Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Trous de mémoire
Rastaba's Forum > Informatique en Général > Discussions diverses Informatique
Nero-Express-LG
Voilà je ne sais plus comment faire pour mettre un mot de passe pour les écrans de veille merci pour votre aide.

PS je tourne sur XP Familliale
Mike
Moi je sais.
user posted image
C'est dans: clic droit sur le bureau==>propriété==>onglet écran de veille
rastaba
Excelent Mike smile.gif

Mieux, c'est difficile de faire biggrin.gif

a++
Nero-Express-LG
Désoler mais ça ne fonctionne pas j'ai bien cocher la case et après j'ai attendu une minute ensuite j'ai bouger la souris c'est revenu toute suite sur le bureau sans que j'ai eu a marque le mot de passe, alors que moi je voudrais c'est marquer un mot de passe avant de revenir sur le bureau merci.
crepi
chez moi ça marche pourtant, ça demande le mot de passe d'ouverture de session windows
peut-être que si tu n'en as pas, il n'en demande pas
Metalou
heu excat tu as un mot de pass deja pour ta session, et sinon redémarre ton ordi wink.gif
Nero-Express-LG
biggrin.gif Bon ok ai la fenêtre se met sans problème mais après il me demande de saisir le mot de passe hors moi je ne le connais pas vue que je n'en n’ais pas mis en plus quand je redémarre je n'ai aucun mot de passe, et logiquement je ne suis pas obliger de mettre un mot de passe pour le redémarrage je peut en mettre un seulement a l’écran veille mais comment faire ???? c’est là que je ne sais plus. sad.gif
Mike
Désolé je sais plus mais je vais cherché wink.gif
Nero-Express-LG
Merci Par-contre si tu regarde bien sur l'ancienne version tu pouvais modifier le mot de passe alors que sur XP tu ne le peut pas c'est le bordel. sad.gif

http://img22.imageshack.us/img22/8766/MillenniumXP1.JPG
Mike
Sur XP tu peux mais je sais plus comment.
Ah si peut-être ben tu vas dans panneau de configuration==>compte d'utilisateur==>modifier le compte==>mettre un mot de passe (un truc comme ça) wink.gif
Nero-Express-LG
Pour modifier c'est bien comme tu a dit mais quand je redémarre l'ordi il me demande un mot de passe alors que moi ça ne m’intèrèse pas je veut juste mettre un mot de passe pour l’écran de veille mais pas pour le redémarrage sad.gif , merci d’êtres patient.
Mike
Ben moi j'ai pas ça mais mon frère il a un Mot de passe pour son écran de veille.
Je lui demanderais wink.gif
Nero-Express-LG
Okai je vais patienter merci et bonne nuit 012.gif
Mike
Oui il faudra patienter 012.gif
Et bonne nuit a toi aussi wink.gif
Francky590
Slt Nero,

As-tu créé un compte administrateur ? Sinon, fais-le puis indique quand même un mot de passe à l'allumage de ton PC, on ne sait jamais.......... Puis fais ce que Mike t'a dit, clic droit dans le bureau et coche la case mot de passe après écran de veille. Mets 2mn et voit ce que cela donne. Je ne sais plus si cela vient de là, mais avec XP, il me semble bien qu'il faut être administrateur du PC, même si tu es seul à l'utiliser. Pour moi c'est ce que j'ai du faire, bien qu'il n'existe pas de compte limté ou invité. ....... wink.gif
Nero-Express-LG
Merci Francky590 de m'avoir répondu, j'ai essayer comme a dit mike et toi aussi, une fois créer le compte là je peux mettre un mot de passe sur l'écran de veille mais je suis obliger de rentrée un mot de passe pour le démarrage pour moi ça ne m'intéresse pas, je veux en mettre un uniquement pour l'écran de veille comme sur les ancienne version.
Mike
Désolé je ne sais pas.
Mais fait quelque recherche dans notre 2ème meilleur ami qui est Google tongue.gif
Nero-Express-LG
A moins que sur XP il n'est plus possible de faire ça!!!! que on ne peut plus séparer l'écran de veille et le démarrage cause de piratage. Si c'est le cas et ben c'est nul sad.gif Merci quand même de m'avoir aider ainsi que pour les autres biggrin.gif
Mike
Oui c'est nul mais bon sa peux toujours servir wink.gif
Metalou
je penes qu'il est impossible que ton ordi demande un pass apres avoir eu un écran de veille amoins d'avoir un pass

Voila tout wink.gif
Francky590
Slt Nero,

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas laisser ton mot de passe à l'ouverture de ton PC, cela ne prend que quelques secondes à le taper et c'est surtout une sécurité supplémentaire. wink.gif
Metalou
au faite mike a un mot de pass ? innocent.gif
Nero-Express-LG
metal x 69 tu peut répéter mais plus lentement je n'ai rien compris wink.gif Merci.

Tu a peut êtres pas tous ta fait tords Francky590 je vais même suivre ton conseille rolleyes.gif
Mike
Ben oui j'ai un mot de passe.
Pourquoi cette question icon14.gif
Nero-Express-LG
J’ai l’impression qu’on ai pas brancher sur la même longueur d’onde, soit c’est moi qui suis pas, ou alors mike tu ne parlais pas a moi tu parlais plutôt a metal x 69 wink.gif
Mike
je parlais a metal X 69 car il m'a demandé si j'avais un mot de passe wink.gif
Nero-Express-LG
Okai désoler mike sad.gif
Mike
QUOTE (Nero-Express-LG @ Jun 7 2004, 06:10 PM)
Okai désoler mike sad.gif

012.gif C'est pas grave. Il suffisais juste de regarder plus haut tongue.gif 012.gif
Francky590
QUOTE (Mike @ Jun 6 2004, 11:24 PM)
Ben oui j'ai un mot de passe.
Pourquoi cette question icon14.gif

Slt,

Hihihihi, aujourd'hui en rentrant de l'école Mike me dit "Bin qui a allumé mon ordi".user posted image
C'est moi. user posted image
Mais il me dit "comment tu as fait, j'ai un mot de passe", ahahah, j'en ris encore, comme si je pouvais ignorer son mot de passe ????? whistling.gif
timix
en même temps ça sert pas à grand chose d'avoir un mot de passe à l'écran de veille et pas à la session windows...

Si tu mets un mot de passe sur l'écran de veille c'est pour cacher des choses, il suffit de redémarrer l'ordi, vu qu'il y à pas de mot de passe à la session windows on peut tout voir....

Quel intêret?...
Mike
012.gif Oui je me posé cette question 012.gif
Mais il me dit "comment tu as fait, j'ai un mot de passe", ahahah, j'en ris encore, comme si je pouvais ignorer son mot de passe ????? 

Tu connais peut-être celui pour rentrer dans ma session mais tu ne connais pas les autres car j'ai 4 mot de passe différent. A chaque fois que je m'inscrit sur quelque chose ben c'est jamais le même mot de passe donc ... tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.