Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: World Of Warcraft
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3
Toine
ohmy.gif Quelle chance énorme tu as
Amuse toi bien wink.gif
tu pourras poster des screen ici stp wink.gif

PS : si je crois que tout est perdu, j'en ai marre sad.gif (en plus qu'en tu vois que des personnes se sont inscrites 15 fois et on reçu deux clés ça dégoute et toi honnète et bah t'as rien) j'ai plus qu'a me user posted image
Tof
pas de soucis je posterai quelques screen inédit biggrin.gif

normalement ce soir je devrait pourvoir tester

tongue.gif
Tof
Bon ca fait maintenant un peu moins d'une semaine que je joue a WoW

donc voici une serie de petit screens bien sympas que j'ai fais.
J'ai donc testé 2 persos : un Nain guerrier et une humaine mago
je prepare en ce moment mon commentaire sur le jeux avec pas mal de screens explicatif
En tout cas le jeu est tres bien je suis deja lvl 15 avec mon Nain

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

A bientot

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Toine
Whaou super, c'est magnifique w00t.gif
merci pour les screen wink.gif
j'ai vraiment hâte d'y jouer rolleyes.gif
Tof
Voila maintenant me voici lvl 17 pas loin du 18

Apres une quarantaine d'heures de jeu je peux maintenant vous donnez un peu plus mes impressions

TERRIBLE !!!!!

LE PRINCIPE:

Le principe de WOW est assez simple
On tue du monstre (seul ou en groupe) et on récupère des items en les tuant et on fait des quêtes pour gagner plus d'XP

Au début le jeu m'a un peu surpris les premiers levels sont lents et peut intéressant
Normal (on a pratiquement aucun coup et qu'on en prend un lvl aucun point a ce repartir)

Des qu'on a un lvl il faut aller voir son entraîneur pour voir si on ne peut pas apprendre un nouveau coup (les coup sont accessible selon sont niveau est moyennant une contribution financière et oui même dans wow rien n'est gratuit)

Ensuite des le lvl 10 on chop 1 point de Talent que l'on repartie dans un organigramme améliorant ses coups (exemple pour un guerrier se spé en Hache a 2 mains augmentant les dommage et les chance de toucher)

Le nb de classe est pas mal certaine classe sont vraiment sympas comme le druide qui peux se transformer en animal pour augmenter ses dommages ou sa résistance il y a aussi le Warlok qui peut invoquer un monstre qui ce bat avec lui. En gros toutes les classes sont bien sympas et donne envi d'essayer

LES QUETES:

Le jeu est rempli de quête dans tous les sens pour le moment elle reste assez simple: tuer un nb de montres et on recupere l'objet qu'il possède, tuer un nb de montres dans un temps limiter ou aller porter une lettre a tel ou tel personne

Ensuite il y a tout un tas de bonne idée:

- comme un système de mail dans le jeux je peux écrire un mail a un joueur qui pourra le consulter en allant des les grandes villes comme Iron Forge

- ou encore le system de déplacement a dos de griffon

- le system d'artisanat chaque joueur pourra choisir jusqu'a 2 classes de métier (mineur, forgeron, serrurier, tailleur, alchimiste, pêcheur etc...)

Mon nain que j'ai fait est mineur forgeron ce qui fait qu'il recupere
Les métaux tout au long du jeu en trouvant des points de mines
Et ensuite va dans une forge pour les faire fondre.
Avec ce métal je crée des armures, bracelets ou autres que je peux revendre après.

user posted image
Dans le jeu il y a aussi des chefs comme ici ce chefs ours lvl 20 pas evident a tuer

user posted image
On a un druide transformé en OURS

user posted image
Ici ce meme druide dans son apparence normal

user posted image
Un Warlock avec sont "Pet"

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Toine
Pour info, l'open beta européenne (donc en principe accéssible à tous et gratuite bien entendu) va bientôt commencer (tous début décembre) voici un lien vers un prog qui vous permettera de DL WoW il ne restera plus qu'a entrer les codes lors de votre inscription à l'open. ICI
donc pour les fans de RPG et de MMORPG je vous le conseil vivement.
j'ai eu la chance de jouer un peu à la beta américaine et comme le dit si bien Tof, il est TERRIIIIIIIIIIBLE ce jeu laugh.gif
sinon, la date de sortie devrait être vers mi janvier. Les prix : "la formule mensuelle sera à 12,99 € par mois, la formule trimestrielle à 11,99 € par mois et l'abonnement de six mois à 10,99 € par mois" dixit Blizzard ce qui est résonable pour ce genre de jeu :-)
voila si vous avez des questions n'hésitez pas wink.gif
danYdan
YAHOOOOOOOOOOOOOOO

JAI ETAIS SELECTIONNé POUR LA BETA EUROPPENNE

TROP CONTENT

JE VOUS EN RACONTERAIS PLUS AUTANT QUE JE LE POURRAIS

A+

DAN
Dague d'Ebène
w00t.gif Génial ça !
ohmy.gif De longues soirées et des nuits blanches en perspective...
rastaba
Yeah Super nouvelle ! biggrin.gif

