superbiboune
Jun 5 2004, 11:11 AM
Bon les amis, je viens d'écrire ce post qui n'a pas marché donc je vous le refait en vitesse.
Coucou!
La taille des signatures a été limitée par le Maître à
460 (de long) x 100 pixels (de haut) grand maximum. Il l'avait déjà signalé mais apparemment le topic n'a pas été vu.
Les tailles en questionVoilà les amis! Il y a plein de bonne raison à cette limitation... Rasta vous les exposera lui même. Je suis très fière de vous et de vos signatures, mais depuis deux jours, à chaque fois que quelqu'un m'en montre une, je me fait disputé parce que ce n'est pas la bonne taille. Y'a t'il un smiley avec un marteau qui se tape sur la tête?
Je suis médiatrice entre toi, l'administrateur Rasta, et eux, nos chers membres. Si je ne suis pas au courant de cette décision que tu as prise, je ne peux pas la médiatricer, exact?Donc voilà les amis, j'ai déjà raccourci la mienne, faites de même

Ce topic sera desépinglé en temps voulu
Slayer
Jun 5 2004, 11:17 AM
moi je trouve pas sa super franchement
SplinterCell
Jun 5 2004, 11:20 AM
ca vas fair tout moche
Trunks
Jun 5 2004, 11:21 AM
oki, seulement c'est vrai que sa fait pas top en plus je trouve que le forum part en peu en sucette ces temps ci est-ce normal ???????
deb_the_nange
Jun 5 2004, 11:26 AM
c'est clair ça devient trop strict enfin bref passons.... niveau signature ça fait vraiment laid alors moi je prefere enlever la mienne
nico_ichi
Jun 5 2004, 11:27 AM
ouai ca fait un peu petit je trouve moi aussi!!! on voi plus rien
Freddy
Jun 5 2004, 11:33 AM
moi du coup je trouve ça horrible dsl...
Mais bon vu le travail que les membres se sont donné doit y avoir un autre moyen ... mais en attendens j'enlève aussi la mienne parce que perso j'y vois plus les signatures moi donc pas la peine d'en avoir.
rastaba
Jun 5 2004, 11:38 AM
Salut tout le monde.....
Vous n'avez pas compris.....
Ceci va s'appliquer seulement aux futurs signatures....
Gardez celles que vous avez, et le jour ou vous changerez, là vous essayez de prendre quelque chose se rapprochant a ces dimensions...
Les bannieres en flash peuvent etre un peu plus grosse.... normal

Vous réagissez au quart de tour... ! Si nous vous conseillons ces dimensions, c'est pour une simple raison...
Le temps d'affichage des pages est très long, si il y'a beaucoup d'images !!!
Donc, ne le prenez pas mal.....
superbiboune
Jun 5 2004, 11:41 AM
Ca part en sucettes? Merci les gars!
C'est super sympa vraiment.

Vous m'avez fait de la peine.
SplinterCell
Jun 5 2004, 11:42 AM
on le pren pas mal mais sa vas être tout écraser!!
rastaba
Jun 5 2004, 11:59 AM
| QUOTE (SplinterCell @ Jun 5 2004, 12:42 PM) |
| on le pren pas mal mais sa vas être tout écraser!! |
Il ne faut pas simplement redimensionner, sinon c'est normal que tu perds les proportions....

Il faut en trouver d'autres

Mais je l'ai dit, celles que vous avez en ce moment, vous pouvez les garder sans problème...
++
SplinterCell
Jun 5 2004, 12:00 PM
Domme dit:ca sert a rien de faire des signatures si on voit rien se serra pas beau du tout!!!
Trunks
Jun 5 2004, 12:01 PM
| QUOTE |
Ca part en sucettes? Merci les gars!
C'est super sympa vraiment. Vous m'avez fait de la peine. |
| QUOTE |
Ceci va s'appliquer seulement aux futurs signatures.... Gardez celles que vous avez, et le jour ou vous changerez, là vous essayez de prendre quelque chose se rapprochant a ces dimensions... |
j'avait po compris comme sa dsl rasta

