Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Signatures, Avatars, Wallpapers, etc.......
Rastaba's Forum > Culture > Création
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Dague d'Ebène
QUOTE(superbiboune)
mm... tu connais une seule personne qui achète ses softs ?

Perso, j'en connais quelques unes smile.gif whistling.gif

Sinon, Seth, je ne connais pas The Gimp. Il paraît que c'est un très bon logiciel. Je regarderai si je trouve pas des tutos pour apprendre à bien l'utiliser et j'en ferai peut-être un topic wink.gif
superbiboune
Daggy va tout expliquer tout bien. wub.gif

Oui, mon grand père.
Il est contre le "piratage".
Donc comme c'est son pc que j'utilise, je respecte son choix...

Je comprends. Heureusement, la plupart des "petits" softs sont gratuits.
Seth
Ouép merci d'avance Dagounnet!
Mike
The Gimp c'est a peu près comme photoshop mais on peut dire que la saule différence c'est que the gimp est gratuit et photoshop est très cher
Mike
Sinon j'ai fais cette bannière pour mettre sur une map qu'un gars de ma team fait
Donc ben Hades Zeus Team c'est le nom de mon clan puis les noms qu'il y a dessus c'est les pseudos des gars qu'il y a dans cette team (jeu: XIII)
=_IcI_=
Metalou
user posted image

Vos avis s'il vous plait smile.gif !

Je compte encore écrire sur la droite wink.gif
tok
Un tres gros truc a revoir sur ta compo! le gommage des nuages! prend une gomme avec un effet d'opacité aux contour
Si je me souvien bien tu m'avez dit que yon ecran etait mal calibrer ce doit etre pour ca
Et j'aurai un peu bricoler le regard pour le faire ressortir mais la c'est plus personnel et j'aurai peut etre jouer un peu plus avec le "blanc" sur quelque parti du visage
Metalou
En l'éditant mon message j'ai vu que l'image était moi bien que sous photoshop sad.gif Satané écran Grrrr !

C'est de la glace tok wink.gif
gakouniack
Je trouve ça très beau Métal, dis moi tu as passé combien de tamps à faire cela??
superbiboune
Superbe Métal !

Vous progressez à vu d'oeil les amis ! ohmy.gif
C'est super beau ! ohmy.gif
Metalou
QUOTE(gakouniack @ Mar 6 2005, 12:11 AM)
Je trouve ça très beau Métal, dis moi tu as passé combien de tamps à faire cela??
*

J'ai du y passer une heures pour le perso et une heure et demi pour le reste.
Sur les effets, je suis tomber dessus tout a fait par hasard blush.gif
SplinterCell
Moi j'ai fait ça tongue.gif :

[img=http://img130.exs.cx/img130/5453/1085250961972copie2ov.th.jpg]

Je suis assez fiaire de se que j'ai fait!
Mike
Ya le découpage a revoir quand meme sinon c'est pas mal tongue.gif

Ben moi y a quand meme assez longtemps, j'ai fais ça
user posted image
superbiboune
Super Splitercell ! w00t.gif Bravo ! Je ne saurais en faire autant ! unsure.gif

Je trouve ta signature très sympa aussi, Mike ! Ca fait "Tron" ! tongue.gif
Slayer
héhé Splint pas mal du tout en plus tu la fait sur Final la clas w00t.gif et Mike ta signature elle ressemble beacoup à celle de matrix que t'avai faite
Mike
QUOTE(Slayer @ Mar 7 2005, 05:52 PM)
Mike ta signature elle ressemble beacoup à celle de matrix que t'avai faite
*

Ha ben laugh.gif jtrouve pas moi, meme je la trouve "beaucoup meilleur" celle là tongue.gif
Ricounet
QUOTE(SplinterCell @ Mar 6 2005, 04:24 PM)
Moi j'ai fait ça  tongue.gif :

http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&ima...972copie2ov.jpg

Je suis assez fiaire de se que j'ai fait!
*

Tu peux l'être. C'est vraiment magnifique, tout comme ton avatar et ta signature d'ailleurs.

La fille à gauche, on dirait ma soeur quand elle était jeune. Ouille, y a longtemps !
SplinterCell
La signature et l'avatre c'est Domme qui l'a fait!! tongue.gif
Ricounet
QUOTE(SplinterCell @ Mar 8 2005, 09:10 PM)
La signature et l'avatre c'est Domme qui l'a fait!! tongue.gif
*

Et bien félicitations à tous les deux.