Qui sera le prochain du forum ? rolleyes.gif

QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 1 2004, 08:31 PM)
w00t.gif Génial ça !
ohmy.gif De longues soirées et des nuits blanches en perspective...
*

Tu m'étonnes ! Un jeux aussi vaste & complexe, ca ne va pas être visité en 5min tongue.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(rastaba @ Dec 1 2004, 08:51 PM)
Tu m'étonnes ! Un jeux aussi vaste & complexe, ca ne va pas être visité en 5min tongue.gif
*

unsure.gif Et là, je penses surtout à une certaine personne qui risque de ne pas voir ce que nous considérons comme un don du ciel d'un très bon oeil...

whistling.gif
danYdan
QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 1 2004, 08:55 PM)
QUOTE(rastaba @ Dec 1 2004, 08:51 PM)
*

unsure.gif Et là, je penses surtout à une certaine personne qui risque de ne pas voir ce que nous considérons comme un don du ciel d'un très bon oeil...

whistling.gif
*

Tu penses peut etre que jeux video online et vie de couple ne font pas bon menage ?

laisse moi te dire que dans mon cas cela ne pose aucun probleme tongue.gif

chill
danYdan
Dague d'Ebène
Tu penses peut etre que jeux video online et vie de couple ne font pas bon menage ?

ohmy.gif Oh, nan, nan. Je voulais justement dire que grace aux jeux online aussi intenses que WoW, y'avait rien de mieux pour resserer les liens dans un couple et rapprocher les personnes... c'est bien connu laugh.gif
krichou
Oh, nan, nan. Je voulais justement dire que grace aux jeux online aussi intenses que WoW, y'avait rien de mieux pour resserer les liens dans un couple et rapprocher les personnes... c'est bien connu

tout a fait dague, en fait je pense que le profil idéal d'un vrai joueur de MMORPG est un chomeur celibataire sans enfants touchant des assedics.....

et la dependance a ces jeux peut etre telle qu'on peux en arriver a souhaiter cet etat....

perso, je ne joue plus a eve depuis 4 mois maintenant mais je ne vous cache pas que ca me demange sacrément....d'autant plus que j'ai récement commis l'erreure de regarder des vidéos et prendre des infos de ce qui se passe dans l'univers....

je ne pense pas que je jouerai un jour a WOW, mais ce n'est pas l'envie qui manque...
Dague d'Ebène
QUOTE(krichou @ Dec 6 2004, 12:33 PM)
tout a fait dague, en fait je pense que le profil idéal d'un vrai joueur de MMORPG est un chomeur celibataire sans enfants touchant des assedics.....
*

Exact. Je pense aussi que ce genre de jeu fait pas mal de dégât d'un point de vue "vie sociale". Les MMORPG sont tellement "intenses" qu'on en vient rapidement à ne plus penser qu'à cela. Mais bon, là je ne faisais que taquiner DanYdan. Comme il l'a laissé entendre, certaines personnes sont tout à fait capables de modérer leur temps de jeu.
Toine
Pour info, voici quelques notes attribués à WoW aux USA, toutes positives, c'est bon signe biggrin.gif :
IGN : 9.1/10
worthplaying : 9.6/10
insidemacgames : 9.25/10
nlgaming : 95%
Gamespy : 5/5
ugo : A
2404.org : 9/10
Toine
Voila l'OPEN BETA vient de commencer w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif
si vous voulez jouer (gratuitement) pendant quelques temps (jusqu'à la sortie du jeu à peu près)
dépéchez vous c'est maintenant ICI
avec comme clé d'autenfication : EUROPE-BETA-BLIZRD-DARK-PORTAL
Ce jeu est génial !!!! biggrin.gif
klael
Alors qui c'est lancé dans l'aventure WoW?
Moi je me suis lancé, alors que je ne suis pas Fan de MMORPG et je ne regrette pas ce jeux est trop bien.

Mon perso est un Mage humain de Level 16 sur le serveur Elune, si ca vous dis wink.gif
danYdan
QUOTE(klael @ Mar 4 2005, 07:26 PM)
Alors qui c'est lancé dans l'aventure WoW?
Moi je me suis lancé, alors que je ne suis pas Fan de MMORPG et je ne regrette pas ce jeux est trop bien.

Mon perso est un Mage humain de Level 16 sur le serveur Elune, si ca vous dis  wink.gif
*

non non non pas du tout

si ca vous dit venez dans la HORDE sur le serveur Elune chris.gif
hehe

ouaip trop bien ce jeu, qui prend du temps, mais c'est tellement bien.
Perso je suis Orc/Assassin lvl 22 sur le serveur Elune (non-pvp)

et en ce moment je suis sur une quete un peu special, je dois trouver un certain kLa3L_le_gris, pour lui trancher la gorge dans son sommeil et puis me barrer en courant comme un b@star..ddd laugh.gif

pur jeu, je le recommande a tous !
rastaba
Ca me ferait quand même sacrément plaisir d'être aussi à la poursuite de ce fameux kLa3L_le_gris pour lui trancher la gorge chris.gif

Mais pour le moment ma vie non cybernétique doit prendre le dessus wink.gif
BlueGreg
Moi j'ai pas trop le temps d'y jouer, ça fait pas longtemps que je m'y suis mis et j'ai un mage mort-vivant lvl 9 tongue.gif (oué ok c'est nul 9, mais bon je suis patient lol)
danYdan
QUOTE(BlueGreg @ Mar 7 2005, 07:11 PM)
Moi j'ai pas trop le temps d'y jouer, ça fait pas longtemps que je m'y suis mis et j'ai un mage mort-vivant lvl 9  tongue.gif  (oué ok c'est nul 9, mais bon je suis patient lol)
*

Yop BlueGreg
tu joue sur quel serveur ?

