Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: World Of Warcraft
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Pages: 1, 2, 3
Toine
Vous avez tous entendu parlé de ce jeux qui va (à priori) s'imposer comme la réference MMORPG wub.gif
or j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde ici interessé par le "heroic-fanstasy", donc j'aimerais savoir si il y des personnes qui aimerait former pourquoi pas une team RsF sur WoW w00t.gif .
Bon, bien sur, il faut aimer Warcraft et aimé aussi les jeux de rôle wink.gif (mais je crois que pas mal de monde pourrait réunir ces conditions) .
Au début, je desesperais de ne jamais pouvoir joué à ce jeux faute d'être toujours seul (comme pour Unreal) mais maintenant je reprend espoir grace à vous biggrin.gif .
Donc seriez vous eventuellement interessé par ce projet quand le jeux sortira ?
Mike
QUOTE (Toine @ Jun 6 2004, 07:21 PM)
Vous avez tous entendu parlé de ce jeux qui va (à priori) s'imposer comme la réference MMORPG wub.gif

Ben nan j'ai jamais entendu mais de toute façon je n'aime pas trop les jeux de rôles wink.gif
Toine
Bah mince, moi qui croyais que tout le monde connaissait j'ma gouré tongue.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Oh là, Toine !
Faut pas te fier à un seul avis pour desesperer.
Y'a de vrais fans de JdR (Jeux de Rôle), ici. Surtout les univers de WarCraft w00t.gif
Pour World of WarCraft, ZogZog, je ne pourrais malheureusement pas y jouer à cause de ma vieille machine qui est connecté à Internet. Donc, c'est foutu pour moi. Dommage, car il va rapidement devenir LA référence du MMORPG.
Par contre, comme tous les MMORPG, ça demande beaucoup de temps aux joueurs pour vraiment profiter du monde persistant et ne pas se retrouver rapidement larger par l'évolution du jeu. Et le temps, je crois que c'est ce qui manque à pas mal de monde (à moins d'être fonctionnaire lol). Donc, une équipe RsF pour WoW, faut voir, mais bon...
Sinon, gros coup de coeur aux superbes cinématiques de présentations.
Vraiment wub.gif
superbiboune
Youhouuuuuuuu!

J'attend WoW avec impatience! J'adore det univers et j'ai hâte aussi de voir le type de jeu car je m'immagine mal les MMO, j'ai plus l'habitude des RPG... wub.gif

Celui ci va être sublime!
Dague d'Ebène
biggrin.gif
je m'immagine mal les MMO, j'ai plus l'habitude des RPG

Ben, c'est pratiquement la même chose, sauf qu'une fois que t'as commencé un MMORPG de klité, t'as plus envi de revenir à la réalité tellement c'est prenant. En plus, n'oubliez pas les tarifs d'abonnements au mois pour pouvoir jouer à ce genre de jeu... Et j'imagine que WoW va en ruiner plus d'uns (financièrement et humainement)...
Tenez, voici le trés beau site officiel de WoW : c'est par là...
Vraiment trés complexe et complet comme monde persistant.
Va y avoir de la casse, les amis.
medieval.gif
superbiboune
C'est payant?

Bon, ben je jouerais pas. Déjà, j'ai pas de sous, et puis je refuse ce type de transacation, où non seulement tu dois acheter un jeu à 60 euros, mais en plus l'abonnement pour avoir le droit de jouer... Non mais!
Dague d'Ebène
012.gif
Bien ta réaction, superbiboune.
J'suis d'accord avec toi sur ces systèmes d'abonnements. Mais je précise que cet "abonnement" est nécessaire dans le sens où le monde persistant dans lequel tu évolus change constamment : apparition de nouvelles quêtes, de nouvelles compétences, de nouveaux environnements, de nouvelles fonctions... Tout ceci nécessitent de payer les concepteurs (ou Maître du Jeu) qui contribuent à faire de leur création, un "monde vivant".
Mais bon, le jeu de base que tu achètes pour "seulement" 60 euros, ben, à l'arrivée, il te coûte quant même la peau du c**. Sans compter le cloisonnement social que provoque ce genre de jeu, ça fait cher l'addition...
superbiboune
Oui wub.gif je sais bien que c'est pour continuer à développer le jeu.

Il en était de même pour URU online et ça n'a pas marché au grand regret de tous, pas assez d'abonnés et en même temps abonnements hors de prix : 15 euros par mois!!! C'est insoluble...

