A chaque fois que je vois un film de Quentin tarantino je me pose toujour cette question
Mais ou va t'il donc chercher ses idées?
Parce que on voyant Kill Bil on ne peut que ce poser cette question, un travail énorme à était appliquer tant sur l'esthetique de la réalistaion que sur l'interprétation des acteurs, Uma joue à merveille un changement radical peut se voir depuis ses ancien film comme jennifer 8, chapeau melon et bottes de cuire, la on n'a belle et bien affaire à une grande actrice
Des mois de préparation tant aux niveaux des arts martiaux qu'au sabre lui ont etait nécéssaire pour arriver a un telle niveaux de compétence
La scène d'ouverture en noir et blanc donne dessuite le ton du film....sec, noir, gore.....Si j'avais une seul question a poser a Tarantino se serait celle ci
"Mais Mrs Tarantino combien avait vous utiliser de litre de faux sang pour votre film?" plus le film avance plus on n'a le droit a des giclets de sang de plus en plus proportionnel
Un autre style que seul tarantino a le talent de maitriser....un assaiste à une scene ou uma raconte une histoire qui celle ci se deroule tout en animé...genialissime!!!! ensuite on n'a le droit a une scene de combat en noir et blanc et la seconde suivant la scene continue en ombre chinoise.. C'est ce qu'on peut appeler la maitrise tarantino
Bon assez discuter maintenant il vous reste plus qu'a allez vous le louer et plus vite que ca !
Vivement que je m'approprie le coffret collector 2 DVD

Kill Bill un véritable hommage au film asiatique