Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Logiciel Visual Basic
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Programmation
Guest_stormice
Salut tout le monde je voudrais me mettre a la programmation en Basic pour commencer.
J'ai pas mal de livre chez moi avec plein de tutoriaux seulement je n'ai aucun logiciel pour programmer.
Je voudrais que vous m'indiquiez ou en télécharger, gratuit comme payant rolleyes.gif .

Merci a tous.

Ps: Si vous avez des petits tutoriaux a me donner n'hésitez pas.

Merci
Guest
http://telecharger.01net.com/windows/Progr...iches/3310.html voila pour visual basic
rastaba
Merci beaucoup Guest pour ce petit lien smile.gif

Je pense que Franck pourra bien te conseiller sur VB.... Perso, je ne m'y connais pas spécialement...

A Bientot & n'hésitez pas a vous inscrire biggrin.gif

++
Franck
Visual basic est integré a visual studio.net donc tu peu le trouver dans le hors serie du magazine l'informaticien smile.gif

Hum si t'as des problemes avec visual basic n'hesite pas....
Guest
tu peux commander le guide d'evaluation de visual il est gratuit,
guide d'evaluation gratuit

sinon tu as la version d'evaluation 60 jours gratuit que tu peux recevoir chez toi

version d'evalution 60 jours gratuit
sinon dan le meme site en bas tu peux l'evaluer directement en ligne

et tu peux telecharger de la doc sur visual gratuit

doc gratuit wink.gif
rastaba
Impeccable ces derniers liens aussi smile.gif

Vous ne voulez pas vous inscrire ici ??? C'est très pratique d'avoir des membres qui s'y connaissent en Info, histoire de pouvoir répondre a toutes les questions wink.gif

a++
Franck
Merci pour les liens, seulement je te conseil quand meme la version Architect car la version demo c'est une version Pro qui est quand meme moins bien. A ta place je le telechargerai sur "lamulenotreamieatous" et oui parsque la license depasse les 2000€ quand meme, ca fait chere la bidouille.... dry.gif
fabtsii
Salut,

Moi je suis informaticien analyste programmeur (un bien grand mot, n'est ce pas), je suis plutôt sur du borland. Le VB, je ne connais pas très bien. Mais les principe sont les mêmes.

Le language de base est l'algo, c'est à partir de ceci qu'on commence a programmer. Ben logiquement... Mais bon, je ne le fait pas toujours.

Le tout est d'avoir une idée dans la tête afin de savoir quoi "pisser", comme on dit dans le jargon des infos.

Car, ce n'est pas le tout de pisser du code, mais il faut savoir analyser, comprendre, interprêter, être logique..........
(vais pas faire un cours non plus !! 012.gif )

Pour info, j'utilise Borland Builder (programmation C/C++). Et je trouve qu'il va aussi bien au débutant qu'au professionnel. (a mon avi perso)

Mais bon, sa revient pratiquement au même. Il y a pas mal de sites qui offre des tutaux, des conseils, des exercices, etc... comme developper, programmer.... (je ne sais plus le liens exact... sa remonte a mon jeune temps.)

excl.gif PS : ne faite pas comme moi, ne laisser pas la programmation de côté un moment, car on perd + ou - les astuces, les p'tits trucs... et après dur dur. online2long.gif
(car je n'ai pas toujours occuper un poste où il y a de la programmation)

@ bientôt.
Fab
Guest_stormice
w00t.gif Merci à tous pour ces infos, rastaba forum c'est vraiment trop cool on a touts les infos pour les newbies dans mon genre. Merci tout le monde et je n'hésiterais pas a revenir encore une fois pour avoir de nouveaux renseignements.

MERCI laugh.gif
rastaba
QUOTE (Guest_stormice @ Jun 10 2004, 05:16 PM)
w00t.gif Merci à tous pour ces infos, rastaba forum c'est vraiment trop cool on a touts les infos pour les newbies dans mon genre. Merci tout le monde et je n'hésiterais pas a revenir encore une fois pour avoir de nouveaux renseignements.

MERCI laugh.gif

tongue.gif Y'a pas d'quoi, ca fait plaisir d'aider un peu les autres.... innocent.gif

Par contre, n'hésite pas a t'inscrire..... ca prend 2 minutes, meme pas, et c'est plus sympa biggrin.gif

a++
stormice
unsure.gif euhhhhhhhhh........

Malgré tous vos conseils j'arrive pas a trouver visual studio est ce que vous pouvez m'indiquez un lien qui m'ouvre direct vers une page ou je pourrais le télécharger sans passer par microsoft.

Je sais je suis pénible.......mais c'est pour que je puisse apprendre un peu a programmer.

Merci d'avance.
Guest
regarde sur emule
greg13
Le problème est que visual studio est payant et cher, voila pourquoi ca ne se télécharge pas comme msn messenger sur internet partout. Soit tu utilise le peertopeer , soit tu peux te rendre dans un magasin, et l'acheter, voir le commender, mais ca coute tres tres cher, je trouve. Bonne prog, et franchement, si t'es motivé, j te conseil plutot de faire du C++ direct. Ca apporte beaucoup plus, mais il est clair que c'est bien plus compliqué pour un débutant qui commence.

Bonne prog.
Franck
Tu peux regarder ici ====> http://www.icsharpcode.net/OpenSource/SD/

C'est l'equivalant de vbnet mais gratuit. biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.