Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: World Of Warcraft
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3
crepi
ceux que ça intéresse me trouveront sous le nom de dwemerine sur la croisade ecarlate
crepi
Ouverture des portes d'ahn quiraj sur La Croisade Ecarlate

Yavait du monde, d'ailleurs ça laggait bien, il y a une coupure au milieu et on voit à quel point ça lagge

http://arashiomanga.free.fr/aq.avi
klael
C'est toi qui a frappé le gong^^?
Felicitation a votre serveur pour la reussite de l'event smile.gif
crepi
nan j'ai pas frapé le gong non, c'est une des grosses guildes du serveur qui s'en est chargé
fowllen
bjr a tous, moi malheureusement je suis sur garona avec mon mago lvl 60^^

je trouve également que la vie de couple est compatible avec wow si on se met des limites^^. D autres jouent au foot tout les w e moi je passe une heure par soirée si je sais sur wow et cela ne dérange pas du tout ma copine de m avoir non stop pred d elle. Je joue sur mon portable pénard a coté d elle dans notre salon.

Bref la folie tongue.gif
fowllen
pq ne pas tous se retrouver sur une serveur et tous se regrouper ? c est une idée pas tres intelligente mais bon je la lance mdr
crepi
héhé jindo down au troisième pull, et on n'a pas mis un pied à mc, certains avaient encore du stuff vert
klael
Bravo crepi biggrin.gif
rastaba
GG Crépi wink.gif

Jin'do est un combat nécéssitant une bonne stratégie. Quand les 20 ont compris la priorité de dps des Totems > 1 ombre > jin'do et un mage a l'aoe squelette, c'est tout bon smile.gif

Bravo !
crepi
on a aussi pullé taerar, 98%
crepi
Onyxia morte avec l'aide d'une autre guilde
on aurait pu l'avoir au tout premier pull, mais un ou deux boulets ont dps au début de la phase 3....
crepi
tiens je vais vous mettre la video de kurinaxx qu'un membre a faite

http://video.google.fr/videoplay?docid=358...552766838&hl=fr
superbiboune
GG ! biggrin.gif Comme on dit dans le jargon wowesque biggrin.gif Vous avancez bien !

Bien sympa la vidéo ^^
fox
vous êtes fan de WoW et vous ne connaissez pas paris, cette carte est faite pour vous
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.