Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut :-)
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Toine
Salut à tous
bah voila, j'suis nouveau ici et je venais me présenter
j'ai vu votre topic sur jv.com alors je suis venu faire un petit tour ici.
et je voulais vous demander les modalités à faire pour entrer dans votre team UT2004 wink.gif
...et puis ça dépend aussi du niveau requis tongue.gif
je ne crois pas que avoir déja croiser l'un d'entre vous à moins que... l'on se soit déja croiser sur un forum de foot.
j'ai déja joué sur le serveur de la team FSA mais je suis sans serveur fixe laugh.gif
voila, c'est tout merci de votre attention, à bientôt j'espère calimero.gif

PS : ça fait vraiment plaisir de voir qu'il n'y a pas que des analphabètes sur jv.com en particulier sur le forum d'unreal wink.gif
rastaba
Salut Salut Toine,

Tout d'abord, soit le bienvenu ici smile.gif
J'espere que le forum te plairas et tu y trouveras pleins de choses & de gens intéréssents...

J'ai vu le message de Avantis tout a l'heure, et je le remercie grandement d'avoir présenter le forum et la Team RsF de la sorte w00t.gif

pour nous rejoindre en match, il suffit d'ajouter dans ta liste d'ami dans ut, nos pseudo, qui sont, pour la majeur partie

[RsF-Rastaba]
[RsF-Superbib]
[RsF-Djced]
[RsF-Kerozen]
[RsF-Thaory]
[RsF-GoudiMan]
[RsF-MetalX69]
[RsF-Nico_ichi]
[RsF-Manwë]
[RsF-NiGhTmArE]
[RsF-Kintaro]
[RsF-BM2V]]
[RsF-Darkblade]
[RsF-AvAnTiS]

et toi smile.gif

Ensuite, pour jouer, soit, nous nous contactons par msn ou le forum, soit nous nous rejoinions par hazard, par le billet de la liste d'amis innocent.gif

Comme l'a très bien dit Avantis, nous jouons uniquement pour le Fun, et surtout pas pour se casser la tete, ni vouloir a tout pris gagner à tous les matchs.... Just For The Fun....
Voilà Toine, je te souhaite encore la bienvenue ici & beaucoup de plaisir wink.gif

a++
superbiboune
Salut Toine! laugh.gif

Sois le bienvenu parmis nous! Effectivement, tu as bien fait de nous rejoindre, que ce soit sur UT ou sur le forum, c'est bourré de topics et de gens sympas!

Un grand merci à Avantis pour avoir fait cette gentille annonce wub.gif
avec de beaux compliments (j'avais pô vu rolleyes.gif) Merci! tongue.gif

Et bien à très bientôt!
N'hésite pas à venir te présenter dans le topic prévu pour que tout le monde t'acceuilles comme il se doit... C'est ICI!

++ Superbiboune
Mike
Salut Toine.
Ben viens te présentais dans la section ==>le rendez-vous des rastabariens==>divers==>présentation des membres.
AvAnTiS
Yo Toine en plus c cool c plutot un bon joueur et Biboune y'a pas de koi je t'envoies la facture pr les compliments (virement sous 45jours ;op).
Allez Toine vite vite qu'on se fasse des parties ensemble just for funnn and winnnnnnnn.
kerozen
QUOTE (Toine @ Jun 2 2004, 08:18 PM)
...et puis ça dépend aussi du niveau requis tongue.gif

ici on recrute sur la bonne humeur, soit le bienvenu
Djced
Salut Toine.

Bon ba j'ai plus rien a dire les autre on tout dit mdr en tout cas ya no soucie si tu veu jouer avec nous sur Ut w00t.gif

On est tjs partant et ya quaziement toujours quelqu'un qui veut jouer c cool 012.gif
AvAnTiS
Vivement qu'on se fasse une partie avec le ptit Toine chris.gif
nico_ichi
salu Toine!! wink.gif

désolé du retard je n'avait pas vu ce topic unsure.gif

ben tout le monde a tout dit donc je n'ai plus qua te dire bienvenue dans notre team et amuse toi bien avec nous tongue.gif
si tu cherche de la convivialité, de l'amusement et que tu ne joue pas pour gagner ben tu va te plaire ici biggrin.gif biggrin.gif

@bientôt sur le terrain wink.gif
GoudiMan
Idem biggrin.gif tongue.gif Bienvenue ici

Soit pret pour partir au feu, bleusaille !
AvAnTiS
QUOTE (nico8779 @ Jun 3 2004, 10:46 AM)
... que tu ne joue pas pour gagner ...