mais on feras un effort pour les prochaines signatures
Metalou
Jun 5 2004, 12:06 PM
je suis daccord avec sbib, c'est bien beau d'avoir des signature mais pensons aussi au membres qui on du 56k !!! je met maintenant un plombe a télécharger un page du forum en 512 juste a cause des signatures !!! Maintenant nous somme averti ( huhuhu )
PS: c'est normale que l'on voit plus nos signatures ?
SplinterCell
Jun 5 2004, 12:07 PM
sbib je suis dsl de dire sa mais bon alonsi
sbib regarde ta signature tu la trouve joli?pas moi en tout cas elle est trop petite!!
si c'est ca moi je mais plus de signature!!
et Freddy n'enlaivve pas tes signature elle sont trop belle!!
nico_ichi
Jun 5 2004, 12:08 PM
vi et que ce forum reste dns la joie et la obnne humeur!! je croi qu'on a abusé un peu la!! c'est pour le forum après le forum ira plus doucement si tout le modne a de grosses signatures il me la dit!!
Rasta ne ferai pas ca si il ni avait pas une raison! voyon! reparton dan la bone entente!
un petit arrêt et on repart comme avant!! allé hop
Trunks
Jun 5 2004, 12:09 PM
[/QUOTE]PS: c'est normale que l'on voit plus nos signatures ?[QUOTE]
lycos a fermer mon site pour cause d'abus

dsl metal
deb_the_nange
Jun 5 2004, 12:12 PM
bon ba alors je gardes ma signature mais nico la prochaine que tu me feras donc celle de bad boys tu la mettras au format qu'il faut
rastaba
Jun 5 2004, 12:32 PM
Voilà c'est beaucoup mieux ainsi...
Mais arretez de réagir comme ca, par pitié....

Prenez le temps de lire les messages et surtout les raisons

C'est juste pour le temps d'affichage des pages et la lisibilité des poste que je vous conseils vivement ca....c'est tout....
Il y'a encore beaucoup de monde qui on des faibles connexions...
| QUOTE (trunks) |
| lycos a fermer mon site pour cause d'abus dsl metal |
Alors ca, c'est la meilleur....

a++
nico_ichi
Jun 5 2004, 12:32 PM
| QUOTE |
| bon ba alors je gardes ma signature mais nico la prochaine que tu me feras donc celle de bad boys tu la mettras au format qu'il faut |
Francky590
Jun 5 2004, 12:41 PM
Slt,
Dès que je serai aller sur le topic m'expliquant comment réduire en poids ma signature, promis je le fais................ Ne frappez pas..
| QUOTE |
| lycos a fermer mon site pour cause d'abus dsl metal |
Bon concernant lycos, c'est bizarre je suis inscrit depuis début de semaine et j'ai déjà reçu 2 messages indiquant que mon site était trop employé, alors qu'il n'y a que ma signature............... Vont-ils aussi me couper ????
deb_the_nange
Jun 5 2004, 12:43 PM
| QUOTE (rastaba @ Jun 5 2004, 01:32 PM) |
Il y'a encore beaucoup de monde qui on des faibles connexions...
|

MOI
je veut rajouter mon commentaire en retard pour ce qui aurait toujours pas compris les signature que vous avez actuellemny resteront comme ells sont mais vos futur signature crée devront avoir les dimensions mentionner par Sbib
Et arreter de dire que ca fait moche si vous ùettez les dimensions avant de commencer votre travail votre signature ne sera pas ecraser
++++
crepi
Jun 5 2004, 05:18 PM
un objet de 100ko, en 56k met au mieux 20 secondes à être affiché
si il y en a 10 il faut quatre minutes pour afficher une page (par ex chez nero et deb the nange)
Metalou
Jun 13 2004, 06:24 PM
donc je pousse une guellante ( encore une ) si ce topic a été crée c'est pour que les signature prenne pas trop de place, on la remarquer a jack récemment sans méchansté parcequ'il ne l'avait pas fait expret mais là mike et splinter cell vous trouver pas que vous abuser un peu !! Tout le monde fait des éfforts et vous, vous rajouter encore des images
Trunks
Jun 13 2004, 06:27 PM
oui on j'ai remarquer aussi

