[NLC]@zerty
Jun 7 2004, 10:56 AM
SLt a tous se qui font parti de la tean pour UT
Je suis l'un des admin leader de la NLC et je vient demander un match contre vous dc voici mon adresse MSN julienbrusca@hotmail.com
j'aimerai parler a votre admin qui prepare les match et tt pour pouvoir organiser un match merci beaucoup
PS: vous avait un super forum peer to peer et les autre aussi pas mal du tout
superbiboune
Jun 7 2004, 11:43 AM
Salut et sois le bienvenu!
Il n'y a pas vraiment d'admin pour la team, nous en discuterons tous ensemble et nous te contacterons!

Je pense que ça plaira à tous le monde!

Mais je crois qu'on a une autre rencontre aussi, je ne sais pas si ce genre de chose se passe dans l'ordre...

Quoi qu'il en soit, tu peux cependant venir nous voir tant que tu veux ici

Et si tu le souhaites, tu peux aussi te présenter dans la partie prévue ( Divers > Présentations des Membres )!
A bientot!
[NLC]@zerty
Jun 7 2004, 12:02 PM
Merci beaucoup dc ben parler en entre vous mais il me faudra une personne elu par vous meme pour me parler car si vous venait ts sa va etre le boudel
Heu rastaba n'est pas votre admin comme sa rep moi merci
Ps:je peut poster ds peer to peer malgre que mon pseudo ses [NLC]@zerty
rastaba
Jun 7 2004, 12:08 PM
| QUOTE ([NLC]@zerty @ Jun 7 2004, 01:02 PM) |
Merci beaucoup dc ben parler en entre vous mais il me faudra une personne elu par vous meme pour me parler car si vous venait ts sa va etre le boudel |
Salut [NLC]@zerty

Soit le bienvenu ici,
Comme Sbibi te la dit, notre Team est assez libéral, dans le sens, ou nous jouons presque tous les soirs, mais sans entrainement, sans se prendre la tete.
Maintenant, si les RsF sont motivés pour se fighter un peu contre vous a une heure & date fixe, pourquoi pas
Personelement, je ne suis pas sur que nous avons besoin, d'un réel coordinateur...
Il suffit de venir poster ici, et nous verons tous

| QUOTE |
Heu rastaba n'est pas votre admin comme sa rep moi merci Ps:je peut poster ds peer to peer malgre que mon pseudo ses [NLC]@zerty |
Sans aucun probleme, et bien au contraire

J'espere que le forum te plairas

a++
Toine
Jun 7 2004, 03:59 PM
| QUOTE (superbiboune @ Jun 7 2004, 11:43 AM) |
Je pense que ça plaira à tous le monde! |
Salut [NLC]@zerty
je suis du même avis que Superbiboune
AvAnTiS
Jun 7 2004, 10:25 PM
moi ça me dérange pas mais si la date me convient pas je m'arrange pas pr déplacer ce que g à faire vs serez obligé de jouer sans moi. Le jeu n'est pas prioritaire dans ma vie c pas comme dans certains clans où il fo ê là gna gna gna enfin vs voyez ce que je ve dire.
nico_ichi
Jun 7 2004, 11:16 PM
[NLC]@zerty
Jun 8 2004, 10:02 AM
Dc merci a tous et je vous dirai la date le mode et les map ds peu de temps voila comme sa vous pourrai faire vos idee ds se topic et on verra je pourrai aussi changer la date et l'heure pour avantis car j'ai envi de jouer contre lui ses pour sa que je vous et demander un math car j'ai un joueur redoutable je le sais car je suis azerty des NFOR il me connait maintenat je suis ds la NLC ou j'ai pu augmenter fachement mon niveau en tt vu que je suis admin bon ben je vous tient au courant et je vais essayer de faire en sorte que tout se qu'il veulent jouer on une date qui leur plait merci
PS: rastaba j'aime bien votre forum super
rastaba
Jun 8 2004, 10:12 AM
| QUOTE ([NLC]@zerty @ Jun 8 2004, 11:02 AM) |
| PS: rastaba j'aime bien votre forum super |
Merci beaucoup

