Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Oyé Oyé Restructuration!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
superbiboune
Salut les amis, laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ce week end (celui qui est passé), nous avons commencé à refaire l'arborescence du Forum. A partir de maintenant, nous le transformerons petit à petit donc inutile de vous inquiètez si des choses changent de place, etc...

Aucun post ne sera supprimé, cependant je les déplacerai au fur et à mesure dans les bonnes parties (les nouvelles). Bien sûr, on pourra en discuter après si un choix ne vous plait pas, il n'y a pas de problème.Mais mieux vaut faire ainsi pour éviter de s'éparpiller.

Donc voilàààà! Bientôt un tout beau forum! 012.gif

Maître Rastaba fait le nécessaire... wub.gif
Trunks
c cool sa, il me tarde de voir comment sa va etre !!!!!!!!!:D biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tok
ouaaaouuu super genial ca, on va enfin avoir le tout nouveaux forum tout beau tout propre smile.gif
Franck
Yo cool ca wink.gif

Ben les balises flash ca marche po MSN18.gif

{EDIT by rastaba} tu avais oublié un "=" {/EDIT by rastaba}
tok
HAHA c'est pas geant ca les zami un forum creaton et un forum cine asia 012.gif biggrin.gif
Spirou
Bon courage a Rastaba alors pour tous ses efforts pour nous faire un nouveau paysage sur le forum
Mike
Ouai c'est cool w00t.gif
Et j'ai reussi pour ma signature. whistling.gif
Donc merci Franck (mon père (car c'est lui qui l'a mis sur son compte) et le technicien(car c'est lui qui nous a dit comment faire) et aussi merci a rastaba qui nous a dit comment les mettre en signature. worthy.gif worthy.gif
Et merci aussi a ceux qui m'ont fait une signature. worthy.gif
Francky590
Slt,

Oui J'attends également avec impatience, néanmoins, je trouve que celui-ci est déjà très bien..... wink.gif
rastaba
Merci pour tout les amis wub.gif

Le plus gros de la restructuration est fait smile.gif
Maintenant, il va falloir correctement placer les messages wink.gif

Il risque encore d'y avoir quelques modifications, mais ceci est pour le bien du forum & le votre smile.gif

Dans ce travail, sbib m'a été forte utile, MERCI 100Q3.bmp ....

Allez, a tout bientot smile.gif

PS : Super toutes ces anims Flash smile.gif (mais attention de ne pas les faires trop grosses, ni en taille, ni en poids)

A+++ cowboy.gif
PuCe-sHaN
incapable de faire cela je serai.. lol
worthy.gif
respect franck !!
deb_the_nange
eh ba je vie de voir les choses qui ont changé de place je suis perdue moi maintenant !!!!! wink.gif
PuCe-sHaN
t'inkiète moi aussi .. tu serais pas blonde par hasard toi ?? wink.gif
deb_the_nange
dry.gif pas vraiment

je suis chatain MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! mad.gif
PuCe-sHaN
je rigole !!
moi je suis blonde a l'interieur.. et je l'avoue...
Mike
012.gif Je suis pas blonde ni blond 012.gif mais c'est vrai que je ne retrouve pas certains sujets wink.gif
jack
restons sur le sujet s'il vous plait vous avez souvent tendance a partir en live tous les deux hum hum! ne changez pas de sujet en racontant votre vie (je repete que ya un chat pour ca )

sinon le rastaba's forum est génial c'est plus clair plus lisible et plus net!

bravo a sbib !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rastaba
Oui, essayez d'arreter les derives, sur votre vie, etc.... dans les Topics.... excl.gif

Il y'a le Chat, mais aussi beaucoup de topic a cet effet !

A+++
Trunks
j'aime trop la nouvelle structure sa fait plus aeerer biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
waaa sa fait un choc mais bon, c'est jolieeeeeeee !!!

il faut y allé doucement pour puss sinon elle va pas y arriver whistling.gif
deb_the_nange
moi j'aime trop la nouvelle partie humour !!!!! ayez c'est bon j'arrive enfin a me reperer avec les nouvelles parties tongue.gif
Mike
Moi aussi je m'en sors dans le changement. wink.gif
Il suffisais juste d'un jour pour s'en sortir tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.