rasta a ete cool en nous laissabt deja nos signatures actuelle alors faudrait pas abuser
Metalou
Jun 13 2004, 06:40 PM
et même on pourait les réduire un peu ! pour lui montrer que l'on ai aussi cool mais jusque là peu l'on fait

moi on me fait des signatures et je choisiré la ou les meilleures

( en flash )
kyzeur
Jun 13 2004, 07:28 PM

alala c'et signature alors....
Metalou
Jun 13 2004, 08:57 PM
ce que je veut dire c'est qu'elle ne sont pas moche mais cela ne sert pas a grand chose de metre 2 grosse signature plus encore un pti texte !
parceque apart faire rammer le forum et donc qu'il y ai de sympa membres qui vienne sa ne sert a rien ! Vous choississé entre l'une ou l'autre ou vous les mété en flash mais par pitié arrété penser a freddy

et a tous ceux qui n'ont pas l'adsl !!!!!
C'est juste mon avis voila tout ....
Mortum Astraliis
Jun 14 2004, 02:44 PM
Regardez les deux nouvelles signatures de Dague qui les à directement mises dans les nouvelles dimensions dans signatures pour tout le monde, moi je trouve que c'est super...
Et svp restez dans la joie et la bonne humeur merci !
jack
Jun 14 2004, 02:51 PM
d'ailleur je change la taille de la mienne de suite j'ai oublié de le faire
Metalou
Jun 18 2004, 06:34 PM
il y en a toujours au bout de cinq jours qui ont pas compris ou quoi ???
nico_ichi
Jun 18 2004, 07:07 PM
ouai c'est vrai!! allé les autres, on se bouge le popotin

et pas pour faire la pomme pomme girl
tok
Jul 25 2004, 01:01 AM
dedicace a Vivian et a tout ce qui ne l'aurait pas vu
| QUOTE |
| La taille des signatures a été limitée par le Maître à 460 (de long) x 100 pixels (de haut) grand maximum. |
rastaba
Jul 25 2004, 01:03 AM
| QUOTE (tok @ Jul 25 2004, 02:01 AM) |
dedicace a Vivian et a tout ce qui ne l'aurait pas vu
| QUOTE | | La taille des signatures a été limitée par le Maître à 460 (de long) x 100 pixels (de haut) grand maximum. |
|
Merci de respecter ceci

Sinon, gare a la modération

++
crepi
Jul 25 2004, 01:10 AM
en ce qui me concerne (mais je suis pas admin) je pense que la signature de 150 de haut sur toute la largeur (600), ça passe, mais elle ne doit pas dépasser les 30ko
par ex, celle de jack fait 85 ko, ce serait bien qu'il la compresse un petit peu (ça fera pas moche sur des trucs comme ça, pas trop grands)
rastaba
Jul 25 2004, 10:52 AM
| QUOTE (crepi @ Jul 25 2004, 02:10 AM) |
en ce qui me concerne (mais je suis pas admin) je pense que la signature de 150 de haut sur toute la largeur (600), ça passe, mais elle ne doit pas dépasser les 30ko
par ex, celle de jack fait 85 ko, ce serait bien qu'il la compresse un petit peu (ça fera pas moche sur des trucs comme ça, pas trop grands) |
Oui !
Je vais voir si il existe un moyen d'automatiser la chose...
Lorsque un membre met une signature trop grande, il faudrait que ca lui efface, et que ca lui envoi un petit mp pour le prévenir de réduire un peu....
Le poids est important ! 30 Ko sera le poids maxi ! N'oubliez pas de comprésser au max vos images, enregistrez les dans un format économique comme le .gif
Merci de respecter ceci....
nico_ichi
Jul 25 2004, 12:15 PM
oki ça marche
je vais bientôt me faire une nouvelle signature à la bonne taille
faut que je mi remette à ce bon photoshop
Metalou
Jul 25 2004, 01:01 PM
Je n'ai rien contre cette réforme

