Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème d'enregistrement (format gif)
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
kyzeur
Salut,

sa fait deja plusieur mois, que quand j essaye d' enregistrer des images gifs, elles

s'enregistres en .bmp et je ne peux pas faire d'autres choix quand je fait enregistrer sous sad.gif

ce qui fait que quand je veux les prendre de mon pc elle ne sont plus animer.

donc je voudrais savoir comment faire pour qu'elle s'enregistre en gif?
rastaba
Tu utilises quoi comme soft ???? PaintBrush ???
W2KS
fait un clic droit sur ton image et tu choisi ouvrir avec paint, et là tu fais enregistrer sous et tu peux choisir gif
kyzeur
Alors quand je fait un clic droit je ne peut pas l'ouvrire avec paint car je ne peut pas cliquer sur "ouvrire"

et comme soft bin je ne c'et pas ce que c'et
LiliOr
C'est avec les photos que tu esaye de prendre sur le net ça !!!!
Donc tu image tu l'enregistre en .bmp et après rien ne t'empêche de le renomé, de le sauvegarder de nouveau en .gif !

Sinon il faudrait jetter un oeil dans les options/config du navigateur !!
W2KS
sinon tu ouvres paint et tu fais fichier/ouvrir tu recherche ton image puis tu fais enregistrous sous et la tu le mets en .gif
kyzeur
mais quand je fait sa juste elle change de format l'animation ne revien pas
LiliOr
Sois plus précis dans ce que tu dis !!!! Ca te le fait quand ?!!
A partir d'internet ? sur un certain logiciel ?!!
Si tu précises rien, ça va être dur de te dire quoi faire ! tongue.gif
Nero-Express-LG
Moi c'est pariel ça me le fait dé que je modifie l'image par paint et que je l'enregistre sous GIF l'animation et complètement perdue et en plus paint me dit

user posted image

c'est pour ça que je vois pas comment faut faire.
LiliOr
Mais c'est normal... Si vous ouvrez votre Gif Animé avec des logiciels qui prennent pas en compte les animations, vous perdrez automatique tout les mouvements du gifs.

D'ailleurs en ouvrant le gifs, au départ la plupart des logiciels vous previennent qu'en ouvrant ce fichier, les animations seront perdu et pas prise en comptes.

Si vous voulez éditer un gif animé alors ouvrez le et éditer avec un logiciel adequate, comme image ready ( photoshop )... ou autre logiciel adapté !
kyzeur
Moi a la base c'et a partir du net que je veux prendre les gif
Nero-Express-LG
Les logiciels que tu a citer plus haut tu peut les trouver sur internet ou pas merci.
Que moi si.
LiliOr
Et bien image ready fait partis de photoshop donc il est payant. Mais tu as aussi des version shareware ou gratuit pour editer les gifs animé, voir sur www.telecharger.com

Bossss regarde dans la config de ton navigateur... ou au pire essaye de le réinstaller.
kyzeur
mwé wink.gif ba j'ai rien trouver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.