Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Signatures, Avatars, Wallpapers, etc.......
Rastaba's Forum > Culture > Création
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
crepi
c'est pas moi j'ai rien à fait (à part un rastaba qui escalade la tour eiffel japonaise)
rastaba
QUOTE(crepi @ Oct 16 2004, 02:20 AM)
c'est pas moi j'ai rien à fait (à part un rastaba qui escalade la tour eiffel japonaise)
*

blush.gif J'ai fourché blush.gif
Je voulais dire Flori(michon), j'ai pensé Flori, mais j'ai écris Crépi unsure.gif ...

012.gif 012.gif 012.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(rastaba @ Oct 16 2004, 02:28 AM)
Je voulais dire Flori(michon), j'ai pensé Flori, mais j'ai écris Crépi  unsure.gif ...
*

laugh.gif Mouah ! La tentative de rattrapage extrême.

Sinon, félicitation à Plume pour sa jolie création wub.gif
Plume
Merci les zamis wub.gif ça me donne vraiment envie de continuer, sans pour autant oublier la poésie rolleyes.gif

tokinounours elle n'est pas a vendre, elle n'a pas de prix pour moi !!! wub.gif
Metalou
tien selon mon humeur je m'en suis faie une autre !

user posted image
Metalou
Une petite création made in Mx69, la bonne humeur n'est pas au rendez vous donc préparez vous à pleurer.

Cry Fore Love
florimichon
kikoo me revoila smile.gif
voila ma derniere crea depuis lautre fois

user posted image

user posted image

voila smile.gif
BBboy
superbes vos créations!!!!!
Francky590
Slt,

Effectivement, c'est superbe, cela change des premières signatures. wink.gif worthy.gif
Plume
Ceci est une création de mon petit tok....C'est un trés beau cadeau qu'il m'a fait.
Je croi qu'il n'y a rien à de dire de plus, admirez !!!

http://img122.exs.cx/img122/1046/poeme.jpg
Trunks
héhé j'ai passez un bon nout de temps a faire ce wall, j'en suis assez fier biggrin.gif

user posted image
Slayer
moi je le trouve réussi le wall trunks wink.gif
Mike
w00t.gif trop beau ton wallpaper worthy.gif worthy.gif
Plume
Vii c'est vrai qu'il est trés réussit mais bon ca change trop de sa période Dbz, tu ve pas en faire aussi joli rienqu'avec Dbz ? ^^ wub.gif
hi hi hi
ben un jour moi aussi un jour j'en ferai des aussi beaux, car tu va t'y coller pour m'apprendre un peut mieu que la dernière fois ! ^^
Mike
Bon voila aujourd'hui je n'avais rien a faire alors je me suis dis pourquoi ne pas me faire une signature icon14.gif biggrin.gif
Je viens de la finir et je pense la mettre a la place de celle que j'ai actuellement mais d'abord j'ai besoin devos avis tongue.gif
user posted image

tongue.gif tongue.gif
Trunks
tres sympa mike tongue.gif moi aussi j'ai inové, j'ai un avatar trunks facon noel 012.gif
Mike
Ben met le lol c'est bientot noel quoi 012.gif
Metalou
Putain, faudrait que je mis remète .... 012.gif la pensée du jour ^^
Dague d'Ebène
QUOTE(Mike @ Dec 13 2004, 09:53 PM)
Je viens de la finir et je pense la mettre a la place de celle que j'ai actuellement mais d'abord j'ai besoin devos avis  tongue.gif

Tu as utilisé quels filtres pour avoir cet effet ?
C'est sympa. Au moins, on sait à qui elle appartient.
Elle est beaucoup plus simple que celle que tu as actuellement dans ta signature.
Peut-être que tu peux essayer de la compliquer un peu en rajoutant des petites choses sur les parties droite et gauche ? Sinon, ça fait très "aspiration temporelle".

Mike
Peut-être que tu peux essayer de la compliquer un peu en rajoutant des petites choses sur les parties droite et gauche ?

J'yai pensé mais je n'ai pas d'idées je ne sais pas quoi mettre biggrin.gif
Dague d'Ebène
Héhé. L'inspiration, ça ne se commande pas.
Quand j'arrive pas à débloquer des idées pour mes réalisations, je les mets de côtés en attendant. Sur ton image, par exemple, j'aurai bien vu des étoiles en fond (là je reste sur mon idée d'aspiration temporelle, comme si ton pseudo était aspiré/propulsé rapidement en arrière/avant dans l'espace).
Mike
012.gif bien vue dag c'est l'effet que j'ai voulu produire tongue.gif un effet d'aspiration biggrin.gif
Ok ben vais essayer de mettre des pitites étoiles w00t.gif
Metalou
J'ai une question,

Qu'est-ce qui va pas dessus ?

user posted image

Merci
tok
Le CnK enflammé n'est pas centrer
Metalou
QUOTE(tok @ Dec 16 2004, 07:13 PM)
Le CnK enflammé n'est pas centrer
*

Merci enfaite je l'ai viré !