, mais sous GIF le résultats est vraiment horrible, on a testé avec trunks et l'effet est monstrueux, je préfère baisser les détails en JPG que de metre en GIF
Voila @+Mx69
crepi
Jul 25 2004, 10:45 PM
tout à fait en jpg c'est mieux
sauf si il y a très peu de couleur, et pas de dégradé, alors le gif est mieux (théoriquement, un gif c'est 256 couleurs, si vous dépassez ça risque d'être gros)
d'ailleurs....
il faut que je réduise un peu tout ça moi.... (j'avais pas regardé la taille de mes trucs)
enfin si vraiment ça devient moche, gachez pas tout, laissez 50ko, mais n'abusez pas, mais je pense que 480*100, 30 ko ça sera pas moche
rastaba
Jul 25 2004, 10:53 PM
Ne vous prennez pas trop la tete

Vous pouvez utilisez du Jpeg comme du Gif

Tachez juste d'optimiser au maximum !!!
Au pire, demandez

++
Metalou
Jul 31 2004, 11:11 PM
On ReUp le topic pour les nouveaux, les signatures doivent pas dépasser 460 (de long) x 100 pixels (de haut) grand maximum. , qui ne dépasse pas les 30ko.
Pour l'avatar, il ne doit dépasser les 10Ko .
Si cela ne vous plait pas, soit vous en métez pas sois vous partez, Rastaba et ses modos on choisi, et tout le monde obéit, Point.
Dague d'Ebène
Aug 1 2004, 10:25 AM

Oui.
Mais je rappelle que cela n'est pas fait pour embêter les membres mais pour permettre à ceux qui ont de petites connexions de ne pas souffrir des temps de téléchargements des pages freinés par la grosseur de nos images
Nero-Express-LG
Aug 1 2004, 11:06 AM
Ça c'est bien dit Dague & Metalx69, c'est vrai que c'est chiant pour afficher une image ou autre quand ton a pas l'ADSL il faut attendre je ne sais pas combien temps 2 à 3 minutes en moyenne quand tous vas bien, c'est pour sa penser à ce qui non pas encore l'ADSL comme moi par exemple
Merci pour votre compréhension
jack
Aug 1 2004, 11:30 AM
| QUOTE (Metalx69 @ Aug 1 2004, 12:11 AM) |
On ReUp le topic pour les nouveaux, les signatures doivent pas dépasser 460 (de long) x 100 pixels (de haut) grand maximum. , qui ne dépasse pas les 30ko.
Pour l'avatar, il ne doit dépasser les 10Ko .
Si cela ne vous plait pas, soit vous en métez pas sois vous partez, Rastaba et ses modos on choisi, et tout le monde obéit, Point. |
ben alors metal x tu petes les plombs????

c'est pas tres grave on le signalera plus soutenue par MP
mais oui c'est pour aidé les autres

pensez a eux
crepi
Aug 1 2004, 10:34 PM
parce que supprimer les sign et les avatars (dans mes controles) ça retire un peu de charme au forum
thaory
Nov 6 2004, 12:43 PM
Oups, desolé les amis , mais je crois que a moi tout seul j'explose les cotes reglementaires !!!
je vais voir pour me trouvé un autre avatar mais

il va me manquer !!!
crepi
Nov 6 2004, 01:12 PM
en effet les gif animés prennent uneplace folle
Mike
Nov 7 2004, 01:34 PM
J'ai vu ce topic mis j'ai toujours oublié de le faire donc voila lol je l'ai enfin fait après je sais pas combien de temps que le topic est là
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.