En plus je me connais, je suis très lubique. Beaucoup moins depuis quelques années, mais un univers si chouette, j'y passerai tout mon temps. Et mon mémoire ben, ponpon! tongue.gif

Toine
Oui c'est le seul hic comme tous MMORPG (sauf Project Entropia mais la je trouve que c'est vraiment de l'arnac ohmy.gif ) il faut payer un peu tout les mois pour l'abonnement.
Enfin, si vraiment il est si génial que l'on dit, je craquerai si certains d'entre vous sont partant aussi bien sur (histoire de pas se retrouver orphelin unsure.gif )
Enfin je pense pas comme tu le dis superbib que cela coutera 15 euros/mois (d'ailleurs si quelq'un à déja entendu parlé des tarifs qu'il fasse signe wink.gif ) car Warcraft c'est quand même autre chose que URU wink.gif , la communauté War est très importante w00t.gif en plus c'est quand même Blizzard donc on peut avoir (relativement) confiance biggrin.gif
Mike
Ben je suis le seul a pas connaître ce jeu.
012.gif Oui c'est vrai qu'a part les jeux de shoot je connais rien 012.gif
Toine
QUOTE (Mike @ Jun 7 2004, 05:16 PM)
Ben je suis le seul a pas connaître ce jeu.
012.gif Oui c'est vrai qu'a part les jeux de shoot je connais rien 012.gif

T'inquite pas tu vas surement en entendre parlé bientôt wink.gif
d'ailleurs je ne connais même pas sa date de sortit officiel (si elle existe)
en plus en sachant que c'est Blizzard, on rajoute à peu près 3 mois pour avoir la vrai date laugh.gif
Spirou
Non , non Mike, je te rassure, moi non plus j ai jamais entendu parler de la sortie de ce jeu,
Mais si il est si attendu que cela on va rapidemment le savoir, la PUB va faire son office tongue.gif
Toine
D'ici la, dans un autre genre, il y aura Dungeon Siege 2 qui sortira (septembre il me semble).
Le 1 était déja fantastique alors le 2 w00t.gif
J'ai un peu joué à DS 1 en multi mais encore une fois faute d'être seul, j'ai rapidement abandonné MSN18.gif
alors, de même, si il y a des partant pour le 2... wink.gif
Nero-Express-LG
C'est bien le progrès mais c’est vraiment un bouffe pognon mad.gif
Mike
Ouai les jeux sont de plus en plus cher et il faut encore acheté le matériel pour son ordi pour pas trop ramer wink.gif
tok
salut!

je ne connais pas ce jeu, surement parce que je ne joue pas a se genre lol
mais je voudrai juste rajouter un petit truc s'est que la futur bombe au niveau MMORPG sera Matrix Online
j'en ferai un topic vous verrez que les possibilité sont infinis smile.gif
Mike
Il sort quand Matrix Online icon14.gif
J'en ai deja entendu parler mais je sais pas quand il sort wink.gif
tok
QUOTE (Mike @ Jun 13 2004, 04:11 PM)
Il sort quand Matrix Online icon14.gif
J'en ai deja entendu parler mais je sais pas quand il sort wink.gif

j'en est parler juste parce que c'etait dans la lancer des MMORPG et j'ai preciser que j'en ferai un topic pour pas qu'on s'ecarte du sujet
attendez que le topic soit fait pour les question
Toine
QUOTE (tok @ Jun 13 2004, 04:08 PM)
salut!

je ne connais pas ce jeu, surement parce que je ne joue pas a se genre lol
mais je voudrai juste rajouter un petit truc s'est que la futur bombe au niveau MMORPG sera Matrix Online
j'en ferai un topic vous verrez que les possibilité sont infinis smile.gif

Je me méfi dès que le nom "matrix" apparait dry.gif 012.gif .
Tout jeux issue d'une licence de film finit mal en général. Enfin, sais-t-on jamais.
Matrix Online pourrait être l'exception qui confirme la règle rolleyes.gif .
Guest
sur kelk** il prevoillent la sorti de la version US pour le 9/8/2004 rolleyes.gif
Dague d'Ebène
Bon ! Parlons peu, parlons bien !
Imaginons que vous allez vous plonger dans l'univers de WoW...
Quelle race choisiriez-vous ? Et quelle discipline ?
w00t.gif
Toine
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 14 2004, 10:05 PM)
Bon ! Parlons peu, parlons bien !
Imaginons que vous allez vous plonger dans l'univers de WoW...
Quelle race choisiriez-vous ? Et quelle discipline ?
w00t.gif

Justement Dague, JV.Com a fait une très bon dossier de WoW Ici w00t.gif
BArtolome
super le dossier je l'avait pas encore vu w00t.gif
Tof
Moi je prendrai orc ou Tauren

en tout cas je ferai partie de la Horde (a mon avis beaucoup de joueurs seront du cotés de l'alliance donc je prend horde)

Sinon pour les classes se sera Shaman ou Guerrier pour commencer

medieval.gif medieval.gif medieval.gif
Toine
Tu comptes réelement acheter le jeux et y jouer Tof ? biggrin.gif
Tof
Etant fan de la serie Warcraft et des jeux de Blizzard en Général

Il est claire que je vais acheter le jeu et y jouer et meme payer l'abonement mensuel

Arffffffff !!!!!