N'hésite pas a venir nous voir souvent

Pour le match, nous attendons maintenant vos propositions

Mais sache, que la plupart d'entre nous font de l'ONS ensemble, donc je pense qu'il faudra miser sur ce type de mods

a++
[NLC]@zerty
Jun 8 2004, 12:11 PM
Ses parfais car nous sommes une team ONS dc ons sur et certain
pour sa pas de probleme et merci de ton invitation je viendrai souvent pour vous parler sur le forum
AvAnTiS
Jun 8 2004, 06:38 PM
j'avais pas vu que ct toi azerty alors j'espère que ça roule pr toi sinon sache que g pas baissé dans le nivo alors j'espère qu'on va bien s'éclater LoL.
Toine
Jun 8 2004, 08:17 PM
| QUOTE (AvAnTiS @ Jun 8 2004, 06:38 PM) |
| j'avais pas vu que ct toi azerty alors j'espère que ça roule pr toi sinon sache que g pas baissé dans le nivo alors j'espère qu'on va bien s'éclater LoL. |
Je confirme, Avantis est trop fort
AvAnTiS
Jun 8 2004, 10:23 PM
Je me débrouille de là à dire que je suis trop fort c bof je suis un fin stratège en ONS et une bite en DM. Je viens de faire une partie de 45 min où je suis sorti premier à 275 et derrière mon copain NFOR le fameux Blade à 201 il a baissé le rythme au bout de 25 30 min lol. Sinon y'a des anglais qui se débrouillent plus que bien; j'mm bien jouer contre eux

Allez à la revoyure.
[NLC]@zerty
Jun 9 2004, 06:46 PM
Ben moi aussi j'ai bien augmenter sur tt ctf DM et ons surtout en DM
La team que j'ai trouver est super elle est surtout pour l'ons et je suis passer aussi commendant pour faire les strategi dc j'ai hatte de jouer contre toi surtout et ta team sinon je jou de temp en temp avec tin's mais toi j'ai trouver ton serveur je viendrai faire un tour
PS: tu n'a plus msn car je ne te vois plus par msn rep avantis merci
rastaba
Jun 9 2004, 07:12 PM
| QUOTE ([NLC]@zerty @ Jun 9 2004, 07:46 PM) |
| PS: tu n'a plus msn car je ne te vois plus par msn rep avantis merci |
Salut

Regarde juste en dessous de ses messages

Tu trouveras son MSN.... A bientot sur UT
AvAnTiS
Jun 10 2004, 09:21 AM
Redonne ton MSN Azerty car g bloqué et supprimé les NFOR (conseillers et JK) et t ptet passé à la trappe sans le vouloir

donc redonne ton ou tes mails voilou @+
superbiboune
Jun 10 2004, 11:13 AM
| QUOTE (AvAnTiS @ Jun 8 2004, 11:23 PM) |
| je suis un fin stratège en ONS et une bite en DM |

Depuis quelques semaines, j'adoooore me faire

, subrepticement,
des parties monstrueuses de DM en insta !!!
Yahoooooooooooo!
[NLC]@zerty
Jun 10 2004, 12:16 PM
Du DM avec l'instagib et ss teleportation ses super pour augmenter sont niveau a UT mais pour question de strategi ses mieux de l'ons et defois en public pour voir comment je debrouille les autre ses bien aussi
Darkblade crazy death
Jul 6 2004, 09:50 AM
| QUOTE |
| Pour le match, nous attendons maintenant vos propositions |
yes Darkblade paré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me démerde pour ramené du monde

je peu ramené 5 RsF
| QUOTE |
| Mais sache, que la plupart d'entre nous font de l'ONS ensemble, donc je pense qu'il faudra miser sur ce type de mods |
putain !!! a mort le ONS loooooooooool mais ça soul a force !!! woooh ya d'autre type de jeu !!!
| QUOTE |
| Il n'y a pas vraiment d'admin pour la team |
euuuh

je me suis proclamé leader de la team pendan 5 min a partir de 10 h 46 : topppp !!!
oki quands tu veu ma poule on se fait une war

