Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je cherche un clan
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
PieroZito
Salut tout le monde ! Voila je joue depuis pa mal de temps a ut et je voudrais avoir une team alors si vous recrutez je serais ok pour vosu rejoindre

je vous donne mes msn et e mail c toujours utile
zitopiero@hotmail.com
PieroZito57@aol.com worthy.gif
Mike
Ben inscris-toi d'abord wink.gif
AvAnTiS
Ouep il faut t'inscrire sur le forum avant tout c pas dure ça prend 5 min même pas. biggrin.gif
PieroZito
Ouai la je suis inscrit mais c'est juste qu'a forc de m'inscrir sur des forum sans obtenir de reponses c'est lassant mais la ça va vous repondez
AvAnTiS
Un modérateur va te donner les consignes pour ns rejoindre ainsi tu pourras accéder à la section membre il le fera ce soir je pense. laugh.gif
Mike
Nous on répond a toutes les questions et ben je pense que tu peux faire partie de la team.
Tu auras la confirmation de rastaba, de Djced ou de Superbiboune c'est eux qui dirige le forum UT 2004. wink.gif
PieroZito
Oui mais j'ai oublier un truc aussi

vous jouez en nw ou insta ?
AvAnTiS
Perso je fais que de l'ONS et de l'Assault mais y'en a ki sont dispos pr le reste. w00t.gif
PieroZito
mais l'equipe joue en quoi ?
rastaba
Salut PieroZito,

Soit le bienvenu ici smile.gif

QUOTE (PieroZito Ecrit le Jun 3 2004 @ 05:14 PM)

Ouai la je suis inscrit mais c'est juste qu'a forc de m'inscrir sur des forum sans obtenir de reponses c'est lassant mais la ça va vous repondez 

Mouarfff, bien sur que nous répondons, lorsque nous sommes là & que nous avons du temps tongue.gif

Alors, pour faire partie de notrre Team, c'est pas trop compliquer, il te faut un micro & de la bonne humeur en stock wink.gif

Après, y'a pas de probleme... Nous jouons quasi tous les soir, au minimum une petit heure, et plus si affinité happy.gif

La force de la Team RsF est sont grand nombres de joueurs smile.gif
tu trouveras tout le temps quelqu'un pour jouer (ou presque...)

Allez, tu peux allez te présenter dans ce Topic, et te ballader dans toute les parties du Rastaba's Forum biggrin.gif

A bientot wink.gif
rastaba
QUOTE (PieroZito @ Jun 3 2004, 05:25 PM)
mais l'equipe joue en quoi ?

On fait principalement de l'ONS, mais parfois on fait aussi de l'Assault, Team DM ou DM....

D'autres jouent a d'autrs Mods tongue.gif

++
PieroZito
A ok moi je joue insta ctf donc on est pas trop compatible bon c'est pas grave mais la quand meme completment opposé nos modes de jeu
PieroZito
je chercherai une autre equipe alors bonne continuation vous avez l'air tranquil
AvAnTiS
Insta CTF ah forcément c pas top dans les stats UT nous on est comme la plupart à 80% ONS et assault voilou alors t libre de choisir car je pense pas qu'on soit bcp en insta ctf. tongue.gif
rastaba
QUOTE (PieroZito @ Jun 3 2004, 05:32 PM)
je chercherai une autre equipe alors bonne continuation vous avez l'air tranquil

Ok, Bonne route sur UT wink.gif

Cela dit, tu peux quand meme rester sur le Forum smile.gif

++
AvAnTiS
LoL à bientot alors.
Mike
Ok tu fais ce que tu veux wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.