Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Signatures, Avatars, Wallpapers, etc.......
Rastaba's Forum > Culture > Création
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Metalou
voila pour ma puss

user posted image

voila j'ai enlever les default de l'autre et j'ai mi la vrai signature fini biggrin.gif

en voila une pour les 15 ans de darkounet wink.gif

user posted image

montrez moi donc vos réactions wink.gif !!

Please worthy.gif merci
Mike
Ouai elles sont bien.
Ben moi j'ai fait ça vite fait user posted image
jack
ohmy.gif 012.gif
Mike
Quoi 012.gif
Metalou
QUOTE (jack87 @ Jun 5 2004, 12:41 AM)
ohmy.gif 012.gif

tu parle pour qui ?
jack
rien 012.gif c'est bien 012.gif
Mike
Moi je sais c'est moche mais bon c'est la première fois que j'en fait 012.gif
jack
au contraire tongue.gif
Freddy
Pas mal Mike mais c'est quoi ?
Mike
012.gif ben c'est un oeil 012.gif
tok
oui Miike j'aimerai aussi savoir ce que represente les forme??? mais ca ma l'air pas mal.... tu devrais mettre MIKE plus gros et plus lumineux

LOOOOOL j'ai reconnu c'est soul calibur!!! ta fait que rajouter Mike !!! 012.gif
Mike
J'ai fait ça vite fait. Donc pour le nom je vais faire ça bientôt wink.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Bonne initiative Mike !
C'est ta première réalisation ? Sous quel logiciel ? Et combien de temps as-tu mis pour la faire ? Sinon, je dis pareil que Tok : ton nom serait mieux en plus gros et légèrement plus lumineux...
wink.gif
Metalou
chui KO là tellemen je rigole, a l'origine c'était un topic pour exposer mes signatures mais bon 012.gif spa grave wink.gif
Mike
Je l'ai fait sous photoshop, c'est ma première réalisation, et j'ai pris environ 45 minutes.
Et pour plus lumineux je fais comment je met une couleur plus vive icon14.gif comme Jaune,vert fluo icon14.gif
Freddy
Donc si j'ai bien compris Mike,

Pour faire une signature on prends une image, on fait un copier coller et on met juste sa signature dessus ???

C'est ce que tu as fais ???
Mike
Ben pour ma première réalisation j'ai fait a peu près ça mais après je metterai des effets de flou, de la transparence (je sais pas comment faire).
Il faut pas trop en demander pour la première réalisation 012.gif
Metalou
moi le 2e ji ai passer 4h de 8 h du soir a minuit et le premier 2h !!! faut prendre son temps et paufiné les détailles !!!

C'est normale que soir flou ?
Mike
L'oeil il était deja comme ça et la qualité de l'image est un peu plus faible que normalement car je l'ai mise en JPEG.
Dague d'Ebène
QUOTE (metal x 69 @ Jun 4 2004, 11:55 PM)
chui KO là tellemen je rigole, a l'origine c'était un topic pour exposer mes signatures mais bon 012.gif spa grave wink.gif

012.gif Clair !
Bien aussi tes créations, Metal !
La seconde est sympa et cela se voit que tu as passé du temps.
Pour le flou, faut voir avec ton image originelle avant la compression... Mais ça ne choque pas, je trouve
Félicitation et bonne continuation.
wink.gif
Mike
QUOTE (Dague d'Ebène @ Jun 5 2004, 01:21 AM)
Félicitation et bonne continuation.
wink.gif

Merci wink.gif
Domme
Super vos signatures!!!! biggrin.gif Bravo!! heureusement que quelqu'un a demandé à mike d'essayer je sais pas combien de fois!! 012.gif whistling.gif
Slayer
moi enfet je ve me faire une signature sur FF7 jen é fé deja 3 é jarive pas a en faire une super je demande quelque conseil aux expert dans se domaine
Freddy
Tu sais Mike moi je n'arrive même pas à faire ce que tu fais, donc c'est bien... continue comme ça et sourtout garde courage.