Nannananannnnn on va gagner mdr c qd mm le but du jeu mais on est bon joueur et on accepte la défaite c une des grosses différences.
AvAnTiS
Un truc à préciser le rajout de nom ne marche que s'il n'est pas en couleur et comme le mien bah lé tt violet c pas possible faudra le rajouter direct in game wink.gif
Toine
Merci à vous tous pour cet acceuil fantastique wub.gif
donc si j'ai bien compris vous ne voulez pas faire de test ou un truc dans le genre c'est cool ca j'espère que je ne vous décevrez pas wink.gif
je vais de ce pas me présenter et vais mettre vos pseudos dans ma liste de pote
Pour les partis c'est quand vous voulez les gars et mademoiselle (si j'fais pas de gaffe) je joue un peu près tous les soirs (mais pas trop tard non plus faut pas abuser quand même on bosse tongue.gif )
sinon, j'ai été faire un petit tour sur les autres forums et le contenu est vraiment pas mal du tout biggrin.gif
Amicalement.
Mike
QUOTE (Toine @ Jun 3 2004, 06:32 PM)
Sinon, j'ai été faire un petit tour sur les autres forums et le contenu est vraiment pas mal du tout biggrin.gif
Amicalement.

Pas mal du tout mad.gif 012.gif moi je dirai excellent wink.gif
Toine
QUOTE (Mike @ Jun 3 2004, 05:34 PM)
Pas mal du tout mad.gif 012.gif moi je dirai excellent wink.gif

Je n'en doute pas, je suis d'ailleurs en train de l'éplucher wink.gif
Mike
Ok ok il y a du boulot quand même.
Car il y a beaucoup de chose interessante dans ce forum.
thaory
Salut TOINE tongue.gif

Je te souhaite comme tous le monde la BIENVENUE !!!!

Comme le dit si bien RASTA , Just For The Fun !!! Cela pourrait etre notre Devise !!

Sa sonne plutot bien 012.gif 012.gif 012.gif

Vivement que l'on joue ensemble, tu va voir , nous sommes pas Méchants , nous sommes plutot... HUM...sans pitié , on Défonce tout !!! chris.gif

Mais non, je deconne, nous sommes avant tout une bande de copains ki jouent pour s'eclater sans prise de tete et sans prise de gueule ! biggrin.gif biggrin.gif

Salut les ptits loups ! 100Q3.bmp Prenez du plaisir a jouer !!! 100Q3.bmp
Mike
Je crois que tout le monde est pressé de jouer contre toi 012.gif
Toine
Oui, j'vais me faire masacrer dry.gif 012.gif
ne soyez pas trop dure avec moi
à bientôt sur Unreal et encore merci pour votre acceuil biggrin.gif
Mike
Nous acceuillons tout le monde comme ça wink.gif C'est un forum avec des membres très très sympa tongue.gif
Toine
problème : j'ai vraiment du mal à vous voir, j'ai juste entrecroisé Avantis (tous violet) sur un serveur.
donc soit personne n'y joue sauf Avantis laugh.gif soit l'ajout de vos pseudos dans "Amis" ne marche pas (plus vraisemblable) et dans ce cas, j'ai vraiment du mal à chercher dans tous les serveurs pour vous trouver tongue.gif

PS : au fait, il faudrait que je change mon pseudo en [RsF-Toine] peut être unsure.gif
Metalou
pour le pseudo oui, et personnelement je ne joue plus beaucoup c'est dernier temps mais pendant les vacances sa va frager wink.gif
Francky590
Slt Rastaba,

pour nous rejoindre en match, il suffit d'ajouter dans ta liste d'ami dans ut, nos pseudo, qui sont, pour la majeur partie

[RsF-Rastaba]
[RsF-Superbib]
[RsF-Djced]
[RsF-Kerozen]
[RsF-Thaory]
[RsF-GoudiMan]
[RsF-MetalX69]
[RsF-Nico_ichi]
[RsF-Manwë]
[RsF-NiGhTmArE]
[RsF-Kintaro]
[RsF-BM2V]]
[RsF-Darkblade]
[RsF-AvAnTiS]

Heu, dsl Rastaba, mais déjà que je ne vous vois jamais sur les serveurs, mais si en plus je ne fais plus partie de la Team (tout comme Mike d'ailleurs), je comprends pourquoi............... whistling.gif Ben alors
[RsF-Francky] et [RsF-Thekiller] à ne plus oublier....... Non mais. innocent.gif tongue.gif
Toine
QUOTE (Francky590 @ Jun 6 2004, 07:39 PM)
Slt Rastaba,

Heu, dsl Rastaba, mais déjà que je ne vous vois jamais sur les serveurs, mais si en plus je ne fais plus partie de la Team (tout comme Mike d'ailleurs), je comprends pourquoi............... whistling.gif Ben alors
[RsF-Francky] et [RsF-Thekiller] à ne plus oublier....... Non mais. innocent.gif tongue.gif

lol Je vous rajoute de suite dans ma liste wink.gif
rastaba
QUOTE (Francky590 @ Jun 6 2004, 08:39 PM)
Slt Rastaba,

Salut....