MorpheuS
nom: morphalus classe: paladin humain lvl: 18 serveur: cho'gall

ca a le merite detre cler, ++ sur le jeux et salut les amis rastabiens
BlueGreg
QUOTE(danYdan @ Mar 8 2005, 09:32 AM)
QUOTE(BlueGreg @ Mar 7 2005, 07:11 PM)
Moi j'ai pas trop le temps d'y jouer, ça fait pas longtemps que je m'y suis mis et j'ai un mage mort-vivant lvl 9  tongue.gif  (oué ok c'est nul 9, mais bon je suis patient lol)
*

Yop BlueGreg
tu joue sur quel serveur ?
*

C'est réglé : je joue plus ! 012.gif
tok

C'est réglé : je joue plus !  :llooll

Je connais pas trop le MMORPG a par que c'est payant,
tu dit que ta arreter mais tu continue a payer? blink.gif
ou alors tu payer tout les mois et ta plus rien a payer?

diasteme
Ben moi aussi je me suis mise à WOW, je suis complétement accros ! wacko.gif
Je joue en moyenne 4 heures par jour en semaine, mais je vous dit pas le temps que je passe le week-end !
Actuellement je joue avec une humaine Paladin LVL 13 sur le serveur ELune, nommé Alsanaya si qqn a besoin d'aide demandé-moi ! laugh.gif
Donc faut pas m'en vouloir si vous m'appercevez plus beaucoup, sur Rastaba, je suis devenue une drogué de Worl of Warcraft
superbiboune
C'est exactement pour ça que c'est pas le moment pour nous de l'acheter !

Si même les plus raisonnables n'arrivent pas s'arrêter innocent.gif, (c'est un moindre mal : On le sait, chez d'autres, ça force une tendance à l'autisme) c'est pas maintenant où Rasta est submergé de taf et où je dois rendre le mien dans deux mois que c'est judicieux de l'acheter.

Mais je sais que vous aimeriez beaucoup qu'on s'y mette. (Hein Klael qu'a pas répondu à mon mp joli tongue.gif) Ca se fera... au moment opportun ! innocent.gif

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver autant de temps, ah ben si, c'est le cesi... ils ne vous donnent jamais de taf ! Mais profitez en, c'est une grosse "chance". J'ai rarement une heure pour glandouiller par jour. On joue le week end un peu... :s Comme j'aimerait revenir au lycée et jouer 7 heures par jour à Zelda tongue.gif

pinksushi

laisse moi te dire que dans mon cas cela ne pose aucun probleme tongue.gif

Si j'avais plus de temps et de compétences pour ça, je prendrais volontiers un rôle dans Wow histoire de faire des quêtes en binômes tongue.gif

genre Bonnie and Clyde
diasteme
QUOTE(superbiboune @ Apr 6 2005, 09:48 AM)
C'est exactement pour ça que c'est pas le moment pour nous de l'acheter !

c'est pas maintenant où Rasta est submergé de taf et où je dois rendre le mien dans deux mois que c'est judicieux de l'acheter.

*

Oh biboune, je suis sur que Rasta serait faire la part des choses, je sais qu'il a beaucoup de travail, mais il faut aussi savoir ce détendre de temps en temps, et justement WOW est un bon compromis.
Moi je suis pas raisonnable 012.gif mais je sais que Rasta le sera biggrin.gif

sad.gif aller quoi unsure.gif

w00t.gif Se serais trop bien de jouer avec vous faire la super Guild Rastaba.

rolleyes.gif Au sujet du Cesi tu as raison, nous avons beaucoup de chance...
superbiboune
Se serais trop bien de jouer avec vous faire la super Guild Rastaba.

Ben ouais, je sais bien, c'est clair ! sad.gif Moi aussi j'ai très envie de jouer avec vous ! Et à Wow !

