail la journée, et ne peux pas etre présent 100% du temps sur le forum.... (ce qui est normal si je veux garder mon boulot)

Si tu as d'autres question, L'ami Franck te répondra (quand il aura le temps rolleyes.gif) dans la rubrique "Prog..."

a++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.