Heuuu... Franky, je suis sincerement désolé, mais nous n'avons JAMAIS joué ensemble...

A chaque fois je propose a mike, mais ca ne va pas (je comprend totalement)
mais ce n'est pas la peine de me citer pour me dire ca.... mellow.gif

Jouez vous souvent Francky & Mike ? ou combien de fois par semaine ?
A chaque fois je regarde si vous etes la, mais bon....
Mike
En ce moment je commence a jouer. tongue.gif
Avant je jouais pas trop. sad.gif
Et aussi je suis désolé de ne pas pouvoir jouer avec vous vu que quand vous jouez c'est les soirs de semaines et je dois me coucher assez tôt pour les cours. chris.gif
superbiboune
Bien sûr, nous savons que tu dois te coucher tôt, et nous ne jouons qu'après avoir fini de travailler et manger donc 22h30 - 23h00 ce qui est trop tard. wink.gif
... Mais d'ailleurs, qu'est ce que tu fais encore là bichounet???? tongue.gif
C'est pour rire!

Mais c'est vrai que nous n'avons jamais vu Francky par contre... whistling.gif
Mike
012.gif Lui aussi se couche assez tôt même avant moi car il se lève beaucoup plus avant moi pour son boulot wink.gif
Par contre j'ai jouer tout a l'heure en deathmatch et j'ai gagner (j'avais 36 et eux ils étaient dans les 15) (c'est pas mal pour une première fois) tongue.gif
Djced
bah moi j'mi remet dsl cette csemaine j'bossai de nuit donc vuala koi ; la toute la semaine je fini le taff a 21h le temps de prendre 1 douche manger et op in da frag sur ut avec mes potes tongue.gif

Alors @demain tout du moins @ce soir les amis 012.gif
rastaba
QUOTE (Djced @ Jun 7 2004, 01:04 AM)
bah moi j'mi remet dsl cette csemaine j'bossai de nuit donc vuala koi ; la toute la semaine je fini le taff a 21h le temps de prendre 1 douche manger et op in da frag sur ut avec mes potes tongue.gif

Alors @demain tout du moins @ce soir les amis 012.gif

Cool de Cool w00t.gif

A demain Dj teuf.gif

AvAnTiS
Toine moi j suis svt mais g un nom en couleur faudra m'enregistrer avec sinon tu ne me trouveras pas. Donne ton pseudo si c [RsF-Toine] ou Toine et aussi ton msn qu'on arrive à t'avoir. wink.gif
Toine
Y a pas de problème Anvantis, j'ai eu le temps de te mettre en amis direct à partir du serveur donc normalement ca devrait marcher wink.gif .
je vais changer de pseudo et me mettre [RsF-Toine], j'vais quand même pas faire le rebel lol wink.gif
Toine
Je "up" ce topic pour pas pollué celui de Morpheus tongue.gif
donc c'était pour vous dire que j'avais bien aimé la partie d'hier soir (un peu courte mais bien) content d'avoir pu enfin joué avec vous w00t.gif .
Hier soir, j'ai pas eu les problèmes de retour sous win grace au patch (merci Avantis wink.gif ).
...et j'ai vu aussi que maintenant j'étais tout "vert", merci à toi Rastaba wink.gif
MorpheuS
ben moi jle suis toujours pas en tout vert...
(en fait maintenan ta acces a une autre partie du forum non??)
Mike
Oui tu as accès au topic privé de UT 2004 pour les membres qui font parti de la team RsF tongue.gif
MorpheuS
oui moi jle savai mais lui pitet po...loooool
Toine
QUOTE (MorpheuS @ Jun 12 2004, 11:57 AM)
oui moi jle savai mais lui pitet po...loooool

Correct Morpheus, je ne le savais pas, d'ailleurs je l'ai pas trouvé 012.gif
et Morpheus, désolé pour tout à l'heure, j'me suis fait déconnecté sans raison et après impossible de retrouver le serveur sad.gif
c'est pas mal la course de scorpion et Hell, ca change (surtout quand on est nul 012.gif )
MorpheuS
moi aussi g tai deconecté...???
un pitite partie tanto sa vous interesserai si on fixe l'heure???
MorpheuS
ben ouai il est ou le topic privé????????????
Toine
QUOTE (MorpheuS @ Jun 12 2004, 01:48 PM)
moi aussi g tai deconecté...???
un pitite partie tanto sa vous interesserai si on fixe l'heure???

Moi qui croyais que c'était encore mon jeux qui buggais user posted image
pour la petite partie cette aprem ca sera dure pour moi car je vais bientôt partir mais ce soir (après smallville unsure.gif 012.gif ) pas de problème user posted image
MorpheuS
c quand smallville????
Mike
C'est ce soir vers 20h50 je crois. wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.