Mais bientôt ! tongue.gif Vous serez déjà tout fort et vous nous donnerait les tuyaux célestes ! tongue.gif On vous rattrapera en un clin d'oeil.
MorpheuS
YO LES GEEEEEENS!!!

vous vous rapelles de moi???????

morpheus de ut 2004 ia suuuuuper lgtmps!!!!!!!!!!!!!!!

vous allez bien???

voila moi aussi je play wow, serveur rashgarroth rogue lvl 56 mon pseudo est Victis!

bye ca fait plaisir de vous revoir^^
klael
Salut!!! Content de te revoir, nous aussi on joue a Wow par contre on est sur Elune wink.gif
Trunks
c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer ensemble, enfin j'ai dejà la chance de jouer avec ma crépidule et son nain paladin (dieu sais combien de fois il as pu me respawn) lvl 69 et mon elfe guerrier lvl 64 légendaire sans peur et sans reproches (bon c'est pas vrai, je file tot droit vers Thelsamar a chaque rencontre devant Kazzak mais bon ....) tongue.gif
Bonne nuit les rastabariens =D
crepi
qq screens en plus

http://img211.imageshack.us/img211/1694/acta2gw.jpg
pas besoin de commentaires (11/12/2005 warsong)

http://img501.imageshack.us/img501/9198/xena1wg.jpg
petit bug (joli bouclier en tout cas)

http://img501.imageshack.us/img501/1640/barrage7pr.jpg
le barrage du loch

http://img501.imageshack.us/img501/8272/cr...culeloch7ys.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/7624/soirloch5kg.jpg
Le soleil se couche à thelsamar

http://img383.imageshack.us/img383/1114/ras1qt.jpg
L'ambition d'acta

http://img383.imageshack.us/img383/6451/linux3wq.jpg
héhé, fan de linux

http://img383.imageshack.us/img383/5149/portedemon6iw.jpg
La porte des ténèbres

http://img383.imageshack.us/img383/9810/biere6vl.jpg
Percez le fût

http://img352.imageshack.us/img352/1039/dalaran8ki.jpg
Dalaran

http://img352.imageshack.us/img352/9097/amnennar6sg.jpg
Amnennar a fait un geste impoli à crepi

http://img462.imageshack.us/img462/9103/le...sdecrepi9ku.jpg
vacances au soleil

recit de trunks

tout a commence quand Nelkahel le prêtre, Léviathan le mage et Raideris le guerrier deciderent d'aller visiter Uldaman :

ils tomberent sur elle ...

user posted image

mais malheureusement, ceux ci se prirent une dérouillé alors que le monstre maléfique touchais a la fin de sa vie ...

Mais ils deciderent de ne pas laisse tomber, et déciderent de tenter de debarrasser le monde du vil Lord Kazzak, en appellant a l'aide le chef Crépi, paladin de légende, et Siphers le prêtre, grand ami de la chopine :

user posted image

Mais encore une fois, Lord Kazzak terrassa la troupe de La Chopine, mais ceux ci jurent de se venger, je cite, "A l'occasion".

Sur le chemin de retour, se rendant a Thelsamar afin de celebrer tout ces combats devant une (ou plusieurs ...) bonne bieres, la troupe croisa un Undead , Tetram, et décida de la prendre en chasse, le rettraperent et :

user posted image

en finir avec lui !

Mais ce vil Undead n'etais qu'un appat afin de nous attirés dans un piege tendu par les Hordeux , Actasantorum, le Undead "légendaire" vouant une haine atroce a l'alliance, qui selon les histoires, "décime n'importe lequel des allianceux", nous surpris enormement pas sa couardise, mais nous fit quand meme rigolés en le voyant partir au loin sur sa monture ^^:

user posted image
user posted image

Aprés ce bref divertisemment, Nous sommes enfin arrivés à thelsamar afin de boire notre bonne biere, le chef Crépi nous raconta quelques histoire, assis au bord du lac, la brise passant sur nos visages...
Puis, nous decidons de nous rendre dans la cité de stormwind, afin de decider d'un tabard de guilde, mais en sortant du village, le griffon master etait mort ....

Actasantorum le couard, par vengeance peut etre, nous tendis une embuscade avec 4 (ou 5 je sais plus) de ses acolytes hordeux, mais malheureusement pour lui :

user posted image

héhéhé oui, actasantorum tomba cette fois-ci sous nos lames et batons, Mais malheuseument, la lacheté hordeuse pris le dessus au bout d'un moment:

user posted image

Nos armures étant detruite, la guilde de La Chopine encaissa une défaite, mais loin d'être humiliante, ses membres s'étant battu jusqu'au bout avec honneur, et decidant por la deuxieme fois de la soirée de se venger, je cite "trés bientot".
crepi
La biographie de crepi

J'ai passé toute mon enfance dans la ville de Thelsamar au Loch Modan. mon père ne pouvait pas beaucoup se déplacer, il était toutefois un cuisinier hors-pair, respecté de tous dans sa catégorie socio professionnel et par ses collègues de l'auberge de la Fortebière. Ma mère est originaire de Kharanos mais a été enlevée par des troggs toute jeune et élevée par un ours appelé le Vieux Sooty dans les collines de la griffe à Loch Modan. Se sentant en harmonie avec les ours, elle fut la meilleure chasseresse d'ours de tout le Loch, et approvisionnait toute la ville en viande d'ours, qui est nécessaire pour réaliser le boudin le plus réputé du Loch: le boudin d'ours de Thelsamar.