alors le samedi soi de préférence !!!
plus que 4 minute lool jui long
| QUOTE |
Maintenant, si les RsF sont motivés pour se fighter un peu contre vous a une heure & date fixe, pourquoi pas |
yesssssssssssssss !!! a mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vu que personne nest motivé je pique on adresse msn et jarrive , on va se lorganisé se match !!!
qui m'aime pas me suive !!!!
va yavoir du monde
rastaba
Jul 6 2004, 10:01 AM
| QUOTE (Darkblade crazy death @ Jul 6 2004, 10:50 AM) |
| QUOTE | | Il n'y a pas vraiment d'admin pour la team |
euuuh  je me suis proclamé leader de la team pendan 5 min a partir de 10 h 46 : topppp !!! oki quands tu veu ma poule on se fait une war  alors le samedi soi de préférence !!! plus que 4 minute lool jui long |
| QUOTE |
Maintenant, si les RsF sont motivés pour se fighter un peu contre vous a une heure & date fixe, pourquoi pas |
Propose du date & une heure....
Mais prend en compte que nous on Travail la journée, que le soir nous devons nous faire a manger (hé oui, maman n'est plus là), et tout le reste.... Ce qui nous prend beaucoup de temps...
Alors j'attend vos propositons... (je mets un "s"s a propositions car, j'en aimerai plusieurs....
PS : Vous etes en vacance, pas nous, prenez le en compte !
Moi je suis ready pour jouer avec vous
c'est vrai que le soir de preference vers 21h
me semble pas mal (en tout cas pour moi)
donc si vous etes Ok je serais de la partie reste a definir la ou les maps
plus le nb de joueurs par équipe 8-10-12 ?????
En tout cas 8 par équipe me semble un minimu en mode Onslaught
Darkblade crazy death
Jul 6 2004, 11:55 AM
| QUOTE |
C'est très bien que tu te nommes Admin de la Team, mais alors ai au moins la politesse de nous demander si nous serons dispo, au lieu de dire Oui a notre place....
|
mmmmm je suis plus admin !!! lol c t pendant 5 minute
et avoir la politesse de savoir qui est dispo ?????????
mé ya pas encore de date MDR
| QUOTE |
En tout cas 8 par équipe me semble un minimu en mode Onslaught
|
alors dans serveur > il y a un petit truc ou ya une petite fleche , cliqué dessu et yaura : attaque (ONS) mais c pas tou !!! ya aussi des truc qui sapel : Deathmatch , capture de drapeau
Metalou
Jul 6 2004, 12:16 PM
J'ai les nouvelles map, je peu denouveau joué
Toine
Jul 6 2004, 03:51 PM
Oui Rasta à raison, on bosssssssssssse

(hihihi pour ce mois en tous cas)
c'est quand vous voulez pour jouer mais avec de préférence pour moi les vendredi et samedi soir

Darkblade propose des dates
Darkblade crazy death
Jul 6 2004, 09:11 PM
mmmmmmmmmmm tou les samedi soir

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
let's goooooooo
en se qui concerne NLC il on des match de prévu donc pas tou de suite
[NLC]@zerty
Jul 14 2004, 08:34 PM
Slt ses azerty le leaders des NLC alors pour le match il me faudri une personne qui vient me prer sur MSN pour voir comment on va se derouler j'ai eu beaucoup de change avec la team
1- nouveau serveur 20 slot UT2004
2- 20 slot aussi a Tem Speak
cette semaine mise en plce de anti tcc nouveau vote map le dernier et surtout UT comp
Cr nous sommes inscrit a des tournois contre des equipe etrangere et aussi on fe parti de la igue europeen on l'on va commencer nos match
http://nlc.lehaut.net/ MSN: julienbrusca@hotmail.com
Toine
Jul 14 2004, 09:10 PM
Salut Azerty
alors pour l'instant, nous sommes en train de voir pour une meilleure optimisation de l'organisation de la team (coordination et préparation des matchs). on se concertent, tous les RsF doivent être d'accord. On est donc en stand-by pour le moment. Dès que les choses bougent, nous ferons notre possible pour te contacter le plus rapidement possible
[NLC]@zerty
Jul 14 2004, 11:01 PM
OK pas de probleme
Orgniser vous bien et pi on se reparledes que possible ok en tt cas topers ds se forum pour me tenir au courant des chose merci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.