Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Hack de mon compte MSN
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
petrucci.john
Dc voila ce soir un ptit guguss c amusé a me hacker mon compte dc je voulais savoir si kelk'un connai une soluce pr le recup merci bcp !!!!
rastaba
Désolé Petrucci... sad.gif
Tu utilisais un mot de passe "bidon" ???
Pourrais tu virer l'image de ta signature s.t.p & ne laisser que la anniere et les liens excl.gif merci smile.gif
petrucci.john
Ben non pa de mot de passe bidon

MAj ac nombre intercalé et plus de 10 caracteres dc la merde koi

Dc si petrucci.john1 te parle c pa moi et viré le cache

rastaba
Please, essaye de faire en sorte que tes posts soient lisibles s.t.p smile.gif

sinon, pour msn, je ne vois pas trop de solution... a part, changer tout de suite ton mot de passe pour ton compte mail, avec un peu de chance, ca le modifira aussi dans msn wink.gif
petrucci.john
Dc plus aunce possibilités de modification le gars c amusé a changer la question secrete !!!!!

Dc je peux plus rien retrouver

Le gars se connect le pseudo volé et continu de suite ..... et dc discute ac la liste des contacts et hack ainsi de suite !!!!!
rastaba
QUOTE (petrucci.john @ Jun 3 2004, 12:30 AM)
Dc plus aunce possibilités de modification le gars c amusé a changer la question secrete !!!!!

Dc je peux plus rien retrouver

Le gars se connect le pseudo volé et continu de suite ..... et dc discute ac la liste des contacts et hack ainsi de suite !!!!!

Argggg !!!!

Tiens nous au courant wink.gif
Bonne chance contre ce merdeux !
Trunks
change ta question secrete aussi si la question est trop simple ou que le gars te connait ben t'es dans la merde !!!! met des truc compliquer genre "mon animal préféré": 1e 1ap1n (lapin) hihihi c'est con mais sa marche 012.gif
petrucci.john
ben la question n'etait pas un truc de base !!!
voila g perdu mes contacts !!

ca sré cool si vous pourriez de nvx me filer vos adresse msn

Ciao @++
kyzeur
tu peux la recuperer ca mais deja arriver cette histoire il te suffit d'ecrire a msn il

t'enveron, un questionnaire pour vérifier que c'est bien ton compte ( t as date de

naissance, ton ancien mots de pass...) et si tu a bien remplit le questionnaire il

t'enveron un code tu n'auras plus cas faire le code qu'il t'aurons donner et de

changer le code de lautre enc*** et la question secréte si tu a besoin de plus

d'explication n'hesite pas bon courage wink.gif
W2KS
salut petrucci, wink.gif

Tu devrais jeter un coup d'oeil sur se site, c un forum qui parle d'une même probleme que toi.
lis leur discution et puis aux 13 ieme et 14 ieme messages il y a une methode.

http://www.editeurjavascript.com/forums/vi...orum=17&start=0

En espérant que cela t'aidera, en tous les cas écris a msn.
petrucci.john
merci bcp,

C'est ce que j'ai fai totu de suite après le piratage

g rempli les questions: ils me disent que ne sont pas les bonnes réponses !!!!

mad.gif blink.gif

Dc plus aucune solution pr récupérer a par hacker à nvx mon compte !!! wacko.gif
Demrach
moi je connais po la soluce pour le recuperer mais je connais celle pour hacker !
kyzeur
QUOTE (Demrach @ Jun 17 2004, 07:56 PM)
moi je connais po la soluce pour le recuperer mais je connais celle pour hacker !

il faut envoyer un mail a msn avec un code dedans mais ça ne marche plus maintenant il ont compris 012.gif
Demrach
nan jai une meilleur facons ! mais en plus je suis capable d'infiltrer un ordi juste en parlant avec quelqun sur MSN !
kyzeur
012.gif comment tu fait?
Demrach
je peut pas donner tous mes truc ! la seul chose que je peut te dire c que c po moi qui a inventer c truc la

je sais aussi hacker des site mais sa marche juste avec des chat des forum ( meme si i sont proteger ) et des site non proteger
Trunks
ben sinon créé toi un nouveau comptes en recuperant prealablement toues les adresses puis tu ecrit a msn en leurs disant qu'ils ferment ce compte j'avais vu sa sur un forum je ne sais plus ou wink.gif
Demrach
ou tu peu hacker le hackeur !
kyzeur
QUOTE (Demrach @ Jun 17 2004, 09:11 PM)
je peut pas donner tous mes truc ! la seul chose que je peut te dire c que c po moi qui a inventer c truc la

je sais aussi hacker des site mais sa marche juste avec des chat des forum ( meme si i sont proteger ) et des site non proteger

Dans la vie il faut partager sont savoir sad.gif sad.gif
Demrach
oui je partage mon savoir sur plusieur chose mais quand t hacker t hacker a la naissance ( facons de parler )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.