La guerre et l'invasion du royaume de Lordaeron a fait basculer la vie de plus d'un parmi les nains. La nouvelle de la mort de Muradin Bronzebeard dans le Northtrend alors qu'il aidait le traître prince Arthas m'a poussé a m'engager dans l'armée d'Ironforge afin d'entrer dans la grande alliance de Stormwind. Ma principale tâche fut de combattre les rats lors de la construction du Tram des Profondeurs. J'ai alors rencontré un jour un ambassadeur de l'aube d'argent à Ironforge. Il venait recruter des jeunes nains nobles et honnêtes afin de les former à la voie du paladin. Jusqu'ici seuls les humains étaient acceptés, mais les nains n'avaient plus à prouver leur honneur et leur force de caractère. Je pris mes rations de boudin et ma bière rhapspody malt et après une sieste et une gueule de bois, j'ai fait mon baluchon.

La force et la lumière qui émanaient de cet humain étaient merveilleuses. Après un court entraînement, je fus rapidement mis à l'épreuve pour diverses tâches à Anvilmar, en Dun Morogh. Suivant la voie du paladin, je gagnais en puissance et en notoriété, m'acquittant de toutes les quêtes dont je pouvais me charger.

La rencontre avec waillander
Alors que mes pas m'avaient emmené sur l'île de Teldrassil pour y transmettre un message à un elfe étrange dont j'ai oublié le nom, je rencontrais un compatriote nain. Waillander était un chasseur qui s'était perdu sur l'île et n'arrivait plus à rentrer à Ironforge. Nous fîmes du chemin ensemble, et nous rentrâmes à Dun Morogh, où je fis la connaissance de son jeune frère, dinish, un noble apprenti paladin.

La recontre avec Leviathan
Alors que je devais dessouder des ogres installés à proximité du loch, j'ai rencontré pour la première fois un jeune mage gnome du nom de leviathan. La rencontre dut assez rapide en fait, puisque j'étais poursuivi par quelques ogres relativement grands et que je n'avais pas de temps à perdre en mondanités si je voulais les semer. Comme le dit si bien l'adage: "Une bonne boule de feu et on n'en parle plus". Le coup de main apporté par Léviathan fut un coup de maître. En quelques coups de masse et de boule de feu, les brutes cavernicoles étaient à terre.
Il me proposa alors une affaire dont je me suis tout de suite méfié, il s'agissait d'aller retrouver une de ses connaissances dans les terres ingrates afin d'y récolter des pièces d'or et d'argent. Sur mes gardes j'ai accepté, mais le but était de mourir, afin de laisser son esprit se rendre à un spririt healer afin de rencontrer la personne en question. Quand j'ai compris ses intentions, j'ai couru jusqu'à Thelsamar, poursuivi par une horde de créatures qui venaient de se repaître de mon "ami gnome". J'ai sauté sur le premier griffon et j'ai volé en d'autres horizons.

La naissance des Chevaliers de la Chopine
Un soir après un combat où il s'est fait ratatiner les naseaux par icefire et traumathys, brûler la barbe au treizième degré par GuindesOr et geler les orteils par actasantorum, un nain n'avait envie que d'une chose: boire une bonne bière naine bien de chez lui au fin-fond du Loch Modan. C'est alors qu'il eut une révélation, mais l'alcool aidant la fatigue il s'est endormi dans l'auberge.
Le lendemain (en fait quelques jours après, ça peut dormir longtemps un nain qui cuve), la caboche plombée par une gueule de bois comme jamais il n'en avait eue, il décida de réunir ses frères d'arme et de vénérer ce qui en vaut le plus la peine dans ce bas-monde.

A la recherche de compagnons d'arme, Waillander fut le premier. Leviathan nous rejoint par la suite, ainsi que dinish et thire (dont plus personne n'a eu de nouvelles depuis).

Les retrouvailles de Raideris
Encore enfant, ma barbe dépassait à peine mes épaules, un elfe nous rendit visite à l'auberge. Bien que nous n'appréciions guère ces cueilleurs de fleurs arboricoles, nous les respections, car ils étaient nos alliés contre la horde et avaient un sens de l'honneur irréprochable. Toutefois, notre visiteur semblait assez jeune et fatigué. Jamais je n'avais rencontré un elfe aussi pouilleux. Mais après quelques jours de repos, il nous parla dans un commun assez vague: il s'appelait Raideris. Sa quête était de trouver les ingrédients pour réaliser une bière parfaite. Et comme ce genre de choses étaient inconnues dans ses contrées il avait voulu rendre visite aux nains.
Cet apprenti alchimiste n'était vraiment pas doué, mais nous nous fîmes le serment de nous retrouver plus tard afin de mener à bien cette noble quête.
Et nous nous sommes rejoints, dispensant de précieux conseils à la guilde, il est l'élément clé de notre but.

Aidés par tous les chevaliers de la Chopine, nous combattons le horde avec férocité. Ils n'ont qu'à arrêter de nous détourner de notre quête aussi...

(pour info sur ce serveur, il y a un portail entre les capitales des factions; de darna-iron-storm et orgri-thunder-under pour la horde, afin de pallier le problème des bateaux et de qq autres moyens de transport, seuls les griffons marchent en gros)

crepi
Le récit de Dwemerine

Bonjour les amis.

Je suis Dwemerine, la cousine par alliance au troisième remariage de l'oncle d'un ami d'un très bon client de la taverne où le père de crepi est venu préparé du boudin le jour de la fête du roi Bronzebeard il y a quelques décennies, mais pour simplifier, crepi et moi on dit qu'on est cousins.