Mille et un bravo à toi aussi Métal. Continue aussi mon ami.
Mike
QUOTE (Domme @ Jun 5 2004, 11:17 AM)
Super vos signatures!!!! biggrin.gif Bravo!! heureusement que quelqu'un a demandé à mike d'essayer je sais pas combien de fois!! 012.gif whistling.gif

C'est parce que j'ai trouvé un peu de temps.
Je suis tellement débordé 012.gif
deb_the_nange
moi j'aime bien celle que metalounet a fait a dark wub.gif
thaory
Bonjour les ptits loups,

Je voudrais savoir comment faire une signature !! le logiciel utilisé, les grosses lignes de commande car comme je le dit si bien " Je suis une grosse tanche " 012.gif

SVP : Donnez moi quelques renseignements a se sujet ( un site, une doc, des exemple) biggrin.gif

Je vous en remercie D'avance worthy.gif
rastaba
Salut thaory biggrin.gif

Si tu possedes Adobe Photoshop, ou bien Illustrator, tu peux créer des superbes images & des effets plus que terrible !

La petite chose a respecter pour faire ses signature est la dimension & le poids total smile.gif

Ne vous inquitez pas pour autent, si ca dépasse un tout petit peu, ce n'est pas la fin du monde happy.gif

Tu trouveras déjà les premiers tuto dans cette sections du forum, et je metterais des liens tout a l'heure vers tous mes tuto préférés biggrin.gif

A++
SplinterCell
QUOTE (Mike @ Jun 4 2004, 11:38 PM)
Ouai elles sont bien.
Ben moi j'ai fait ça vite fait user posted image

c'est pri de son image soul calibur et il a écrit mike c'est facil!!
Metalou
puré mé là dsl sa me soule de trop !!!!

Je vait étre expéditifs !

La prochaine fois que l'on vient péter un de mé topic pour vous montrez MES CRéATIONS, je fait totalement couler le topic !!! parceque si je ne l'avait pas di plus haut CE TOPIC serait totalement parti en late !!!!
Je n'en va pas a 1 personne en particulier ni au autres j'en veut a ce qui post comme des idiot pour des commentaire a la con !!!
Voila j'en ai plus que mare des gars qui ne respecte pas ( et qui n'ontjamais respecté ce forum ) !!!! et qui font des phrases 012.gif !!! ( putain c'est trop marent sa ! ) je suis daccord je le fait de temps en temps mais pas dans les topic aide d'urgence et sciences ....
Je serais vraiment désolé si je devrais quitté ce forum ( ce que j'espere qui ne viendra pas ) mais si la situation continue a empiré c'est ce que je ferait .....

Maintenant je vais parler a mike, ici dans ce topic on expose des signature, ok !!
Sa tu as compris, mais pour les premiers essaye il y a JUSTE UN TOPIC EN DESSOUS !!!!!!!!!
Je n'ai rien contre toi mais sa commence a me chauffer serieusement me douces oreilles a toujours voir la plupart de mes topic qui partent en couilles !
Et si tu veut parler de tes signatures, tu as un bouton en haut a gauche avec écrit nouveau !!!
Slayer
TA RAISON METAL CHUI A FOND AVEC TOIIIIII (thaory ton avatar me fé grave délirer y tue)
nico_ichi
daccord je le fait de temps en temps mais pas dans les topic aide d'urgence et sciences ....
Je serais vraiment désolé si je devrais quitté ce forum ( ce que j'espere qui ne viendra pas ) mais si la situation continue a empiré c'est ce que je ferait .....

mais non metal tu ne va pas partir sinon moi je vais me metre a pleurer MSN18.gif
faut que le forum reste comme il est il faut bien nous entendre tous!! biggrin.gif biggrin.gif

P.S.: je confirme Thao cé une grosse tanche 012.gif 012.gif 012.gif 012.gif

nan je rigole bien sur tongue.gif
Trunks
vi vive le rastaba forum et que la fete continue teuf.gif
Mike
012.gif ben metal je met quand même les miennes.

