Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Logiciel Visual Basic
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Programmation
Guest_stormice
Salut tout le monde je voudrais me mettre a la programmation en Basic pour commencer.
J'ai pas mal de livre chez moi avec plein de tutoriaux seulement je n'ai aucun logiciel pour programmer.
Je voudrais que vous m'indiquiez ou en télécharger, gratuit comme payant rolleyes.gif .

Merci a tous.

Ps: Si vous avez des petits tutoriaux a me donner n'hésitez pas.

Merci
Guest
http://telecharger.01net.com/windows/Progr...iches/3310.html voila pour visual basic
rastaba
Merci beaucoup Guest pour ce petit lien smile.gif

Je pense que Franck pourra bien te conseiller sur VB.... Perso, je ne m'y connais pas spécialement...

A Bientot & n'hésitez pas a vous inscrire biggrin.gif

++
Franck
Visual basic est integré a visual studio.net donc tu peu le trouver dans le hors serie du magazine l'informaticien smile.gif

Hum si t'as des problemes avec visual basic n'hesite pas....
Guest
tu peux commander le guide d'evaluation de visual il est gratuit,
guide d'evaluation gratuit

sinon tu as la version d'evaluation 60 jours gratuit que tu peux recevoir chez toi

version d'evalution 60 jours gratuit
sinon dan le meme site en bas tu peux l'evaluer directement en ligne

et tu peux telecharger de la doc sur visual gratuit

doc gratuit wink.gif
rastaba
Impeccable ces derniers liens aussi smile.gif

Vous ne voulez pas vous inscrire ici ??? C'est très pratique d'avoir des membres qui s'y connaissent en Info, histoire de pouvoir répondre a toutes les questions wink.gif

a++
Franck
Merci pour les liens, seulement je te conseil quand meme la version Architect car la version demo c'est une version Pro qui est quand meme moins bien. A ta place je le telechargerai sur "lamulenotreamieatous" et oui parsque la license depasse les 2000€ quand meme, ca fait chere la bidouille.... dry.gif
fabtsii
Salut,