D'ailleur je vais meme m'inscrire a la beta test a cette adresse

http://www.wow-europe.com/signup/fr/

Pour ceux que ca peut interesser

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

En plus pas mal de pote vont y jouer donc je risque d'y passer pas mal de tps

si le jeu est vraiment bien

worthy.gif worthy.gif worthy.gif

Toine
Ca m'interreserait fortement aussi biggrin.gif
j'attend de voir les differents test pour me prononcer (et le prix aussi)
sinon, en parlant de beta, j'ai la US mais j'arrive pas a la faire marcher MSN18.gif
Tof
normal c'est le genre de jeux qui ne marche pas si tu n'est pas connecté a un serveur

alors soit il faut trouver un serveur non officiel 012.gif

ou bien s'inscrire a la beta francaise sur le site de blizzard

et la tu pourras y jouer gratos pendant quelques mois

Toine
C'est totalement grotos pour le moment ? blink.gif
mais il y a surement des conditions, ils ne vont pas donner la beta comme ca à tous ceux qui la demande dry.gif
rastaba
QUOTE (Toine @ Jul 6 2004, 04:57 PM)
C'est totalement grotos pour le moment ? blink.gif
mais il y a surement des conditions, ils ne vont pas donner la beta comme ca à tous ceux qui la demande dry.gif

Salut les amis smile.gif

C'est ici que ca se passe pour les inscriptions a la beta de WoW w00t.gif

Le principe des beta c'est de fournir gratuitement un jeux qui n'est pas opérationnel a 100% justement pour que tu puisses le tester et constater les Bugs, ou problemes...

L'avantage, il on des milliers de gens, des pc & Mac différents, de config différentes, justement pour tester a 100% smile.gif

Donc ca sera gratuit quelques mois smile.gif
Ensuite, si vous etes retenu comme beta testeur, il se peut que "Blizzard" vous propose des offres intéréssentes sur le prix du jeux, ou de son abonnement....

Inscrivez vous, vous aurez peut etre une chance innocent.gif

++

PS : Inscrit a la minute smile.gif
Toine
Ooooh merci Rasta pour le lien wink.gif
je m'y inscrit de suite aussi biggrin.gif
Raptor-X
rohhh les inscriptions sont terminer MSN18.gif
desoler pour ceux qui voulait s'inscrire
Toine
QUOTE (Raptor-X @ Aug 3 2004, 01:24 PM)
rohhh les inscriptions sont terminer MSN18.gif
desoler pour ceux qui voulait s'inscrire

A propos quelqu'un a une idée de la réponse. J'imagine pas avant plusieurs mois... dry.gif
Raptor-X
A propos quelqu'un a une idée de la réponse. J'imagine pas avant plusieurs mois...  dry.gif

oui j'imagine qu'ils doivent avoir des millions de demandent depart le monde blink.gif

donc il faudra surement attendre un bon moment mellow.gif

MSN18.gif j'aurais aimer pouvoir m'inscrire MSN18.gif
Guest
Voici quelques screens qui donne un avant gout de ce que sera ce jeux

Franchement les scenes de combat on l'air terrible

j'ai hate d'eclater la tete d'un pauvre elfes qui passait par la

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
Tof
normalement la beta europeen doit commencer en Septembre

Toine
Quelques nouvelles de l'avancement de "l'affaire" sur la beta de WoW ICI
qui seront les heureux gagnants ? rolleyes.gif
Raptor-X
j'en sais rien tongue.gif

par contre je sais qu'il y en a qui sont vraiment impatient et qui veulent vraiment avoir la BETA comme evilopiom ou florimichon a en juger par leur pseudo msn wink.gif
McGrady1
C'est Clair Raptor-X ! lol ! D'accord avec toi biggrin.gif
Raptor-X
thanks magrady laugh.gif
Slayer
bé moi je vais faire comme dans warcraft 3 je vais reprendre les elfes de la nuit c'est vraiment des balése et ya quelque nouvelle race aussi j'ai vraiment hat de l'avoir. w00t.gif

