Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tatouage au henné
Rastaba's Forum > Culture > Création
arca
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aimerais savoir si vous vous intéressez au tatouage au henné. Je pratique cet art depuis quelques mois et je voudrais partager cette passion avec d"autres personnes et apprendre des trucs de personnes qui pratiquent aussi . Voici un des motifs que j'ai réalisé
user posted image
deb_the_nange
ba je voit pas ton image en tout cas mais sinon j'ai jamais essayé de faire des tatouage au henné mais jai déja vu faire et je trouve ça vraiment beau pourquoi pas tu pourrais faire un plus long topic sur cet art wink.gif

sinon je te souhaite le bienvenu dans ce forum smile.gif
rastaba
Salut arca smile.gif

Soit la biienvenue ici wink.gif

Je ne sais pas si nous avons des membres qui pratique cet art, mais je suis sur que ca va tous nous intérésser wink.gif

Si tu veux nous faire partager tes passions, posez des questions sur un peu tout, et faire partie d'un forum sympa, tu es bien tombé smile.gif

A très bientot wink.gif

PS : On ne voit pas l'image....
Metalou
bienvenue wink.gif

voila il fallait attendre enfaite ^^

serait t'il possible que tu nous en parle plus, les méthodes, les origines , etc !!!
Francky590
Slt arca,

Tous les sujets nous intéressent. N'hésite pas à expliquer comment faire, les matériels utilisés, etc..... Approfondis la chose, je suis certain que tu trouveras matière à discussion. wink.gif
crepi
user posted image

des fois je cherche pas à comprendre pourquoi ça s'affiche pas
Metalou
sa avait fait pareil avec moi alors je l'ai enlevé ! a ne rien comprendre
Mike
Oui moi sa m'interresse bien mais c'est quoi au juste icon14.gif
tok
Ce sont des sortes de paillettes non?
crepi
le henné est un colorant rouge orange qui es obtenu à partir de ..... je sais plus

ça sert par ex pour se colorer les cheveux dans un couleur qui s'approche du roux (quelle bonne idée!!!)
Mike