D'ailleurs c'est lui qui m'a pistonnée pour rentrer dans sa guilde.
Mais on se connaît depuis longtemps, quand j'étais petite (mais je suis toujours pas grande Laughing Laughing Laughing ), j'habitais à Brassetout, à Dun Morogh, mais à cause du froid et des effluves mélées des alcools en train de fermenter je faisais de l'asthme, alors mes parents m'avaient confié à un chasseur sympa de la famille du neveu du tavernier d'Anvilmar et il m'a emmené profiter de l'air tonifiant du Loch Modan, c'était rigolo, il m'a fait voyager sur le dos de son ours brun, il s'appelait Ernest-Magni Junior.

Et à l'auberge du Loch crepi passait son temps à me tirer les tresses, mais je lui collais un pain et il arrêtait. Alors après on allait piquer de la bière en douce dans les tonneaux et on la mettait sur le compte des clients, et ils s'en rendaient pas compte parce qu'ils picolaient trop, sauf un une fois mais c'est pas grave on s'en foutait.

Comme j'avais l'habitude de soigner crepi après l'avoir tabassé, j'ai décidé de devenir prêtresse, mais à Ironforge ils avaient beaucoup de monde à l'époque de la guerre, et les humains ils sont bêtes, alors j'ai voyagé jusqu'à Darnassus, ils sont super balèzes les prêtres là-bas et en plus leurs oreilles elles me font marrer. Sauf que je surveillais toujours quand il y avait des nains de passage parce qu'il y a pas une goutte d'alcool chez les elfes.

Comme je suis devenue assez forte j'ai rejoint mon cousin crepi à l'auberge du Loch et on picole avec toute la troupe des Chevaliers de la Chopine, c'était la première fois que je voyais des elfes saouls, d'habitude ils boivent rien que du jus de melon ou de l'eau de rosée distillée. Pis des fois on va mettre la patée à des gros monstres débiles, on se marre et ça permet de picoler encore après.

user posted image

C'est la seule naine de tout le serveur mais elle vous dit:
user posted image
crepi
Après avoir décidé de quitter de serveur, puis de revenir

Le grand retour de raideris et crepi

La guilde des Chevaliers de la Chopine était on ne peut plus prospère, sa réputation commençait même à dérouter les plus vaillants des hordeux. Il était temps d'agir. De frapper le mal à sa racine et d'entrer à tout jamais dans la légende.
Crepi et raideris décidèrent de quitter azeroth à tout jamais. Ils confièrent le commandement de la guilde à leurs deux plus fidèles compagnons, galadriele et leviathan, et ils partirent vers le Nord, la destruction du roi liche et de son trône de glace était nécessaire. Le Northrend allait redevenir une terre habitable.

Par un matin froid, ils se mirent en route pour le continent gelé, les quelques membres déjà levés ou pas encore couchés, ou en tout cas ceux dont la gueule de bois le leur permettait regardèrent partir leurs chefs, les larmes coulèrent nombreuses et intarissables sur les joues des gnomes et des nains (les elfes et les humains tiennent pas assez l'alcool, donc ils ont pas capté), peut-être était-ce la dernière fois qu'on les reverrait. Et s'ils ne rentraient jamais? Lequel d'entre eux pourrait vraiment animer la passion dans la guilde à chaque instant, lequel pourrait ramener de la bière à bas prix pour toute la guilde?

Leur périple fut parsemé d'embûches, et leurs jambes lourdes avaient du mal à les porter, mais ils continuèrent envers et contre tout.
Le point critique de cette triste histoire qui arrive à sa fin était inéluctable. La bière allait manquer, le fût de quelques milliers de litres allaient se tarissant, rapidement, mais surement. La fin de cette histoire ne sera peut-être pas contée dans les annales, mais elle fut véridique. Crepi marcha sur ce qui semblait être du vomi de troll, il glissa et entraîna le chariot tiré par une dizaine de béliers. Le fut bascula et son contenu s'échappa sur les cadavre de quelques trolls, il y avait un shaman, un mage et un prêtre, ils semblaient avoir combattu le chasseur nain leffeman qui avait disparu de la guilde il y a longtemps. Il était venu à bout des trois guindes à lui tout seul. Son corps flottait dans l'eau, son sang mêlé à celui des trolls. Mais l'heure n'était pas à l'apitoiement, nos deux héros étaient dans une posture dramatique, le fût de bière s'écoulait, telle une offrande à la mort du nain et des trolls réunis dans la mort. Il portait encore l'armure en fer sylvestre que crepi lui avait forgée..

"-Il était sympa ce nain, dit crepi, mais on n'a plus de bière.
-Bon sang, notre mission est compromise.
-Nous reviendrons, à n'en pas douter, rentrons à l'auberge du loch Modan, et trouvons un autre plan, celui-ci était voué à l'échec.
-Certes, tant que nous ne pourrons pas retrouver notre bière sacrée, nous ne pourrons pas combattre cet ennemi trop puissant, pis c'est un peu loin aussi."