L'Alliance vs La Horde

alors au niveau de L'alliance nous avons les Humains, les Nains, les Gnomes et biensur les Elfes de la nuit.

et au niveau de la Horde ont a les Orcs, les Trolls, les Taurens et les Mort-vivant

a vous de choisir votre coté wink.gif
Evilopiom
excl.gif les envois de key par mail commence la semaine prochaine wub.gif
je croise les doigts pour être accepté worthy.gif
krichou
je me permet de mettre un post en ma qualité de drogué aux MMORPG....

entre autres (très, très) nombreux MMORPG, il est clair que WOW est attendu par une imense majorité de gamers, mais je pense qu'une grande partie d'entre eux seront decus....
pour moi, WOW base sa popularitée sur le monde D'Azeroth, connu de tous depuis des lustres et sur les races mythiques qui le peuplent. malheureuseument, un bon MMO ne se fait pas uniquement sur le graphisme ou l'environement.
le véritable atout du MMO est les possibilitées quazi infinies qui s'offrent au joueur en matière d'évolution personnelle.
WOW sera surement basé sur un principe d'XP bien standard a la DAOC ou T4C ou spellForce(qui n'est pas un MMO mais c'est le meme principe) a savoir plus tu tape, plus tu fait des points et ton perso monte....
c'est un principe simple, efficace et logique mais ô combien chiant !!!!!
(j'ai fait 2 mois sur DAOC et ca m'a saoulé...)
il faut bien considérer que dans ces jeux, il y a des gros fous qui sont connectés 24h/24h, genre "je suis chomeur mais gosse de bourgeois et j'ai pas de femme".
donc, ceux la, en 1 mois de jeu, leur perso déchire tout et met des claques a tout ce qui passe a portée de hache....et quand tu est un petit noob qui arrive a faire meme 2 heures par jours (deja pas mal) ce genre de mecs te dégoute en 3 minutes...
enfin c'est un avis perso...
pour revenir sur les tarifs, je pense que blizzard va s'aligner sur les prix actuellement en cours sur les autres jeux, a savoir env. 15 roros par mois mais dégressif en achetant +ieurs mois d'un coup (genre 6 mois env. 10€/mois)
ca peut paraitre exessif, mais je vous garantit qu'une fois que l'on est dans le jeu.....on s'en fou !
je connais meme des gars qui paient 3 comptes par mois pour avoir +ieurs persos !!
enfin voila c'est mon avis perso....
(matez le liens dans ma signature....EvE c'est du pur MMORPG !!!)
Toine
QUOTE (Evilopiom @ Aug 16 2004, 04:23 PM)
excl.gif les envois de key par mail commence la semaine prochaine wub.gif
je croise les doigts pour être accepté worthy.gif

Je crois que l'envoie des clés va se faire très bientôt (qq jours) d'après un article que j'ai lu.
J'ai lu et relu des news sur WoW est vraiment il me donne vachement envie wub.gif
certaines personne française ont pu jouer à la beta US et apparement ne sont pas déçu (pour l'instant)
question que je me posait en lisant ces quelques articles : c'est quoi le stress test ? online2long.gif
krichou
un stress test il me semble que c'est un test d'un max de connexions sur un meme cluster... histoire de voir si ca lag ou pire....
Toine
Ah ok merci pour l'info Krichou biggrin.gif
apparement pour WoW d'après ce que j'ai pu lire ca ne lagerai pas (trop) sur les serveurs.
Aussi j'ai entendu dire qu'il y avait un problème d'équilibre, j'explique.
Beaucoup (trop) de monde sur la beta US ont pris un membre de l'alliance au détriment d'un membre de la horde. De ce fait lors de combat entre les gropues c'est très souvent l'alliance qui a le dessus et ca pose énormément de problème mellow.gif
Toine
Voila les clés ont été envoyés.
Encore pas de chance dry.gif sad.gif
Quelqu'un ici aurait-t-il eu une clé ?
Tof
j'ai une clée pour WoW worthy.gif worthy.gif worthy.gif

si il y en a d'autre faite moi signe pour Xp ensemble

La je recup l'install plus de 2,4Go

laugh.gif

A savoir qu'il va y avoir plusieurs vagues d'envoi de mail

moi je l'ai recu hier a 17h

donc rien est perdu surveiller vos boites mail

superbiboune
w00t.gif Wahh ! Quelle chance !

Amusez vous bien les amis !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.