puré mé là dsl sa me soule de trop !!!!
Je vait étre expéditifs !
La prochaine fois que l'on vient péter un de mé topic pour vous montrez MES CRéATIONS, je fait totalement couler le topic !!! parceque si je ne l'avait pas di plus haut CE TOPIC serait totalement parti en late !!!!
Je n'en va pas a 1 personne en particulier ni au autres j'en veut a ce qui post comme des idiot pour des commentaire a la con !!!
Voila j'en ai plus que mare des gars qui ne respecte pas ( et qui n'ontjamais respecté ce forum ) !!!! et qui font des phrases

!!! ( putain c'est trop marent sa ! ) je suis daccord je le fait de temps en temps mais pas dans les topic aide d'urgence et sciences ....
Je serais vraiment désolé si je devrais quitté ce forum ( ce que j'espere qui ne viendra pas ) mais si la situation continue a empiré c'est ce que je ferait .....
Maintenant je vais parler a mike, ici dans ce topic on expose des signature, ok !!
Sa tu as compris, mais pour les premiers essaye il y a JUSTE UN TOPIC EN DESSOUS !!!!!!!!!
Je n'ai rien contre toi mais sa commence a me chauffer serieusement me douces oreilles a toujours voir la plupart de mes topic qui partent en couilles !
Et si tu veut parler de tes signatures, tu as un bouton en haut a gauche avec écrit nouveau !!!