Vous êtes vraiment des artistes dans la famille !

Si un jour je décide de mettre une signature, je sais à qui demander...

Mais la signature de Plume est très jolie également.

LiliOr
Je viens de voir vos dernières oeuvres.

BravoO à tous, c'est vraiment sympa ce que vous avez fait. wink.gif
Ichigo
ben moi je dois ma sign et mon avatar a Trunks

worthy.gif merci Trunks
SplinterCell
J'ai fais des signatures biggrin.gif :

user posted image

user posted image

Et la 3ème je la retrouve pas! MSN18.gif
Domme ne m'a pas aidé!
C'est un mélange de plein de chose! 012.gif
Vous l'a trouver comment?
Vous préférez celle que j'ai en ce moment qui a était faite par Domme ou cette sign que j'ai faite moi même?
Plume
Voila je vous présente ma première "vrai" création sur photoshop
Pour la première fois il n'y a eu personne derrière moi pour m'aider (par contre j'ai mis du temps tongue.gif)
Alors voila comme c'est la première que je fais moi même toute seule
j'en fait cadeau à mon petit ange, ma p'tite fée wub.gif

"Parceque l‘amour et l’amitié sont les deux choses les plus importante dans la vie
Ne me quitte pas
Parceque tu es le plus bel ange de cette terre
Ne me laisse pas

Pour toi mon ange, ma meilleure amie
Pardonne moi ..."
unsure.gif

Sashka signature:

user posted image

Sashka avatar:

user posted image
Revely
Waooh ça c'est du joli ! J'aime bcp les couleurs, les dessins, l'ensemble c'est super. Je serai pas cap' de faire ça lol

Deja qu'au bout de 15mn je perds patience ^^
Plume
waou w00t.gif merci ca me fait plaisir de tels commentaires et ca m'encourage a continuer biggrin.gif
surtout que pour faire ça j'ai vraiment mis tout ce que je voulai dire a MA sashka

J'espère que tok ne sera pas trop méchant dans sa critique laugh.gif wub.gif
superbiboune
Idem ! Vraiment super joli et très bon choix de teintes toutes douces et cotonneuses ^^

J'avais pas vu celle de SPlinter Celle non plus, chuis épatée ! C'est vraiment chouette !

Bravo à tous les deux !
tok
Pour la première fois il n'y a eu personne derrière moi pour m'aider

tok comment on fait pour dupliquer ?
tok ca veut pas gommer le fond blanc comment on fait ?
tok gnagnagnagna gnagna...

Je plaisante, c'est tres jolie surtout pour quelqu'un qui utilise jamais ce genre de logiciel
Par contre la prochaine fois t'utilisera l'outil plume (c'est pas un jeu de mot) pour decoupé et pas la gomme
En plus ta fait l'effort de garder la meme teinte partout ce qui est pas mal du tout

Ca devrait lui faire plaisir, avec le petit mot en plus wub.gif
Plume
Hoo le vilain
je t'ai juste demandé un ou deux petitsrenseignements sur msn, mais tu n'étais pas derrière moi au sens propre du terme non ?! biggrin.gif

Par contre la prochaine fois t'utilisera l'outil plume

Je sais unsure.gif mais j'ai oublié comment on l'utilisé
et quand j'ai voulu essayé ca m'a bouffé la moitié du personnage unsure.gif
tu me réexpliquera laugh.gif wub.gif

En plus ta fait l'effort de garder la meme teinte partout ce qui est pas mal du tout

comment ca la même teinte ?
tu veux dire que les couleurs entre elles des personnages sont en harmonies ? mellow.gif
Revely
Faudra qu'on m'apprenne vite fait comment faire des belles signatures ça me ferait vachement plaisir...la seul que j'ai faite ressemble à ce truc tout naze

=> user posted image

enfin je n'utilise pas photoshop mais Photofiltre (plus simple et presque aussi complet que PS et l'avantage est qu'il est gratuit !)
Plume
Miaou je ne lache plus photoshop
je me dis que c'est en forgeant qu'on devient forgeron
alors voila une petite heu je sais pas quoi sur Moulin rouge (mon film préféré du monde wub.gif)
user posted image
Revely
waouh super...dis moi comment tu fais pour l'effet transparent ?