Leur retour, bien qu'il résonnait comme un échec pour la guilde, fut accueillie par des cris de bonheur.
Ce fut Leviathan qui les accueillit à l'auberge.
Crepi entama le récit pendant que raideris perçait un nouveau fût.

"-A d'autres les bobards, dit Leviathan, vous n'avez même pas atteint la limite du Loch, on vous voyait picoler d'ici, d'ailleurs on a aussi passé la journée à picoler.
-Nous sommes fiers que nos chefs respectent à ce point les principes de notre guilde, rajouta demontools."

Deux nains guerriers firent leur apparition, chnain et tatar passaient souvent à la taverne de la fortebière. Et ils pîcolèrent jusqu'au petit matin (enfin les gnomes et les nains seulement, les elfes et les humains ils tiennent pas assez l'alcool).

(un petit clin d'oeil à guindes, qui a 4 persos, 3trolls et nain du nom de leffeman et quitte le serveur)

réponse d'actasantorum, undead mage de son état
je me mettrai en travers de votre chemin pour defendre arthas et preserver notre continent septentrionnal du peril bleu, cette terre restera aux nerubiens et a leur roi Nerub'arac, vive les undeads !

réponse de chnain

QUOTE("ChNain")

QUOTE("crepi")
Lequel d'entre eux pourrait vraiment animer la passion dans la guilde à chaque instant, lequel pourrait ramener de la bière à bas prix pour toute la guilde?

Si tu veux,j'ai ouvert un bar a gold et la bibine est pô cher labas smile.gif

QUOTE("crepi")
Deux nains guerriers firent leur apparition, chnain et tatar passaient souvent à la taverne de la fortebière. Et ils pîcolèrent jusqu'au petit matin (enfin les gnomes et les nains seulement, les elfes et les humains ils tiennent pas assez l'alcool).

Euh,c'est crepi qui nous a forcer a boire toute la nuit.
Toutes les nuits même laugh.gif
superbiboune
Lool ta copine naine à l'air bien sympa ! w00t.gif

...

Elle veut pas venir faire un ptit tour par ici ? whistling.gif

Votre guilde à l'air bien sympa également, j'en trouve pas des comme ça sur Elune sad.gif ^^
crepi
fais comme moi superbiboune!!!

crée ta propre guilde!!!
et deviens la personne la plus célèbre du serveur
superbiboune
Loool MDR Crépidou

^^ C'est aussi une idée, mais y'en a deja tellement chez nous :s
crepi
Le récit de raideris (second GentilMec des chevaliers de la chopine)

je suis né dans un petit village de teldrassil. A l'age de neuf ans, mon village fut attaqué et mes parents assassinés par une troupe d'orcs, venus afin de percer les secrets de la bière divine, une bière suprême inventée par mon père.
Mais ceux-ci ne trouvant aucune note ni information sur ce fameux breuvage (de toute façon, il est fort probable qu'ils ne sachent pas lire), ils decidèrent de tout ravager autour d'eux, histoire de ne pas s'être déplacés pour rien, ne laissant en vie qu'un petit elfe.
Malgré mon jeune âge je regardai cette bande de crapules verdâtres avec un regard empli de haine, et jurai sur les dépouilles de mes parents de trouver la recette de la bière divine, et de la léguer à l'homme qui la mériterait le plus, afin d'honorer les dernières volontés de mon père...
J'ai commencé à apprendre l'herboristerie, afin de trouver les ingrédients parfait pour la bière divine.

Je ne trouvais pas grand chose, mais je décidais , avec ce que j'avais trouvé, de commencer à préparer des sortes de "prototypes".
Pour celà j'appris l'alchimie, mais mes recherches ne menait à rien, à part de multiples blessures dues aux explosions de mes experiences ratées...

Un vieil humain m'apprit les premiers soins, sans quoi j'aurais souvent été sérieusement amoché...
Mais à force d'échecs, j'ai fini par baisser les bras, et j'ai fait route vers la grande capitale de Darnassus, afin de m'enrôler dans les forces de l'alliance, à défaut de réaliser le souhait de mon défunt père, je le vengerai en éliminant le peuple de ses assassins...

Lors d'une mission d'éclairage dans les montagnes de Dun Morogh, mes compagnons et moi-même tombèrent dans une embuscade, le combat fit rage, et nombre des soldat présents à mes côtés périrent dans cet affreux carnage, moi-même je ne sais ce qui m'avait maintenu en vie, du fait de toutes ces plaies ouvertes...
Luttant contre le froid et mes blessures, je trainai mon corps jusqu'à une grande porte dans la montagne, et suivit le tunnel qu'elle formait jusqu'à arriver dans un endroit totalement différent de ces grandes montagnes enneigées...

