QUOTE(Dague d'Ebène @ Dec 14 2004, 06:49 PM)
Le lien a répondu à tes attentes ou tu as besoin de quelque chose en particulier LiliOr ?
En tout cas, c'est super que tu te lances dans Flash

J'ai regarder les liens, il y a des petites choses intéressantes
Mais je crois surtout que je suis en manque d'inspiration et je sais plus par où commencer mon animation. Alors je vais tester et faire de toutes petites animations par ci et par là, en espérant que ça m'inspire un peu plus, puis en même temps ça permet de mieux me familliarisé avec le logiciel.
J'ai créer un nouveau topics pour y mettre que des tutos Flash, j'essayerais de le remplir de temps en temps

en espérant que d'autres personnes fassent aussi partager leurs connaissances.
Sinon pour le flash, j'aurais bien aimer savoir comment faire pour par exemple utiliser une image, la rendre totalement transparente mais en gardant les limitations de l'image visible par une transparence accentué... Oulaaa je sais pas si vous allez réussir à comprendre avec mes explications.
J'aimerais aussi savoir si on peut faire des effets de fumée, de vitesse, de flou, de lumière... et aussi de superbes effets textes...
PS : SniFf j'ai fais une faute dans le sous- titre du topic que j'ai créé, si vous voulez bien rectifier...
. Merci.