Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut les RsF
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
[FSA]Gabians
Salut,

j'ai vu ton annonce sur jv.com et j'suis passé voir si tout se passais bien pour toi. biggrin.gif Dans notre team sa va pas fort ces temps si, plein de membres s'en vont on commence à se prendre la tête comme des fous et y a un manque de communication, je crois que c'est depuis qu'on est inscrit a clanbase que sa va mal sad.gif . J'me demande si elle va encore durer longtemps cette team, j'espère parce que je m'y plait bien. Bref c'était juste pour te dire de rester cool et de communiquer avec ta team, demandes leus avis sur des matchs ou n'importe la communication c'est important.
Sinon je't ai deja vu jouer sur gene6 je crois, tu te débrouille bien wink.gif j sais pas si tu te souviens de moi. Si jamais dans ma team sa se passais vraiment mal, garde moi une place dans la tienne si j'me débrouille assez et j'te conviens bien. Mais bon j'pense que sa devrais allez dans ma team.

Alors bon frague et bon recrutement. A bientot sur UT j'espère.

[FSA]Gabians
rastaba
QUOTE ([FSA]Gabians @ Jun 3 2004, 12:09 AM)
Sinon je't ai deja vu jouer sur gene6 je crois, tu te débrouille bien wink.gif j sais pas si tu te souviens de moi. Si jamais dans ma team sa se passais vraiment mal,

Salut [FSA]Gabians

Soit le bienvenu ici smile.gif
Si tu parles pour moi wub.gif , sinon, si c'est pour Avantis, c'est clair qu'il assure carrément bien chris.gif

QUOTE ([FSA)
Gabians]garde moi une place dans la tienne si j'me débrouille assez et j'te conviens bien.

La Team du RsF n'a pas de limite, ou presque wink.gif Viens nous voir quand ca te branche.
Notre Team joue juste pour le fun, aucune "Vrai" organisation pré-match, nous jouons lorsque ca nous branche.
L'avantage d'etre nombreux chez les RsF, est que tu trouveras toujours quelqu'un pour être de la partie w00t.gif
En moyenne nous jouons une bonne heure tous les soirs minimum, toujours pour le Fun wink.gif

Allez, A bientot & n'hésite pas a t'inscrire happy.gif
nico_ichi
vi nous c'est juste pour le fun qu'on jou!! et on s'amuse bien ensemble biggrin.gif biggrin.gif
AvAnTiS
No blème Gabians et oui je t'ai déjà vu jouer g observé tous les FSA pour voir leur points faibles bouhhhhhhh lol sinon oui t bienvenue !!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.