crepi
Jun 3 2004, 05:06 PM

il s'est fait buter par une voiture, vers 16h30...
ma soeur l'a emmené chez le veto....
surement pour le faire piquer....
il était trop mal en point....
crepi
Jun 3 2004, 05:08 PM
bon, le veto le garde en observation cette nuit, mais il a sans doute un hématome à la tête
rastaba
Jun 3 2004, 05:11 PM
Ohhhh Mon pauvre Crépi.....
Ohhhh Mon pauvre Bob.....
A tout jamais ta mémoire restera gravé dans notre Sainte Base-de-Donnée
On est tous avec toi Crépi pour surmonter ta tristesse....
J'espere que ca pourra s'aranger....
superbiboune
Jun 3 2004, 05:12 PM
Rooooh!

Mon pauvre Crépinou! Et pauvre Bob!

Maudit chauffard, c'est vraiment incroyable!
Je suis navrée, vraiment. J'ai aussi perdu mon petit chat (Rhetou) il y a deux ans...
Mike
Jun 3 2004, 05:27 PM
Oh m***e ils font ch**r ces chaufard de m***e.
Désolé pour les insultes mais sa m'énerve.
Oui on est tous avec toi pour surmonter ta tristesse.
nico_ichi
Jun 3 2004, 05:32 PM
oh le pauvre Bob!
il avait l'air tout mignon

je suis vraiment désolé pour toi
jack
Jun 3 2004, 05:37 PM
désolé pour toi crepi !!!:(
Metalou
Jun 3 2004, 05:42 PM
c'était le plus beau de té rethou !!!

!!! mais bon peut-on vraiment en vouloir au chauffeur ? enfin bon je préfere que mon chat ce fasse écrasé que empoisoné intetionnellement !! nan ?
jack
Jun 3 2004, 05:47 PM
si tu veut crepi je te donne le mien il est sympa comme chat!!
Mike
Jun 3 2004, 05:52 PM
Oui il est très beau ton chat Jack mais Bob était plus beau je trouve
deb_the_nange
Jun 3 2004, 05:57 PM
je suis désolé pour toi crepi il a l'air trop mignon
pov pti chat et pauvre crepi
Metalou
Jun 3 2004, 06:52 PM
Freddy
Jun 3 2004, 06:56 PM
Je peux pas dire grand chose car ça n'arrangera rien, mais je sais ce que c'est de perdre un chien ou un chat auquel on est attaché...
Je suis de tout coeur avec toi et j'ai une grosse pensée pour Bob.
Brian.Molko
Jun 3 2004, 06:58 PM
sry crepi ! mé bon c'est le destin c'etait marqué !! mé bon s'il s'en sort ca serait super !!
PuCe-sHaN
Jun 3 2004, 07:17 PM
oohhh.. désolée crepi !!
on est tous avec toi ...
vilain chauffard ..
Dague d'Ebène
Jun 3 2004, 07:39 PM

Quelle connerie ces conducteurs !
Il devait rouler comme un cabour, non ?
J'ai eu le même problème avec mon Katou y'a trois ans. Ces cons de politiciens de la région ont fait construire une put1 d'autoroute inutile sans se soucier des animaux errants ! Résultats, mon Katou est revenu, je ne sais comment, avec une patte écrasée. On a dû le piquer, le pauvre...

