Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kill Bill
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma
Pages: 1, 2
tok
ca y est j'ai enfin pu visionner ce film qui à fait tant parler de lui, il s'agit bien sur de Kill Bill et je peut vous garantir que vous allez vous prendre une claque Monumental! j'en est encore la trace

A chaque fois que je vois un film de Quentin tarantino je me pose toujour cette question

Mais ou va t'il donc chercher ses idées?

Parce que on voyant Kill Bil on ne peut que ce poser cette question, un travail énorme à était appliquer tant sur l'esthetique de la réalistaion que sur l'interprétation des acteurs, Uma joue à merveille un changement radical peut se voir depuis ses ancien film comme jennifer 8, chapeau melon et bottes de cuire, la on n'a belle et bien affaire à une grande actrice

Des mois de préparation tant aux niveaux des arts martiaux qu'au sabre lui ont etait nécéssaire pour arriver a un telle niveaux de compétence

La scène d'ouverture en noir et blanc donne dessuite le ton du film....sec, noir, gore.....Si j'avais une seul question a poser a Tarantino se serait celle ci
"Mais Mrs Tarantino combien avait vous utiliser de litre de faux sang pour votre film?" plus le film avance plus on n'a le droit a des giclets de sang de plus en plus proportionnel smile.gif

Un autre style que seul tarantino a le talent de maitriser....un assaiste à une scene ou uma raconte une histoire qui celle ci se deroule tout en animé...genialissime!!!! ensuite on n'a le droit a une scene de combat en noir et blanc et la seconde suivant la scene continue en ombre chinoise.. C'est ce qu'on peut appeler la maitrise tarantino smile.gif

Bon assez discuter maintenant il vous reste plus qu'a allez vous le louer et plus vite que ca !
Vivement que je m'approprie le coffret collector 2 DVD smile.gif

user posted image

Kill Bill un véritable hommage au film asiatique smile.gif
Mike
Je n'ai pas vu l'épisode 1 et 2 mais a ce qu'il parait le 2 n'est pas très bien par rapport au 1 wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Yé !
C'est étonant que tu n'es pas vu Kill Bill Volume 1 plus tôt, Tok !
Moi, c'est ma p'tite soeur qui m'a poussé à aller le voir. Et bien, j'ai adoré. Que du second degré. Ca tranche, ca coupe, ca pisse le sang ! Yes ! Du bon spectacle bien divertissant et rigolo ! Faut pas s'attendre à une histoire terrible (ben, oui, c'est pas le propos du film). Par contre, j'suis d'accord avec toi : visuellement c'est monstrueux et vraiment original. Trés riches références cinématographiques aussi. J'ai pas eu le temps d'aller voir le Volume 2... Dommage (il est encore à l'affiche ?). Je sais par contre que Tarantino compte en faire un troisième, mais pas avant une dizaine d'année...

Mais Mrs Tarantino combien avait vous utiliser de litre de faux sang pour votre film?

Trés bonne question ! J'ai resorti mon vieux magazine Première (novembre 2003)dans lequel Tarantino dit que Kill Bill V1 a nécessité 1700 litres de sang et beaucoup d'huile de coude pour le nettoyage : "sur le plateau, nous disposons de sang chinois, de sang japonais et de sang américain. Chaque type a une formulation, une couleur, une texture et donc une utilisation différente."

wub.gif
tok
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 4 2004, 09:38 PM)
biggrin.gif Yé !
C'est étonant que tu n'es pas vu Kill Bill Volume 1 plus tôt, Tok !
Moi, c'est ma p'tite soeur qui m'a poussé à aller le voir. Et bien, j'ai adoré. Que du second degré. Ca tranche, ca coupe, ca pisse le sang ! Yes ! Du bon spectacle bien divertissant et rigolo ! Faut pas s'attendre à une histoire terrible (ben, oui, c'est pas le propos du film). Par contre, j'suis d'accord avec toi : visuellement c'est monstrueux et vraiment original. Trés riches références cinématographiques aussi. J'ai pas eu le temps d'aller voir le Volume 2... Dommage (il est encore à l'affiche ?). Je sais par contre que Tarantino compte en faire un troisième, mais pas avant une dizaine d'année...

Trés bonne question ! J'ai resorti mon vieux magazine Première (novembre 2003)dans lequel Tarantino dit que Kill Bill V1 a nécessité 1700 litres de sang et beaucoup d'huile de coude pour le nettoyage : "sur le plateau, nous disposons de sang chinois, de sang japonais et de sang américain. Chaque type a une formulation, une couleur, une texture et donc une utilisation différente."

wub.gif

Dommage (il est encore à l'affiche ?). Je sais par contre que Tarantino compte en faire un troisième, mais pas avant une dizaine d'année...

oui oui Dag il est envore a l'affiche est pour longtemp, il vient a peine de sortir et oui il y aura un 3e volume parce que a la base KILL BILL est 1 film qui a etait couper en 3 et je pense qu'on aura le droit au 3e volume quand le 2e sortira a la vente et location

Kill Bill V1[/i] a nécessité 1700 litres de sang et beaucoup d'huile de coude pour le nettoyage : "sur le plateau, nous disposons de sang chinois, de sang japonais et de sang américain. Chaque type a une formulation, une couleur, une texture et donc une utilisation différente."

