Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: My Wife is a Gangster 1 et 2
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

My Wife is a gangster

Fiche technique:
Genre: Comédie d'action
Réalisateur: Cho Jin Kyo
Acteurs: Shin Eun kyung, Park sang-Myun, Shim Yon-Chul
Nationalité: Corée
Durée: 1h40 env
Particuliarité: Une bonne d'ose d'humour

L'histoire:
Eun-Jin qui est une femme est à la tete d'un gang puissant, Eun-Jin doit exaucer le voeu de sa soeur qui est au bord de la mort, elle lui demande de se trouver un mari et de fondé une famille mais le petit probleme s'est que Eun'jin à des tendances lesbienne.
Aprés plusieur essaie elle fait fuir de peur tous les hommes a qui elle a éssayer d'approcher (ce qui est normal, je rapelle qu'elle est à la tete d'un surper gang) pour faire passer ses nefs Eun-Jin se defoule de temps en temps sur ses hommes de mains mais au cours d'un accrochage un homme tente de venir au secours de Eun-Jin elle essaie alors de s'approprier cette homme pour en faire son mari.
Apres un mariage un peu catastrophique qui se debutat par une baston general au seins de l'eglise les 2 partenaires commence leurs vie de couple qui ne sera pas si facile que ca.....ou embrouillle entre gang et probleme de couples viendront s'en méler.

Mon avis:
Un film qui ma bien fait rigoler avec un zest d'action, la scène d'ouverture est quand à elle assez surprenante...un film ou l'on se marre bien en se mettant à la place du pauvre mari qui se rammasse l'interminable mauvaise humeur de sa femme

--------------------------------------------------------------------

Wallpaper 1
Wallpaper 2
Wallpaper 3
Wallpaper 4

Sous titres du film

--------------------------------------------------------------------

La scene d'ouverture, sublime !
user posted image
Plume
rien d'autre a dire que GENIAL GENIAL GENIAL w00t.gif
ce n'est pas ce que l'on pourait apellé un grand film mais moi je l'ai adorée wub.gif
j'adore l'idée de la femme forte hi hi hi wub.gif

je ferai un topic sur le numéro deux des que je peux
smile.gif
Plume
My wife is a gangster 2
user posted image

De : Jeong Heung-Sun
Avec :
-Shin Eun-Kyung
-Jun-Gyu Park
-Se-Jin Jang
-Zhang Ziyi
Film : sud-coréen.
Genre : Comédie-Action
Durée : 1h 45min.
Année de production : 2003

L'histoire :
Mantis, légendaire chef de triade, chute du toit d'un immeuble et perd ainsi la mémoire. Recueillit par un restaurateur, elle devient livreuse à domicile et apprend les rudiments de la restauration. Deux ans passent et sa mémoire réapparaît peu à peu alors que son organisation la recherche et que ses adversaires veulent la tuer…

Images du film :
user posted imageuser posted image
user posted imageuser posted image

Mon avis :
J'ai moins aimé que le premier, il me semble que cette suite privilégie plus l'humour à l'action.
Puis ce qui fait tout le charme Eun-Jin dans le 1 c'est comme si c'était envolé dans le 2.
Enfin ca m'a quand même fait passer un bon moment de détente mais je préfère de loin le un wub.gif
tok
le 3eme opus

Rien de spécial pour le moment à par qu'il y aura toujours eun kyung shin et que Shu Qi sera de la partie

Les 3 premieres affiches promotionelless
user posted image

user posted image

user posted image
Plume
j'espère qu'il sera mieu que le deux et que ca n'ira pas en fesant de pire en pire
merci pour l'info
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.