Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Volcano High
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Volcano High

Fiche technique:
Réalisateur: Kim Tae-Gyun
Acteurs: Jang Hyung
Durée: 2h00 env
Genre: Comédie
Nationalité: Corée
Particuliarité: Un vrai manga pour de vrai!

L'histoire:
Un soir Kim arrive au lycée Volcano High, son 9e lycée de l'année (faut quand même le faire) Kim c'est fait renvoyé de ses 9 autres lycée à cause de ses pouvoirs paranormaux qu'il ne controle pas.
Kim n'étant pas méchant il entre à Volcano High dans le seul désire de bien travaillé pour pouvoir obtenir son diplome. Mais compte tenu de l'ambiance du lycée ou tous les étudiants sont des expert en art martiaux, et cherche un mystérieux manuscrit sacré.

Mon avis:
Imaginez un film se déroulant dans un lycée ou tous le monde (élèves et prof compris) possèderé des super pouvoirs et se foutent sur la gueule pendant près de deux heures à la DBZ et bien ce film c'est Volcano High
Ce film est un vrai manga vivant avec ses combats mythique facon Matrix ou encore DBZ ce film est un pur délire.....
Les acteurs sont vraiment demeuré, il n'y a qu'a voir leurs tronches c'est à mourrir de rire, mais sa reste quand même le caid du lycée qui remporte la palme.
Un conseil si vous voulez le voir mattez le en VO car les voix Française sont vraiment piteuse.

----------------------------------------------------------------------------

Wallpaper 1
Wallpaper 2
Wallpâper 3
Wallpaper 4
Wallpaper 5
Wallpaper 6
Wallpaper 7

Sous titres du film

-----------------------------------------------------------------------------

user posted imageuser posted image
superbiboune
Aaaaah!

J'ai beaucoup aimé ce film, je peux même dire que Nous avons aimé ce film (découvert grâce à Tok) dans la lignée de Shaolin Soccer!

J'adore le méchant!!! il est supra ridicule!
Pour une bonne rigolade si vous aimez l'humour absurde, foncez!

012.gif

... j'ai aimé les voix française, elle participe de l'ensemble...
nico_ichi
ouai moi aussi je l'ai beaucoup aimé!! il est superbe il tombe toujours par terre et il se relève toujours!! tro bien ce film biggrin.gif biggrin.gif

franchement il est super!! je l'ai regarder 3 fois wink.gif
Trunks
ouais moi aussi l'ai bien aimer parce que j'adore les films quand y'as de supers pouvoirs et tout et tout et pis en plus il est comique franchement des fois tongue.gif biggrin.gif
Dague d'Ebène
012.gif
Bien aussi ! Merci Tok pour m'avoir fait découvrir ce film de dinguos !
Vraiment sympa.
tok
L'affiche US est a vomir

user posted image

Plume
j'ai adorée Volcano High, dire qu'au début je en voulai pas le voir tongue.gif hi hi hi tongue.gif
il est délirant a souhait et fait vraiment vraiment style manga, tout simplement génial ouais !!!! tongue.gif
j'ai pas compris le truc de l'affice US pourquoi ya plein de black ???
ou alors suis je stupide pour ne pas comprendre ?! laugh.gif
tok
QUOTE(Plume @ Mar 23 2005, 04:33 PM)
j'ai pas compris le truc de l'affice US pourquoi ya plein de black ???
*

ils ont foutu la tronche des rappeur parce que c'est eux qui ont fait les doublures des voix pour la version us
Plume
012.gif pfff n'importe quoi !!!!
merci d'avoir répondu ^^ wub.gif
superbiboune
Et mais non Plume, t'inquiète !

Moi aussi j'ai rien capté ! Je me suis dit "Noooon ! Pas avec Snoop Dog !" ohmy.gif
Bon, chuis rassurée mais n'empêche, c'est pas cool de mettre les doubleurs plus gros que les acteurs...
Onizuka_12singes
QUOTE(superbiboune @ Mar 23 2005, 06:11 PM)
Et mais non Plume, t'inquiète !

Moi aussi j'ai rien capté ! Je me suis dit "Noooon ! Pas avec Snoop Dog !" ohmy.gif
Bon, chuis rassurée mais n'empêche, c'est pas cool de mettre les doubleurs plus gros que les acteurs...
*

Tipiquement Amerloc de faire ca.....Sinon merci Tok pour nous avoir (encore) fait decouvrir un film de dingue .... Je le dl ce soir.....
superbiboune
Ah il est dingue celui-là !

J'adoooore les gros plans caricaturaux du méchant et ses vieilles têtes déformées ! laugh.gif

Bien que ce soient tous les deux des films marrants, finalement je trouve que c'est un humour très différent de Shaolin Soccer !
crepi
il est passé sur arte il y a quelques mois
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.