Du paysage enneigé de Dun Morogh, j'étais passé à un paysage campagnard verdoyant et paisible. Je me relevais, et me mis à marcher en direction d'un petit village situé non loin , peut-être pourrais-je trouver quelque aide concernant mes blessures, peut-être même un repas chaud...
A peine arrivé dans ce petit village et je m'y sentais déjà à l'aise, malgré les regards "dégoûtés" de nains buvant des bières d'une qualité déshonorante au vu de mon héritage, je fus bien accueilli...
En regardant un nain qui ne cessait de me fixer, je décidai d'aller m'entretenir avec lui, aprés une longue conversation et beaucoup de chopines vidées, ce fameux "crepi" me racontait sa passion pour les alcool, et plus exactement la bière, on aurait dis qu'il ne pensait qu'à boire, peut-être était-ce le cas d'ailleurs, dans tous les cas, en le voyant vider ses chopines avec tant d'entrain, mon souhait de trouver une personne digne de la bière divine reprenait forme dans mon coeur, et je décidai de m'allier à lui, et avec l'aide de grands chevaliers rencontrés au cours de nos voyages, de créer une communauté qui me permettrait de réaliser ce que je désirais le plus au monde, percer le secret de fabrication de la biere divine, et la léguer à cette personne pour qui la bière est un breuvage vital...
diasteme
Wahhh, je suis impressionnée je pensais pas qu'autant de rastabariens c'était mis a WOW biggrin.gif
Ben moi aussi j'ai mon perso principal sur Elune et j'ai la chance de croiser de temps en temps Klael, rastaba et sbib et c'est toujours un réel plaisir w00t.gif

Pour ceux qui aime aussi les serveurs pvp j'ai aussi une ptite demo sur Garona hihi.

crepi
aucune chance qu'on se croise diasteme sad.gif
fox
étant un jeune joueur de warcraft III, je voulais savoir le prix pour pouvoir jouer à cette version, comment on paye et surtout si cette version est aussi bien warcraft III
klael
Si ta question est combien coute l'abonement a wow, alors tu as le choix entre trois formule:

12,99€ si tu paye tous les mois
11.99€ /mois si tu payes trois mois d'un coup
10.99€ / mois si tu payes six mois d'un coup

Apres le jeux est tres prenant et digne de la qualite des autres jeux blizzard, par contre le genre est tout autre compare à Warcraft3. W3 est un jeux de strategie et Wow plus un jeux de role.

Mais une chose est sur, une fois que tu commences a jouer, tu y prends vite gouts. Moi je joue depuis Mai et je ne m'ennuye toujours pas biggrin.gif
Toine
Content d'avoir pu parlé à Rasta et Sbib la dernière fois sur Elune
dommage que l'on ai pas choisi le même serveur dès le début ça aurait facilité les choses sad.gif
encore une fois n'hésitez pas à venir me voir sur Dalaran :
County Gnome/Démo ou sur mon reroll actuel Tycoun NE/Prêtre.
Ce qui serait cool aussi ce serait de poster des screens de ses persos pour voir un peu tongue.gif
Metalou
Image

Je crois que c'est ca !!

On parle bien de Guild Wars ? 012.gif

^^
Revely
je joue aussi à WOW smile.gif

je suis sur Sargeras et j'ai un démo lvl 31. C'est sympa mais je trouve pas tjs le temps de jouer sad.gif
Toine
QUOTE(Toine @ Jan 2 2006, 03:55 AM)
Content d'avoir pu parlé à Rasta et Sbib la dernière fois sur Elune
dommage que l'on ai pas choisi le même serveur dès le début ça aurait facilité les choses sad.gif
encore une fois n'hésitez pas à venir me voir sur Dalaran :
County Gnome/Démo ou sur mon reroll actuel Tycoun NE/Prêtre.
Ce qui serait cool aussi ce serait de poster des screens de ses persos pour voir un peu tongue.gif
*

lol pas mal métalou tongue.gif
bon la j'ai pas fait un screen correct je vosu en mettrai un bientot ^^
rastaba
QUOTE(Toine @ Jan 4 2006, 12:15 PM)
bon la j'ai pas fait un screen correct je vosu en mettrai un bientot ^^
*

Idem smile.gif
fox
Blizzard vient d'annoncer dans un communiqué que World of Warcraft, son jeu de rôle en ligne massivement multijoueur a dépassé la barre du million d'abonnés en Europe, quadruplant la taille du marché total des MMORPG en Europe. Avec un million d'européens sur les terres de World of Warcraft, autant dire que pour les monstres et autres boss, le temps n'est plus à la rigolage.

En outre, Blizzard ne manque pas de nous rappeler que World of Warcraft est le numéro un des ventes de jeux PC à plein tarif cette année en Europe. Mondialement, World of Warcraft a maintenant une audience cumulée de plus de 5,5 millions de joueurs payants...

Si l'on en croit Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment : « Il est extrêmement gratifiant de voir autant de joueurs européens qui apprécient World of Warcraft », « Les joueurs nous ont suivis dans notre foi envers le marché européen, et nous les remercions d'avoir fait que World of Warcraft soit l'un des jeux les plus populaires du monde. »

Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est disponible en trois langues (anglais, français et allemand) en Europe, et est géré par le bureau Européen de Blizzard. World of Warcraft connaît un succès sans égal de part le monde depuis sont lancement en novembre 2004 en Amérique du Nord, Australie et Nouvelle Zélande. Après des lancements réussis en Corée du Sud, Europe, Chine et Singapour, World of Warcraft est entré au stade de Beta Test à Taïwan ce mois-ci.
source
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.