PHENOMENAL ont reconnait bien la le professionalisme de Tarantino smile.gif
Mike
Je viens de le regarder.
Il est tout simplement sublime wink.gif
Tarantino est un génie worthy.gif worthy.gif 012.gif
superbiboune
Oh là là oui! w00t.gif

Je viens de voir le second, que j'ai beaucoup beaucoup aimé! Pas plus que le premier, mais autant, ce qui m'a étonné. Tarantino est un réalisateur brillant, dont je qualifierait le cerveau d'alambiqué (quand même les rebondissements chez lui sont toujours improbables).

Arg! Pour ceux qui ont vu le deux, coup de flip spécial pour la scène dite du "Faux tombeau de je-sais-pu-qui". J'ai angoissé durant toute la scène unsure.gif , tout le film unsure.gif et toute la nuit sad.gif .

Et pour le premier, comme tout le monde certainement, un coup de coeur spécial pour la scène consacrée à Oren Ishii... 100Q3.bmp

Mike
Il fait si peur que ça le 2 icon14.gif
tok
Petit rappelle au niveaux de la BO je me suis dl l'abum et il est exelent on retrouve tous les morceaux present dans le film et meme quelque musique assez sympa (notamment celle ou la femme avec son bandeau sur l'oeil siffle tout en marchant a travers les couloir de l'hopital) c'est assez sympa comme musique smile.gif
Mike
L'album il est comment icon14.gif c'est un boitier jaune icon14.gif
Si c'est ça c'est ce qu'on m'a preté mais j'ai pas encore eu le temps de regarder les bonus wink.gif
tok
user posted image

ben si sur ta pochette y a ecrit KILL BILL c'est que c'est l'album de KILL bill.........
Mike
Ah nan moi j'ai pas ça. J'ai mal compris je croyais que les musiques était dans le DVD moi j'ai le coffret double DVD
tok
Encore un rappel au sujet de Kill Bill et ce sera le dernier biggrin.gif

Présentation du double DVD:

DVD 1 :
- Le film 1h52
- Image : 16/9 compatible 4/3
- Son : 5.1 digital dolby ou DTS
- Langues : anglais et francais
- Sous titres : Francais, francais sourd et malentendants

DVD 2 :
- Le making of
- The 5,6,7,8's en concert (6 min de sequence du groupe musicale rock japonais)
- Les bandes annonces de Kill Bill vol1 et 2
- Galerie de photos

Kill Bill est aussi bien evidemment disponible en VHS
tok
Ben je rajoute encore un truc pour kill Bill
la photo d'une superbe edition collector que j'ai trouver sur le net

user posted image
Clarn
Je vais me faire lyncher mais bon moi personnellement j'aime pas les films dont le scénario tiens sur un timbre poste. J'adore Tarantino (Pulp fiction et Jackie Brown sont par exemple pour moi des références) mais là... J'ai du mal à comprendre. C'est plus un documentaire sur les art martiaux qu'un film de cinéma pour moi. M'enfin ça à l'air de plaire, c'est le principal... wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Hé ! Personne n'a jamais dit ici que Kill Bill était doté d'un super scénario laugh.gif
Au contraire ! Mais c'est pas le propos du film. Et le cinéma, c'est pas obligé qu'il y ait une histoire de raconter. C'est surtout des images, des sons, de la virtuosité, de l'originalité visuelle. Bref ! Le film de Tarantino est bourré de ces quatre élèments, contrairement à la majorité des autres films, soit dit en passant.
Sinon, pour la version DVD, ben, j'la trouve vraiment chouette. Mais soyez patient avant de vous y jeter dessus. Le coffret Kill Bill (V1 et 2) sera sûrement bien plus joli que celui proposé actuellement...
Clarn
QUOTE (Clarn @ Jun 10 2004, 03:53 PM)
Je vais me faire lyncher

rolleyes.gif

QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 10 2004, 06:58 PM)
...surtout des images, des sons, de la virtuosité, de l'originalité visuelle. Bref ! Le film de Tarantino est bourré de ces quatre élèments...

Ah.
Dague d'Ebène
012.gif
Hé ! Clarn !
Je ne t'ai absolument pas lyncher...
J'ai même souligné tout comme toi que le film de Tarantino n'avait pas de scénario :
QUOTE (Moi-même)
Personne n'a jamais dit ici que Kill Bill était doté d'un super scénario  laugh.gif
Au contraire !