autrement j'ai juste un tout petit point negatif...enfin pas negatif mais je trouve un poil dommage. c'est la tete de la fille, au niveau du menton ça parait un peu coupé, c'est dommage car on voit un peu (bon si on veut vraiment voir au detail près). Bon ce n'est qu'une remarque constructive lol. Autrement c'est vraiment balèze, rien à dire. Ralala le jour ou j'arriverai à faire un truc balèze du genre, les poules auront des dents !
Plume
non mais tu as tout a fait raison
si je l'ai laissé comme ca
c'est que a chaque fois que j'ai voulu l'aranger sa resorté pire alors j'ai dit tant pis sad.gif
je me demande du coup si je vais pas suprimer carrément cette image ^^ et en mettre une autre je verrai
pour l'effet trensparent ben sur photoshop ya un truc qui te permet la tresparence et l'opacité de tes calques
mais vu que tu as dit que toi tu utilisé au tre chose je sais pas
peut etre que tok ou daggue pourront te le dire unsure.gif
Plume
hum voila j'ai retouché le truc
et j'ai carrément suprimé l'autre image qui était vraiment trop dure a découpé (sans l'outil plume)
voila la nouvelle et dernière version de moulin rouge :
user posted image
Metalou
Essaye d'enlever un perso à droite pour voir ce que ça donne, ça me parait un peu chargé.
Plume
user posted image
comme ca unsure.gif
Metalou
Oui ! Je trouve que ça a plus de gueule, enfin c'est mon avis smile.gif
Revely
ah moi j'aurai laissé les persos que tu as enlevé et j'aurai enlevé la fille de droite un peu transparente. Le couple qui s'embrasse je les aurai à leur tour un peu rendu transparent. autrement elle est très bien
tok
user posted image

Voila une signature faite par Plume..... tongue.gif
Elle vous fait des sign gratos, la contactez par MP si besoin...
Plume
MDR
c'est quoi cette pub ? whistling.gif
J'espère qu'elle te plait cette signature on inversse les rôles un peu là non ? tongue.gif
Je serai jamais aussi douée que toi m'enfi bon en persistant ca devrait bientot rendre quelques chose de bien biggrin.gif

user posted image
j'avais faite celle là aussi au début mais je l'ai pas gardé longtemps pour mettre celle que j'ai actuellement (que j'ai faite aussi et que tok trouve moche 012.gif )
user posted image
Eun-Kyung Shin je l'aime wub.gif
tok
Je sais tres bien que t'arrivera jamais a mon niveaux mais bon l'espoir fait vivre...

012.gif

Y a quand meme ne nette progres depuis tes debuts, je trouve ca cool

biggrin.gif
Plume
Merci ô maitre de photoshop
Oui etre a ton niveau c'est comme un challenge lol
j'espère que tu sais qu'il y a toujours un moment ou l'éleve dépasse le maitre laugh.gif wub.gif
Metalou
Tiens je les attend toujorus mes trucs whistling.gif

012.gif Pas de soucis si tu as autre chose à foutre wink.gif
tok
2 mattes paintings
La 2e n'est pas completement fini, il reste l'eclairage global des montagnes a faire

user posted image
user posted image

un mini tripe sur franklin trafiqué facon wesh wesh, regard ravageur, doigt qui tue, dentition facon joey starr... 012.gif
user posted image

La suite du mini tripe pour ce qui connaisse le film Old Boy
user posted image
LiliOr
RhOoOo punaise, ça c'est du très beau boulot. w00t.gif

BrAvOoOoOoOo user posted image
Metalou
C'est ta maison pour la matte painting ?
tok
Merci Lili !
Metal: oui c'est bien ma maison sur la photo
smile.gif
Metalou
En tout cas c'est une belle transformation.Mais j'ai juste un avis à te formuler, la pluie je la trouve glauque, pas terrible. Je trouve qu'elle gache un peu les deux images. Elles font pas "vrai". J'espère que tu vas les améliorer wink.gif.
superbiboune
Tok, tu me stupéfies ^^ !

Je chercherais demain avec émotion une de tes premières réalisations d'il y a deux ans ! 012.gif

Vraiment bravo !
Revely
bizarre j'avais raté ce post dernièrement. En tout cas c'est vraiment du beau boulot. Prochaine étape les effets spéciaux ?^^
Plume
il en fait déja revely !!! happy.gif
genre là pour un de ses court métrage
là ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.