Je déteste ce genre d'incident stupide...
J'espère que ton chat s'en sortira, crepi.
Francky590
Jun 3 2004, 07:52 PM
Slt Crépi,
Dsl pour Bob, aucun autres mots ne pourront te réconforter. La perte d'un animal est comme la perte d'un enfant car il est souvent apprécié comme tel.
jack
Jun 3 2004, 08:07 PM
| QUOTE (Francky590 @ Jun 3 2004, 08:52 PM) |
Slt Crépi,
Dsl pour Bob, aucun autres mots ne pourront te réconforter. La perte d'un animal est comme la perte d'un enfant car il est souvent apprécié comme tel. |
j'irai pas jusque là quand meme un chat ca se remplace une fois le deuiol fait mais pas un enfant faut pas confondre quand meme !!!
mais je comprends ce que tu as voulu dire
l'hirondelle
Jun 3 2004, 08:42 PM
Dommage que Séverine n'ait pas noté le numéro de la voiture, je vous jure que ce connard aurait payé pour tous les autres.
En 25 ans, trop de nos chats sont morts comme ça, pour des abrutis qui roulent trop vite en ville, qui ne daignent même pas s'arrêter. Un seul sur tout ce temps l'a fait. Et nous a ramené un chaton pour le remplacer.
Les autres empoisonnés, c'est pas mieux.
Méritent la taule, ces écraseurs, empoisonneurs, égorgeurs, éborgneurs.....
Crepi sait de quoi je parle.......
Et Bob, c'est le chat de la maison, oui. Mais aussi celui de notre petit bonhomme de 5 ans.....
Freddy
Jun 3 2004, 08:47 PM
Entièrement d'accord avec toi l'Hirondelle...
Mike
Jun 3 2004, 08:51 PM
Moi aussi je suis complétement d'accord avec toi l'hirondelle
Metalou
Jun 3 2004, 08:56 PM
il devait étre vachemment embétté celui qui te la ramené en tout cas il avait du coeur au moins !!
l'hirondelle
Jun 3 2004, 09:29 PM
Ils étaient tout retournés, les 3 jeunes de la voiture! Ils ne roulaient pas vite, mais le chat a déboulé de derrière une poubelle. En pleine nuit. Je suis sortie en entendant le coup de frein. La fille pleurait carrément.
Et quand ils ont su que c'était le chat de ma fille, qui avait une dizaine d'années, ça a été pire!
Ils sont revenus deux jours après avec un chaton, noir et blanc lui aussi, pour elle.
Oui, il y en a qui ont du coeur.
Mike
Jun 3 2004, 09:31 PM
oui mais les gens sont pas tous comme ça malheuresement
Franck
Jun 3 2004, 10:28 PM
J'ai jamais ecraser de chats, mais 2 fois des lapins. Il faut pas tjr s'en prendre aux conducteurs, je vous trouve un peu dur quand meme sur cette histoire. On a besoin de se deplacer et donc de prendre la voiture. Les animaux ne sont pas conscient du danger c'est sur et ils en payent le prix.
Demrach
Jun 3 2004, 10:31 PM
moi avant on avait receuilli un chat errant. on l'avais appelez gros mine ( lol ) . il se promenais souvent chez d'autre personne . on jour il est revenu et quelqun l'avait empoisonné . . . on etais tellement triste :sniff: .
en t-k j'espere que ton chat va survivre ! je suis avec toi et je te comprend vraiment . . .
BONNE CHANCE !
l'hirondelle
Jun 3 2004, 10:37 PM
Il y en a qui le font volontairement et s'en vantent!!!!!!
Il y en a qui n'ont même pas la décence de s'arrêter pour au moins mettre la pauvre bête sur le bord, qu'elle ne se fasse pas rouler dessus en prime.
Bien sûr que c'est parfois accidentel, mais pas toujours.
Les empoisonnements, c'est n'est pas toujours accidentel non plus. La mort-au-rat, on ne la trouve pas dans la nature ou les jardins. Et c'est assez poignant, un chaton qui meurt comme ça.
Le coup de couteau sur la gorge, la balle de 22 dans la joue, ça n'est pas non plus des accidents.
C'est à ceux-là que j'en veux autant.
oohh je viens de voir ce topic c'est vraiment affreux! j'espere vraiment que votre petit chat va s'en sortir
j'ai vaicue la meme chose que vous quand j'avais mon labrador je jouer avec elle est en lancant sa balle elle est aller la chercher mais apres je ne sais pas pourquoi elle est parti en plein millieu de la route, et s'est fait percuter par une voiture, je me rapelle du bruit c'etait affreux mon pauvre petit toutou est aller se faire soigner et est revenu plus tard en pleine forme mais fatiguer......je pense que c'etait la plus grande peur que j'ai eu
thaory
Jun 4 2004, 12:43 AM
Courage CREPI , Nous sommes tous avec toi (et avec ton piti chat )!!
Je croise les doigts pour que ton chat ( tout nignon ) rentre a la maison !!
Les chats normalement ont 7 vies, Alors c maitenant kil fo nous le prouver

COURAGE BOB !!!! TIENS BON ......
l'hirondelle
Jun 4 2004, 06:56 PM
Bob, c'est fini.....
Il n'y avait plus rien à faire.....
Ils viennent de le ramener........
Metalou
Jun 4 2004, 07:13 PM
povre bob !!
c'est vraiment injuste surtout qu'il était jolie .....
crepi
Jun 4 2004, 07:16 PM
on vient juste de l'enterrer....
juste à côté de la souche du cerisier
superbiboune
Jun 4 2004, 07:19 PM
Chuis désolée pour votre Bob
nico_ichi
Jun 4 2004, 07:20 PM
oh je suis vraiment désolé crepi
qu'il repose en paix ce gentil petit minout
Trunks
Jun 4 2004, 07:29 PM
c'est vrai desoler pour toi crepi

moi j'avait un chien avant gt tellement triste quand il est mort qu'on en as plus jamais eu apres on s'attache vite a ces tites betes

encore desoler pour toi crepi)
SplinterCell
Jun 4 2004, 08:28 PM
| QUOTE (crepi @ Jun 3 2004, 05:06 PM) |

il s'est fait buter par une voiture, vers 16h30... ma soeur l'a emmené chez le veto.... surement pour le faire piquer.... il était trop mal en point.... |
thaory
Jun 4 2004, 10:46 PM
crepi
Sep 28 2004, 12:38 PM
C'est maintenant au tour de Duchesse
Bon, là c'est moins triste, il est sans doute mort de vieillesse ou d'un arrêt cardiaque, pourtant il avait l'air en forme 9,10,11 ans ???
On vient juste de le retrouver sur le tas de bois du voisin, il était encore chaud
C'est ce gros patapouf là

Bon c'est vrai que le petit nouveau lui fesait la vie dure

Voilà les deux dans un moment de calme (rare)

BOB
superbiboune
Sep 28 2004, 01:00 PM
Oooh!

Chuis toute désolée Crépi !

... au moins c'est un mignon départ...
crepi
Sep 28 2004, 04:18 PM
on l'a enterré à côté de BOB, à côté de la souche du vieux cerisier
on aurait dit une peluche toute raide...
pov' vieux duchesse
superbiboune
Sep 28 2004, 04:21 PM

Mmmmm
rastaba
Sep 28 2004, 04:49 PM

.... Encore !
Je suis désolé Crépi....
l'hirondelle
Sep 28 2004, 07:27 PM
Je n'étais pas venue depuis longtemps.
J'ai eu un pressentiment.....
Ben oui, notre bon gros Duchesse, si arrogant, si dédaigneux, si jaloux de ma petite peste.
Moins d'une heure avant, il toisait le monde du haut du tas de bois du voisin. C'est lui qui l'a trouvé dans son allée, il était visiblement en train de rentrer.
Tout chaud quand je l'ai pris dans mes bras....
Lamoral a pas compris pourquoi d'un seul coup, il ne se rebellait plus quand elle s'agrippait à sa queue....
On sait, il allait avoir 11 ans......
L'hirondelle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.