Faut apprendre à lire les posts des autres.
Sinon, tu risques de passer pour ce que tu n'es "sûrement" pas...
012.gif
superbiboune
Aaah oui, je ne l'aurait pas mieux expliquer. C'est furieusement original wink.gif

Et je suis contente que tu es fait la remarque sur la musique sifflotée Tok, je l'aime beaucoup aussi rolleyes.gif
Domme
je viens juste de voir le 1 il est super!!! Mais le pb c'est que j'ai pas vu la fin du film !!!! MSN18.gif
nico_ichi
ben moi je vien de dl les 2 tongue.gif

je vous direz quand je l'aurai vu, surment demain ou après demain biggrin.gif
BArtolome
j'avais deja vu le premier en vf il m'avait pas tellement plus mais l'orsque je usi aller voir les 2 d'affiler a lavant premiere( en vo) je l'ai adore les 2 le premier et plutot porte sur le gor comme on a toujour reconnu tarantino pour ses film (desperados pulp fiction comme vous l'avait deja dit)
le deuxieme on pourrai presque dire que c pas le meme film le meme scenariau avec une autre bande video honetement j'ai preferer le volume 2;
et c vrai que les musique qu'il a mit sur ces combats peuvent surprendre masi ressorte tres bien avec 'lhistoire et sa facon de filme rolleyes.gif
Trunks
je l'ais mater hier et serieu il percure trop de la balle atomique de bebom ce film biggrin.gif serieu il m'as trop plu .... mank plus qu'as voir le 2 tongue.gif
Francky590
Slt,

J'ai pu voir ce film jeudi soir. Il est bien mais sans plus, il me fait penser au jeu NOLF2. A le comparer, je préfère encore Ong Bak où là il y a beaucoup moins de trucages. wink.gif
tok
QUOTE (Francky590 @ Jun 20 2004, 07:54 PM)
J'ai pu voir ce film jeudi soir. Il est bien mais sans plus, il me fait penser au jeu NOLF2. A le comparer, je préfère encore Ong Bak où là il y a beaucoup moins de trucages. wink.gif

incomparable lol

l'athmosphere c'est vrai fait penser au jeu no one live forever avec son ambiance style années 60-70
Mike
Je sais pas si on peut comparer un jeu avec un film surtout que dans NOF2 ben il n'y a pas de sabre ni de baston au corps a corps tongue.gif
Mais c'est vrai que même si Kill Bill et Ong Bak ne sont pas comparable j'ai préferais quand même Ong bak car il y a plus d'actions avec moins de trucages wink.gif
tok
QUOTE (Mike @ Jun 20 2004, 09:11 PM)
Je sais pas si on peut comparer un jeu avec un film surtout que dans NOF2 ben il n'y a pas de sabre ni de baston au corps a corps tongue.gif
Mais c'est vrai que même si Kill Bill et Ong Bak ne sont pas comparable j'ai préferais quand même Ong bak car il y a plus d'actions avec moins de trucages wink.gif

si dans NOLF2 il y a des sabre et des combat au corp a corp c'est vrai que qu'il y a une resssemblance assez flagrante bien vu francky
jack
pour ma part je le vois ce week end donc je vais evité de lire ce topic lol
BArtolome
kill bill est un filmqu'on aime plus pour son histoire et la facon de tourne de son realisateur que ong back et un film pour les combats qui sont super wub.gif
Trunks
heyyy, je viens de voir kill bill 2, tout simplement genial, je raconte pas mais en tout cas aussi bien que le premier (normal c'est la suite 012.gif )
Raptor-X
moi je les trouver bien mais sans plus le premier j'attends de voir le 2eme
tok
Nouveaux!!! superbe coffret Kill Bill

Sorti le 25 Novembre 2004

Contenu du coffret :
Digipack double DVD Kill Bill vol 1
Digipack double DVD Kill Bill vol 2
Digipack double CD audio BOF vol 1 et 2
Livre de 100 pages
4 DVD, Edition Collector

DVD Zone 2

Contenu :

Contenu du coffret :
Digipack double DVD Kill Bill vol 1
Digipack double DVD Kill Bill vol 2
Digipack double CD audio BOF vol 1 et 2
Livre de 100 pages

Volume 1 :
Le making-of
The 5, 6, 7, 8's en concert (6 mn - séquence musicale du groupe de rock japonais)
Les bandes-annonces (Kill Bill volumes I et II)
Une galerie de photos

Volume 2 :
Le making-of
Le groupe Chingon (Robert Rodriguez) en concert à la Première de Kill Bill volume II
Une scène inédite
Les bandes-annonces (Kill Bill volumes I et II)
Une galerie de photos

Le tout pour 74.99€!!