Metalou
012.gif
Trunks
012.gif
Metalou
encore un autre pour puss car l'autre elle était moche :
user posted image

PS: merci dag wub.gif
Metalou
moi enfet je ve me faire une signature sur FF7 jen é fé deja 3 é jarive pas a en faire une super je demande quelque conseil aux expert dans se domaine

c'est juste un conseil fait la faire par quelqu'un sinon tu trouvera toujours des défaults, c'est pas que tu ai mauvais a photoshop mais envers nous même on a toujours l'oeil trop critique wink.gif
thaory
Merci Rastaba ! biggrin.gif

Car , je suis completement perdu !!

Jsuis parti chéché photoshop !! wink.gif

merci slayer !!! ( pour mon avatar) biggrin.gif
Metalou
user posted image

tient voila pour mon crepounet et pour son chat que je trouver tres beau, je l'ai pas signer wink.gif pcq je ne voulé pas entout cas pas pour l'instant ...
Trunks
c'est juste un conseil fait la faire par quelqu'un sinon tu trouvera toujours des défaults, c'est pas que tu ai mauvais a photoshop mais envers nous même on a toujours l'oeil trop critique

ben justement je pense qu'il devrait ce la faire lui meme pour s'entrainer et pas la suite avoir de bons resultats comme tu a fait tout au long du week-end metal tongue.gif

par contre chapeau pour la derniere tu fdais de plus en plus de progres wub.gif
Metalou
je resort ce vieux topic santa.gif pour vous montrez ma nouvelle signature smile.gif

Dites moi ce que vous en pensez smile.gif

user posted image

rectification

user posted image

Je sait pas mais je l'aime trop wub.gif ( la 2e )
Dague d'Ebène
biggrin.gif Beau travail, Metal !
Pour la seconde, je ne distingue pas trop l'inscription du centre (je suppose que c'est ton pseudo). Tu peux la faire ressortir en utilisant l'effet "contour" (par exemple) des options de ton Texte dans la fenètre des calques :

Cliques droit sur ton calque Texte > options de fusion > coches "contour".
Tu as la possibilité de choisir la couleur du contour, son opacité, sa taille... Bref ! En jouant avec ces options, tu devrais pouvoir faire ressortir le texte.

excl.gif Les différents options de fusion sont combinables entre elles, evidemment. Pour faire ressortir un Texte à la couleur sombre sur une image obscure, l'option "Lueur" (interne ou externe) est une bonne solution pour contourner ce genre de problème.
Metalou
Merci dag, enfaite j'ai arreter a 2h du mat, et l'option fusion je l'avait trouver, je l'ai même utilisé mais sa na pas donné me résultats que j'espérer alors j'ai arreter, mais là j'ai trouver ce je chercher smile.gif et donc voici la version finale smile.gif

user posted image
Metalou
Ho Ho HO santa.gif ce n'est pas encore noël pour ma puce mais je lui offre ce ci innocent.gif

http://membres.lycos.fr/metalx69/KoRn.jpg

huhuhu ^^ ceux ci en deux heures biggrin.gif

un pour deb hop là :
http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image...0fin20copie.jpg
tok
je t'ai mis ton wall avec celui de puss pour eviter que les petite conection rame et le surplus de topic qui se ressemble je renommerai le topic "signature" "signature, Wallpaper etc..." et pour les wallpaper m'etait les lien au lieu de mettre les images comme ca ce qui ont les petite connection n'auront pas de probleme
Metalou
daccord Mr Tok smile.gif Merci wink.gif
Raptor-X
salut!!!

je viens de créer mon premier avatar! je sais c'est pas terrible mais bon ,qu'est ce que vous en pensez merci
jack
ben ca reste dans ton univers et c'est pas mal fait du tout mais le fait qu'il y est plusieurs personnages reduit bocoup la visibilité de celui ci peut etre avec 1 ou 2 perso on verrait mieux.....
Dague d'Ebène
QUOTE (jack87 @ Jul 22 2004, 06:20 PM)
ben ca reste dans ton univers et c'est pas mal fait du tout mais le fait qu'il y est plusieurs personnages reduit bocoup la visibilité de celui ci peut etre avec 1 ou 2 perso on verrait mieux.....

biggrin.gif Je dis pareil que Jack. Trop d'élèments tuent la visibilité. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.