Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Visitor Q
Rastaba's Forum > Culture > Cinéma > Ciné Asia
tok
user posted image

Visitor Q

Fiche technique:
Réalisateur: Takashi Miike
Acteurs: Kenishi Endo/Kazushi Watanabe
Nationalité: Japon
Durée: 1h 25
Genre: Inclassable
Particuliarité: Un film fou, fou, fou!

L'histoire: (Petite présentation de la famille Yamasaki)
- La fille est parti de la maison, elle se prostitue pour se faire de l'argent.
- Son père lui est l'un de ses client.
- A coté de cela il cherche à filmer un documentaire sur la violence que subit quotidiennement son fils.
- Et le dernier, lui, bat sa mère pour un rien.
- La mère se prostitue pour pouvoir payer sa drogue.
Et puis arrive le visitor Q du titre qui pourrait bien changer tous ca. Mais en mieux ou en Pire ?

Mon avis:
Si je devais vous conseille un film trash et bien malsain ce serait celui la.
Le strict minimum du scénario est bien présent et Miike y ajoute une caméra DV donc cela donne plus de réalisme au film (qui l'aurai était même sans).
Takashi Miike cherche encore a choquer le télespectateur en reproduisant la VERITABLE famille Nippone.
Du coup quelque scène du film en prenne vraiment une claque. Par exemple

-Quand Q frappe la fille au visage avec une pierre
ou alors
-Quandl Q pressent les seins de la mère qui en fait jaillir du lait maternel.
- Quand le pénis du père se retrouve coincé dans une femme morte et qui peu aprés sa femme vient le retrouvé en lui insérent une seringue qui lui sert pour sa drogue

Le film est rempli de "gros plein de vulgarité" ce qui donne le coté exitant du film mais qui amèneront les autres à couper le film avant même de voir la fin
Bref ce film est vraiment jouissif grace à l'interprétation des acteurs surtout le père.
Film que j'interdiré aussi au moins de 16 voir meme 18 ans

---------------------------------------------------------------------------

Sous titre Visitor Q

------------------------------------------------------------------------------

user posted image
user posted image

superbiboune
unsure.gif

MSN18.gif

Ca à l'air malsain... ça n'est pas mon genre mais bon.
Dans le même style, version américaine, désolé mais le comentaire n'irait pas ailleurs, je vous propose "Pink Flamingo" de J. Waters.

Deux familles concourent pour être les plus amorales et dégueu des Etats Unis.

D'un côté un couple : rasés et punks, la 40aine, ils enlèvent des jeunes filles grâce à leur majordome, un espèce de nain obsédé et immonde. Le majordome les mets enceintes, le couple vends les bébés et ils laissent mourrir les jeunes filles en couche.

De l'autre côté : la famille de Divine, un travelo immonde ou une vrai femme, personne ne saura. Divine cache la viande dans son slip pour ne pas le payer au super marché. La grand mère passe son temps toute nue dans un berceau pour bébé à manger des tonnes d'oeufs. Le fils est un malade mental : inceste, cannibalisme, zoophilie, scènes déguelasses.

La seule différence je pense, c'est que ce film est tourné avec beaucoup de dérision et d'humour. Ca n'a pas l'air d'être le cas avec Visitor Q.

Voilà, j'ai été le voir dans une toute petite salle car je crois qu'il n'a pas été diffusé normalement. Les 3/4 des gens se levaient en vomissant. Certains sont partis dès la première scène. POur les amateurs du genre... unsure.gif
Francky590
Je l'ai en stock ce film mais n'ai pas encore eu le temps de le voir. Il semble du même genre que AUDITION, non ..... Malsain ? wink.gif
tok
Euh.....ben disons que Visitor Q est un genre de film difficilement classable
Imagine toi avec ta camera en main au millieu d'une famille completement barge qui se prostitue, se drogue et ou tout le mpnde se fait tabasser....ben voila tu obtient visitor Q

ps : encore deolé d'avoir editer ton message, faut juste que je m'habitue au fonction modero
Francky590
Slt Tok,

Aucun soucis, l'erreur est humaine. wink.gif
Plume
moi j'ai bien aimé ce film, malsain certe, mais nez-en-moins regardable.
Me fait un peut penser à americain beauty en pire.
j'aime bien l'humour noir qui se dégage du film, perso je me suis bien marrée a certaines scenes.
je n'ai pas été spécialement choquée, c'est sur certains passages sont hards et gores mais bon je préfère voir ce genre de film a certaines super-productions à la noix. Le film est simple.
ce que j'aime c'est la décadence de cette famille on se demande jusqu'ou ils iront, et l'énigmatique visitor Q que fait il ?, que veut il ?, qu'attend il d'eux ? ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.