Et j'ai refait tongue.gif

user posted image
tok
c'est bien peut etre modifier le petit decalage de "count nihilistic....." un chouya vers la gauche pour qu'il soit parfaitement centré avec le Cnk du dessus
depuis que j'ai c'est cour de mise en page j'ai de yeux de lynx whistling.gif
Slayer
j'aimerai juste votre avis sur un wallpaper pour savoir lequel est le mieux huh.gif

alors le premier

ou le deuxiéme
Trunks
je voit pas trop la difference entre les deux biggrin.gif
Plume
Moi je préfère la deuxième avec ed et al en fond tongue.gif
Mike
Moi aussi je préfère le 2ème avec les deux personnages en fond tongue.gif
LiliOr
Bravo pour les fonds. wink_3.gif

Et bien le deuxième est un peu plus rempli... C'est sympa même si je sais pas qui sont tout ces personnages hihi. tongue.gif

tok
Juste un conseil

Moin bourrer l'image et plus travailler sur le gommage des contour de tes personnages
Mike
QUOTE(LiliOr @ Dec 27 2004, 11:32 PM)
Bravo pour les fonds.  wink_3.gif

Et bien le deuxième est un peu plus rempli... C'est sympa même si je sais pas qui sont tout ces personnages hihi.  tongue.gif

*

012.gif je sais pas non plus qui sont ces personnages mais je trouve ce wall très jolie
Slayer
merci pour vos avis biggrin.gif a tous

le gommage des contour de tes personnages

je vois pas se que tu ve dire enfin comment faire plutot blink.gif
tok
ben regarde par exemple le 1er wallpaper les 2 personnage en haut a droite, celui qui a le t-shirt rouge a encore le contour du decor dans lequel il etait a l'origine idem pour la fille en bas a gauche et le personnage qui a un bras chelou est decoupé un peu en escalier et pour la petite fille au millieu en bas il reste aussi du decor d'origine...

attention!!!! je dit pas ca pour descendre ton travail c'est juste des remarque qui feront évoluer la qulité de tes travaux plus tard
Mike
Et ben tok tu as l'oeil j'avais même pas fait attention a ce détail blink.gif je l'avais même pas vu
Slayer
oué c'est vrais quan ont le regarde bien il a raison je vais voir si je peut l'aranger wink_3.gif
Mike
Bon ben je viens de faire une creation qui va pratiquement me servir a rien puisqu'elle est quand même hyper lourde 827Ko quand même
Voila:
http://img35.exs.cx/my.php?loc=img35&image...etmatrix5pd.gif
Mike
Mais vous en pensez quoi? tongue.gif
Slayer
oué elle est bien mais sa serai mieux si tu rentrer plus le titre dans le fond et la sa sera impec enfin je pense huh.gif
tok
Bien jouer Mike!

Mais ton nom en incrustation!
Dague d'Ebène
Oui. Elle est sympa. Par contre, un titre bleu foncé sur fond vert et noir, c'est pas très lisible..
Seth
Dites, quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites ça?
superbiboune
En traficoutant avec Photoshop !

Si tu as ce soft, on pourra t'expliquer comment faire !
Dague d'Ebène
QUOTE(Seth)
Dites, quelqu'un peut m'expliquer comment vous faites ça ?

Tu as quelques tutos sur le forum pour aider à comprendre comment utiliser les fonctions élémentaires de Photoshop, par exemple. Si tu es motivé, tu devrais rapidement faire des progrés. Tout est une question de pratique et d'inspiration. Et comme dis Sbib, faut mettre les mains dans le moteur de la bête pour apprendre à la connaître laugh.gif
Seth
Mince, j'ai pas photoshop (je vais verifier quand même) mais j'ai Gimp.
superbiboune
... unsure.gif connaît po ! tongue.gif
Seth
C'est un soft gratuit... D'ou un avantage certain.
superbiboune
mm... tu connais une seule personne qui achète ses softs?

(moi oui, c'est un adulte qui y comprend vraiment rien. Il s'est acheté Windaube 95...).
Seth
Oui, mon grand père.
Il est contre le "piratage".
Donc comme c'est son pc que j'utilise, je respecte son choix...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.