user posted image
kerozen
bon ben tu m'as coiffé sur l'poteau comme on dis, je pensais faire le même post concernant le coffret de killbill... dont je vais faire l'acquisition aujourd'hui
celui d'Amélie Poulain m'est passé sous le nez, il est hors de question que je rate également celui ci!
tok
QUOTE(Guest @ Nov 26 2004, 10:48 AM)
bon ben tu m'as coiffé sur l'poteau comme on dis, je pensais faire le même post concernant le coffret de killbill... dont je vais faire l'acquisition aujourd'hui
*

ohoh si tu peut faire une petite photo du contenu et la postez se serait sympa...
kerozen
QUOTE(Tok)
ohoh si tu peut faire une petite photo du contenu et la postez se serait sympa...

n'ayant pas d'apn j'ai fouillé un peu sur le net pour vous exhiber ce que renferme ce package:

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
Dague d'Ebène
w00t.gif Ca fait envi.
unsure.gif Mais ça attendra...
tok
oouaa! w00t.gif pouuuff w00t.gif il est vraiment magnifique!

le jour ou j'aurai un pack comme celui la je l'expose sous une vitrine et je ne le touche qu'avec les yeux! w00t.gif

Manquer plus q'un katana dans le pack innocent.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(tok @ Dec 3 2004, 12:04 PM)
Manquer plus q'un katana dans le pack  innocent.gif
*

012.gif Exact !
whistling.gif Et encore, je suis sûr qu'on nous prépare une édtion spéciale avec un kit Katana... pour 70 000 euros, quoi.
tok
Et encore, je suis sûr qu'on nous prépare une édtion spéciale avec un kit Katana... pour 70 000 euros, quoi.

Pour ce prix la j'espere que ce sera un Hattori Hanzo

biggrin.gif
kerozen
QUOTE(tok @ Dec 3 2004, 09:18 PM)
Pour ce prix la j'espere que ce sera un Hattori Hanzo
biggrin.gif
*

bordel, j'allais dire la même chose
Dague d'Ebène
user posted image
Rectification faite, je crois pas qu'un pack pareil sortira un jour pour le commun des mortels. N'oubliez pas qu'un Hattori Hanzo n'a pas de prix tongue.gif

worthy.gif
Malis
blink.gif Hé.... Vous savez k'çà existe les chaussures KIll-Bill... [une par épisode, histoire de pousser l'humour noir à son paroxysme...] Non mais franchement ! megalol.gif
bidipitbulle
C'est vrai??? Moi j'ai vu le n°1! et sa m'a bien fait rire,du sang qui gicle de partout c'est trop fort,meme pas peur!
Seth
J'ai pas vu.
Dague d'Ebène
QUOTE(Seth)
J'ai pas vu.

Heu... Merci de cette précision.
On évite le flood inutile, Seth wink.gif
Plume
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 2 2005, 06:39 PM)
QUOTE(Seth)
J'ai pas vu.

Heu... Merci de cette précision.
On évite le flood inutile, Seth wink.gif
*

tongue.gif moi non plus je ne l'ai pas vu whistling.gif

mais bon je supose que trunks va me le mettre devant les yeux un de ces quatre et en gros me forcer a le voir !!! unsure.gif tongue.gif
Dague d'Ebène
Ben pourquoi te forcer à le voir ?
Il est sympa ce film. Un peu sanglant (c'est du grand guignolesque), mais le personnage joué par Turman est percutant w00t.gif
Plume
QUOTE(Dague d'Ebène @ Feb 2 2005, 07:25 PM)
Ben pourquoi te forcer à le voir ?
Il est sympa ce film. Un peu sanglant (c'est du grand guignolesque), mais le personnage joué par Turman est percutant  w00t.gif
*

parcequ'il trouve que je suis trop inculte niveau ciné unsure.gif ce qui est faux
et du coup j'ai souvent droit le week a ces films préférés(que je n'ai aps vu )
et je pense que celui là est un de ceux qu'il aime, d'ailleur j'aurai pas du dire que je ne l'avai pas vu, je sans que je vais y avoir droit ce week end MSN18.gif tongue.gif
Dague d'Ebène
Et bien tu reviendras donner ton sentiment alors w00t.gif
Je ne doute pas que tu vas bien aimer ( unsure.gif enfin... normalement...)

laugh.gif Bon, allez ! J'arrête moi aussi de flooder whistling.gif
Trunks
héhéhé, quelle merveilleuse idée innocent.gif
bon allez, ce week end on se tape :

"hardball"
"kill bil 1 & 2"
et pour completer le tout "yuyu hakusho"
sans oublier qu'on va voir danny the dog au cinéma

j'ai voulu lui faire mater un star wars mais alors la impossiblel

bon moi aussi j'arrete le flood...

tok
Y a des fan de kill bill ici ?...lui en est un en tout cas

user posted image

user posted image
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.